Pervert !
    2,1
    159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pervert ! ?

benoitparis
    benoitparis

Publiée le 24 avril 2011
    Un « à la manière de » Russ Meyer, avec du gore en plus. C’est plutôt bien fait, même si les interprètes sont souvent à la limite de l’amateurisme. Le réalisateur reproduit bien l’univers du maître, y compris son coté cartoonesque, mais il ne peut pas s’approprier son talent de metteur en scène. Il ne peut pas empêcher non plus que la transposition affadisse le sens de la subversion. Reste à la fin une potacherie par moment très marrante dans sa lubricité trash et caricaturale, mais souvent aussi lourdingue et longuette, surtout dans les cotés gore et scato.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 21 avril 2011
    Ma critique ne va pas servir à grand-chose, puisque j’ai aimé le film mais que je ne le conseille pas forcément. En effet, je suis tout à fait conscient que Pervert ! fait partie de ces petits plaisirs coupables qui ponctuent la vie d’un cinéphile, faisant preuve d’un mauvais goût total et d’un racolage hilarant ! Les plans nichons s’enchainent à un rythme vraiment démesuré, entrecoupés seulement par… des plans culs. En plus de ça l’histoire est vraiment totalement stupide et donne lieu à quelques scènes complètement barrées et assez jouissives. Ca manque un peu de gore je trouve, et même sur 1h20 le concept s’épuise assez vite et tourne en rond, mais des spectacles aussi bis et régressifs, ça fait du bien par où ça passe.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 24 novembre 2007
    Russ Meyer aurait été fier, car c'est un bel hommage que celui ci au papa de "Vixens". Des actrices pulpeuses au charme indéniable ainsi qu'une intrigue désopilante sous un soleil de plomb.
    Du gore, des belles poitrines et des gags pour certains explosif, que voilà un beau cocktail dont on aimerait s'abreuver aussi souvent que possible.
    YIHAAAAAAAAAAA
    necrid
    necrid

Publiée le 14 octobre 2010
    Un film où les amoureux de gros seins en prennent plein la vue. C'est réellement drôle cette histoire de jeune homme passant les vacances chez son vieux père, un redneck se tapant des putes aux atouts sur-dimensionnés qui ont à faire à un phallus tueurs. Le scénario c'est du grand n'importe quoi mais putain qu'est ce que c'est bon, il faut le voir pour le croire.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 9 janvier 2011
    Mauvais goût, quand tu nous tiens... Fan de Troma, impossible de passer à côté de cette bombe anti-neurones. Totalement barré, c'est le type même de production racoleuse mais modeste qui fait le bonheur de mes soirées navets. Des plans nichons par hectolitres, du sang à gros bouillon, un meurtrier inattendu (lorgnant vers Sex Addict) et du mauvais goût en avalanche, le spectateur ne peut que mourir heureux. Rarement autant d'excès commercialisé n'aura été aussi bon. Car le film n'est jamais chiant (un gros risque quand on fait du Z, c'est vraiment de faire de la merde irregardable, et là c'est pas le cas). Cohérent, inutile et totalement décérébré, voilà mon coup de coeur du jour.
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 22 mai 2008
    Du gros bis qui tâche, bricolé, ingénieux et graveleux comme c'est pas permis. Hilarant d'un bout à l'autre !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 août 2008
    Plus un hommage aux films de Ruth Myers (la saga des Vixens) qu'un véritable film d'horreur original, Pervert ! a le mérite d'amuser et d'exciter la gente masculine par son humour noir teinté de gore et ses belles Vénus à la poitrine protubérante. Après niveau interprétation, scénario et musique, c'est du déjà vu et c'est dommage, car une pointe d'originalité aurait été la bienvenue...
    Publiée le 29 juillet 2009
    Que c'est bon ce genre de film de temps en temps, que ça fait du bien par où ça passe ! À voir si et seulement si vous aimez l'humour au 136ème degrés, les porno-stars US, les gros seins, les bites animées et incrustées au film (celle en question est certainement le personnage le plus drôle du film !), etc etc etc. [8/10] En gros : si vous êtes amateurs de films déviants (dans l'esprit Troma), et bien ne perdez pas de temps et foncez voir ce Pervert !
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 8 septembre 2013
    Ceux qui disent que ce film est un hommage à ceux de Russ Meyer ont raison. Ceux qui disent que ce film est en partie copié sur ceux de Meyer ont également raison. Les allusions et les ressemblances avec certains opus de la saga des Vixens sont flagrantes. Mais Jonathan Yudis ajoute tout de même une petite pointe de modernité à son film tout en conservant ce charme rétro propre aux années 70. Tout ce qui caractérisait les film de Russ Meyer est là: les femmes ont des poitrines généreuses, le scénario est tout à fait absurde et l'humour est bien graveleux même s'il est moins satirique que celui du réalisateur qui fut un temps le roi de la série B érotique. «Pervert !» est tout de même un drôle de délire puisqu'il met en scène un tueur pour le moins original: un pénis ! Très difficile d'avoir un jugement objectif à propos de ce genre de film. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne faut pas être puritain et ne rien avoir contre l'humour loufoque. Clairement pas adressé à un large public.
    DLcestmal
    DLcestmal

Publiée le 28 août 2010
    j ai mis 1etoiles pour les femmes aux gros seins mdrr sinon le film n'a ni queue ni tete(jeu de mot par rapport au film lol^^) à voir pour le style des films Troma sinon passez vite votre chemin car il n y a rien d horreur a part le film lui meme lol^^
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 16 mai 2013
    Gros gros délires à la Russ Meyer, des gros seins, des prostituées, des obsédés, le désert. Plein de petit gags bidons, des dialogues savoureux mais j'ai bien ri la première demi heure ensuite une grosse baisse de rythme dans les gags mais ca vaut le coup. Le tout est pas mal réaliser pour une oeuvre de ce genre.
    Publiée le 25 avril 2010
    Long, chiant, navrant.. Toutefois quelques scénes assez drôle
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 10 juillet 2008
    C'est parfois drôle (la fin surtout, avec la teub), très sexy (Mary Carey) et disjoncté, c'est du niveau d'un bon troma on va dire, pas transcendant mais ça fait passer un bon moment.
    Ristobop
    Ristobop

Publiée le 22 février 2011
    Merci à "paulscholes" dont la critique (très négative) faisait référence à Russ Meyer! Evidemment, je me suis jeté sur ce "Pervert"...en sachant à quoi m'attendre. Et je n'ai pas été déçu: du vrai bon mauvais gout aux bonnes mauvaises références... Rock'n'Roll quoi !
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 19 juillet 2010
    Film à prendre au 2nd degré voir plus. Loufoque, graveleux et completement déjanté. De quoi se payer une bonne tranche de rigolade. Puritains s'abstenir!