32873 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
936 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
344 critiques
3
312 critiques
2
124 critiques
1
30 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Soren.K
46 abonnés
28 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 janvier 2017
Un des rares marvel à se différencier pleinement des autres, que ce soit par l'ambiance narcotique et perchée dans la galaxie ou le spiritualisme complexe d'une histoire qui peut être vue comme incroyable. En tout cas, Benedict Cumberbatch porte le film de sa splendeur et se révèle être un super-héros fondamentalement à part, génial, au milieu d'un scénario médiocre mais d'images splendides.
Quelle claque visuelle ! Un pur bijou esthétique ! Et c’est tant mieux, parce que le scénario, lui, n’a rien de révolutionnaire. Mais pas non plus ridicule, il laisse surtout place à une cargaison d’action et quelques répliques remarquable. Mais si on va le voir, c’est essentiellement pour... le voir. Complexe, mouvant, grandiose.
La grosse artillerie Marvel à son meilleur: aucune originalité, aucun risque pris, le film "origins" version classiquement classique, mais dans le genre on atteint ici un sommet d'efficacité avec en plus pas mal d'humour réussi et un casting parfait. Je ne suis aucunement fan de super-héros mais je me suis quand même bien fait plaisir et pour moi c'est clairement l'un des meilleurs Marvel que j'ai vu.
Mourais bof. Interessant mais finalement assez pauvre. Beaucoup de choses non exploitées et on sombre dans la facilité. Juste la pour en mettre plein la vue mais la encore c'est finalement décevant.
Un film retraçant les débuts d'un héros de Marvel moins connu que les Hulk ou Capitain America mais qui tire son épingle du jeu ! Le personnage fait tout de même penser à un certain Tony Stark alias Iron Man. Et au final on retombe sur un film de super héros des plus classiques ! Mais on appréciera le divertissement !
Ce film est en un mot PHENOMENAL!!!! Au début j'étais assez réticent, mais au final je ne voulais pas que cela se termine! Un conseil: n'hésitez pas et allez le voir!!
un marvel un peu plus original que le autres films de la franchise malgré quelques longueurs. Un héros qui ce sert du pouvoir de son esprit, entre matrix et inception.
Bonne déception... ce Marvel n'est clairement pas à la hauteur des autres sortis récemment. Déjà, il faut adhérer à l'univers D. Strange et son côté mystique. Ensuite côté acteur, Cumberbatch / Swinton & co, ce ne sont pas les acteurs les plus loufoques Hollywood ; du coup adieu les punch lines humoristiques habituelles des Marvel. Bref ça se laisse regarder, mais on s'ennuie très vite tout de même.
Un énième Marvel certes, mais celui-ci change quelque peu de d'habitude. Personnellement j'ai passé un bon moment et je n'ai pas vu le temps passé. Le choix de l'acteur principal est top, celui du méchant aussi et les effets spéciaux sont très réussi. Très bon film du genre.
Un film qui mêle réalité et monde fantastique incroyable,impressionnant. Une superbe adaptation du Marvel hâte de voir la suite je le recommande fortement !
Outre les effets spéciaux et la performance de Mads Mikkelsen il faut vraiment être un fan de Marvel pour comprendre le pourquoi du comment ! Un brin complexe mais sinon on passe un agréable moment et les inconditionnels doivent être ravis de ce nouvel épisode sur ce personnage mystique néanmoins mythique de Marvel! Belle qualité d'image. Beau décor. À voir pour la magie du spectacle!