Ex Drummer
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ex Drummer ?

jobreaker
    jobreaker

Publiée le 9 janvier 2015
    Une pure petite bombe sortie de nulle part! Noir, déjanté, foisonnant, ce film est surtout impressionnant pour sa forme- plans millimétrés, effets assumés, rythme cadencé. Délectable.
    Publiée le 7 septembre 2011
    On ne remerciera jamais assez Arte (que le Seigneur lui prête longue vie en ces temps de 'stade ultime du capitalisme pervers' (pour citer inexactement Murakami (Haruki, pas l'autre, dont je recommande les écrits à tous) pour nous proposer de tels ovnis cinématographiques, déjantés, littéralement foudroyants, pervers et surtout créatifs en diable (c'est le cas de le dire), en l'occurence cet 'Ex-drummer' réalisé par un jeune belge inconnu au bataillon (du moins de votre humble serviteur) et sur lequel j'ai eu la chance de tomber -par hasard- un beau soir, très tard, après le boulot (je suis plongeur dans un grand restaurant mais on s'en balance, c'est pas le sujet). Le sujet c'est ce film âpre, violent, déglingué, formidablement interprété, et pour tout dire quasiment miraculeux (comment se sont-ils débrouillés pour financer un tel film?? un miracle, vous dis-je - et je pèse mes mots). Bref faites-moi confiance, faites vous confiance, dégottez ce joyau où vous le pourrez, et on en recause. Allezsalutmaintenant.
    Publiée le 12 septembre 2010
    sujet original (beaucoup de chicanements pour pas grand chose: belge quoi ^^). Carrément honteux un langage de chartier de long en large, des scenes d'absurdités d'antologie, de la violence gratuite, et de la méchanceté envers les femmes, les gais, les handicapés, les pauvres... Film PUNK par exellence : no future, I did it my way!! c'est un sentiment qui est vraiment bien rendu par le réalisateur quasiment inconnu (réelement intéressant sa manière de filmer). quelque petits défauts à noter et également une apparation spéciale d'Arno. Peut etre le seul vrai belge sur terre en ces temps de crise. c'est en voyant ça que je suis fièr d'etre belge. VIVE LA BIERE !!!!!!!!!!!
    Publiée le 26 décembre 2011
    Radical,violent,dépravé,pessimiste,optimiste,réaliste,cynique,sexuel,bestial,malsain,film vraiment "punk" qui dépeint la réalité de paumés,handicapés dont la société ne veut plus depuis bien longtemps;critique d'un système capitaliste manipulateur et cynique,ce film est un veritable ovni.Libérateur et nécessaire
    Publiée le 19 août 2011
    Une réalisation soignée et créative, un ton trash et loufoque, un scénar absurde, un petit chef d’œuvre de dépravation...
    Publiée le 16 mars 2014
    L'Ambiance sale, glauque et punk de ce film prend forme sous la caméra anarchiste, drôle et subversive de Koen Mortier. Les mégots, la bière, la violence et la musique inaudible donnent ses lettres de noblesse à l'humour noir qui imbibe cet OVNI du cinéma flamand.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Comment j'ai pu rater ce film à sa sortie? Quelque part entre c'est arrivé près de chez vous et Trainspotting, Ex-Drummer est une perle d'humour noir particulièrement rock'n'roll.
    Publiée le 20 juillet 2012
    Ça décoiffe, brut, image de la société ??
    L'esprit d'un cinéma belge, dans l'esprit déjanté de c'est arrive près de chez vous, le tout accompagné d'une bonne bande son ...