Les Passagers
    2,1
    1253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Passagers ?

Joschy
    Joschy

Publiée le 22 novembre 2009
    Bien bien mais sans plus. Satourne beaucoup trop en rond pas asser d'enquétte dommage.
    Publiée le 10 avril 2009
    J'ai pour ma part, vraiment beaucoup aime ce film. Je l'ai toruve tres émouvant et original.
    Pendant presque tout le film, en pense qu'il y a un complot, mais c'est seulement a la fin que l'on comprend qu'il ne s'agit pas de ça du tout.
    Les acteurs jouent très bien leurs rôles, et le scénario est très bien tourné.
    Il y a une ambiance dans ce film qui fait qu'il restera dans ma mémoire !
    Publiée le 8 mai 2009
    Film original avec une intrigue bien menée, et un dénouement surprenant. Le suspens est là du début à la fin. Une œuvre qui fait réfléchir sur la vie après la mort.
    Publiée le 28 avril 2009
    Ce film qui m’a beaucoup surprise, n’ayant pas lu le synopsis au préalable, je m’attendais à beaucoup plus de scènes sur le vol et crash de l’avion, à des longueurs, mais pas du tout ! Passagers est en fait un film fantastique qui fait réfléchir sur le sens de la vie, l’acceptation de la mort. On est prit dans l’action, dans le jeu des acteurs (Anne Hathaway est ravissante), et on a hâte d’en connaître le dénouement, tout à fait inattendu… a voir, peut-être même à REvoir !
    flo3132
    flo3132

Publiée le 16 février 2011
    Petit film qui passe , sans rien inventer il est distrayant , les 2 acteurs principaux porte le film.
    Publiée le 1 avril 2009
    du début à la fin, on a droit à beaucoup de scènes et situations trés clichées!! Je dirais que ce film, médiocre, n'est sauvé que par la fin. Bien que là aussi on a droit à une fin vue et revue, limite plagiée sur un autre film que je ne citerais pas. Quand aux acteurs, ils sont trés moyens aussi. Beaucoup d'entre eux sont issus de téléfilms ou séries ceci explique peut-être cela. Et Anne Hathaway est surement l'une des actrices les plus surestimées du moment.
    Ce film n'est pas une bouse mais bon, à voir si y'a vraiment rien d'autre à l'affiche dans votre ciné.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 27 avril 2009
    Film plutôt étrange et un peu mou. On a du mal à comprendre exactement ce qu’il se passe, ce qu’il se trame. L’histoire est bien, l’actrice principale pour moi joue bien, ainsi que le casting en globalité. On est jusqu’à la fin dans l’incertitude, et malgré les hypothèses qu’on peut émettre durant l’histoire, on est sûr de rien, et la fin peut parait surprenante. Pas mal, mais sans plus.
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 2 juin 2011
    Pffffff ... beaucoup trop convenu !
    On capte des les premières minutes de quoi il s'agit.
    Aucune originalité !
    Heureusement que les acteurs assurent un minumum mais pas suffisament pour relever le tout.
    Publiée le 28 février 2010
    On passe un bon moment devant "Les passagers", la mise en scène est bien menée, le scénario de qualité bien que prévisible à certains moment le tout servis par de bons acteurs. Toutefois on ne sort pas transformé, ce film ne marquera pas l'histoire mais se laisse regarder sans difficulté.
    Publiée le 6 janvier 2010
    Un bon film, même si on a du mal à comprendre, mais la fin explique cette incompréhension ... à voir.
    Scarlett-Harlow
    Scarlett-Harlow

Publiée le 25 août 2013
    Très beau film offrant un bon scénario et une fin émouvante!!!! Surprise par le dénouement du film, et le talent de Anne Hathaway et Patrick Wilson.
    Publiée le 12 mars 2009
    Je devais être particulièrement éveillée pour avoir deviné si vite la fin de ce film, qui n'est qu'une parabole sur la vie, la mort et le temps qui passe. Donc peu de surprises ni de nouveautés dans ce scénario. A voir pour l'interprétation d'Anna Hathaway (l'une des Meilleures Ennemies) et de Patrick Wilson (le hibou de Watchmen).
    lolohap
    lolohap

Publiée le 16 janvier 2017
    Petit film assez sympa. Se laisse regarder
    Un thriller assez bien foutu tout de même car on s'attend pas vraiment au final.
    Manque un peu de pêche et d'action.
    Anne Hathaway est mimi dans ce rôle de psy.
    J'ai pris du plaisir sans vraiment de moments d'extases tout de même.
    Publiée le 27 mai 2009
    Débutant comme un drame couplé à une histoire d'amour impossible, "Passengers" vire petit à petit vers le thriller fantastique pour se terminer sur un twist final choc mais malheureusement déja vu. Le suspense tient néanmoins en haleine jusqu'à la toute dernière minute, les personnages sont bien développés et Anne Hathaway est touchante de vérité. Un thriller psychologique prenant et bien interprété mais trop conventionnel.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Je ne m'attendais à rien, le regardant distraitement, sans même me rafraîchir la mémoire au niveau de son synopsis. L'histoire était vague ; pour moi, il s'agissait d'un Policier. Et quelle claque! Quelle ambiance! De subtiles emprunts à des thriller devenus cultes. Je me suis même surpris à dire à voix haute "ah putain ouais, c'est comme dans xxx" à deux reprises. Plusieurs fois en quelques semaines, que, ne me souvenant ni du résumé, ni des acteurs je me vois admirablement surpris (souvent, lorsque je tombe sur un profil d'allocinéen très productif niveau critique, je me laisse tenter par ses choix 5 étoiles). Le visionnage de films façon roulette russe, c'est géant ... surtout en tombant sur une pépite comme Les passagers.