Pervert !
    2,1
    159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pervert ! ?

Publiée le 27 juin 2016
    Je le classe en tant que "très bon film" parceque cet hommage a Russ Meyer est hallucinant de fidélité, tout y est, meme notre bon vieux Russ doit avoir le petit soldat au garde a vous dans sa tombe ça m'en a donné la larme a l'oeil et l'envie de revoir tous les films de ce maitre de ce genre dont seul lui connaissait la recette a savoir l'erotico lourdo spaguetti amerloque de mauvais gout. Du grand art! Et ce film est un très bel hommage a mon gout, les acteurs sont super bien choisis, meme Mary Carey est bien a sa place la dedans! Franchement si ce réalisateur ou d'autres pouvaient aller plus loin et reprendre le flambeau de Meyer avec une telle qualité tout en apportant du nouveau ça serait grandiose. Pourquoi pas Rob Zombie ou Tarentino par exemple? Tiens je m'en vais leur écrire a ce sujet. A voir pour tous les fans de Russ Meyer, de la provoc et du mauvais gout!
    Publiée le 26 août 2008
    Tres bon film, j'ai vraiment choppé des barres (bien rigolé)...L'univers est bien à la hauteur de ce à quoi il prétend rendre hommage ce petit film...
    Publiée le 10 janvier 2008
    En un mot:excellent !!!

Vous allez rire :D
    Publiée le 30 octobre 2012
    Une absence totale de scénario pour cette production qu'il convient de regarder au 10ème degré. L'ex actrice porno y a toute sa place, puisqu'elle est à poil dans les 3/4 des scènes. Au vu du budget, ou plutôt de l'absence de budget, ce film constitue une bonne surprise.
    Publiée le 5 mars 2009
    Des personnages loufoques, un scénario hilarant, du sang, du sexe...
    Pur grindhouse!
    Publiée le 13 mai 2010
    Une film avec une sacrée paire
    Publiée le 29 février 2008
    Monstrueux !! Digne d'un Russ Meyer,tous les ingrédients sont là, du rire, du sexe, de la violence, de la passion. Un pur moment de ciné.
    A voir absolument !
    Publiée le 29 juin 2011
    Film un peu sympa ! mais c'est vraiment provocateur en mettant une femme a motier nue derriere le drapeau americain comme affiche !
    Vous avez vraiment rien a faire les gens qu'a faire des films inutiles vous les americains !
    Publiée le 24 novembre 2019
    Un film pas terrible, plus basé sur l'humour que l'horreur, a mon goût ça ressemble plus a un film du genre scary movie en moins bien dans le scénario et la réalisation.