Terreur cannibale
Note moyenne
1,5
25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

6 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
chrischambers86

16 164 abonnés 13 120 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2016
De visu, la filmographie d'Alain Deruelle n'èvoque strictement rien si ce n'est le nèant le plus absolu! Des titres (essentiellement) pornographiques vous feront rire aux èclats par leur folle originalitè! Entre deux films X ("Les gardiennes du pènitencier" et "A la queue Lulu"), "Terreur cannibale" mèrite bien sa notation sur IMDb! Film de cannibale inexistant, Deruelle ne donne aucune chance à ses personnages, ne laisse aucune chance aux spectateurs qui regarde pèniblement le film! Festin de tripes en gros plan, la camèra a dèlibèrèment choisi de souiller la pellicule en n'enregistrant que le dègoût et le ridicule! Ce sous-produit nanardesque se classe donc au rayon de ces oeuvres nullissimes du genre, d'un gore digne d'une tournèe à la boucherie du coin! Erreur de montage hallucinante, stock shots à gogo, incohèrences à foison, interprètation pourrie, cannibales primaires, doublage affligeant...rien ne manque pour les aficionados de Nanarland! spoiler: Même le viol de cette brunette toute de rouge vêtue est à mourir de rire!
C'est dire le niveau! Une « terreur » que, à l'exemple du culte "Cannibal Holocaust", bien peu iront partager...
Nicolas B
Nicolas B

119 abonnés 327 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 octobre 2011
Une grosse daube, moi qui adore les films de cannibales je suis vraiment deçu, trop classique, aucune histoire, un jeu d'acteur pourris, du gore ennuyant a mourrir tout comme le film lui meme !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 juillet 2013
Attention aux yeux !! Un nanard navrant au point de vue scénaristique et de la réalisation ! Si vous voulez voir un film de cannibales gore passez votre chemin car vous allez être vite déçu car il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent (sans faire de jeux de mot).
Une production fauchée que l'on peut voir une fois par curiosité mais quand on a rien d'autre à faire....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2012
Ce film est interdit aux mineurs non pas parce qu'il fait peur mais au contraire car il peut soit vous dégouter à vie du cinéma ou vous faire pisser de rire au choix. A regarder entre potes pour une soirée déconne.
Cysav78
Cysav78

4 abonnés 487 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juillet 2025
Le film est notoirement connu pour sa production bâclée, ses acteurs non-professionnels, son doublage absurde et son absence quasi-totale de tension dramatique. Le jeu d’acteur va de l’inexistant au carrément risible. Les scènes de cannibalisme, censées choquer, sont tournées de manière si peu crédible qu’elles en deviennent comiques.
Comme beaucoup de films de cannibales de l'époque, le film est imprégné de racisme latent : les "cannibales" sont dépeints de manière grotesque, caricaturale, et parfois joués par des figurants européens simplement maquillés. La violence est gratuite, souvent inutilement sadique, et cherche davantage à choquer qu’à servir un propos quelconque.
Terreur Cannibale est un film d’exploitation au sens le plus pur du terme : mal joué, mal réalisé, racoleur et profondément problématique sur le fond comme sur la forme. Mais son statut de "plaisir coupable" auprès de certains cinéphiles est indéniable. Si vous êtes amateur de cinéma bis, de nanars ou de curiosités filmiques extrêmes, Terreur Cannibale mérite peut-être un coup d’œil. Pour tous les autres, passez votre chemin sans regret.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2020
Tellement nul ce film.Incroyable
Cannibales quétaines... même les filles sont complètement perdu et nulles. Décors nuls aussi...musique nulle...zéro
Les meilleurs films de tous les temps