Les Passagers
    2,1
    1253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Passagers ?

Potatoezzzzz
    Potatoezzzzz

Publiée le 20 janvier 2017
    Un film bouleversant (la scène finale est magistrale, j'en ai tremblé).
    Et en même temps, tout le film est hyper dynamique, le suspens est ménagé jusqu'à la fin, et même si on se doute un peu de tout ce qui se trame, on est très surpris par cette fin, où tous les détails du film reviennent comme une grosse claque, en l'espace de 30 secondes.
    A voir. Absolument.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 27 mars 2009
    Quelque longueur,trés peu d action ,plutot un film a l eau de rose avec une touche dramatique ,une photographie quelconque ,une musique trés discrete mé une fin touchante et troublante qui m a ému ....
    A voir par curiosité .....
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 10 janvier 2017
    Superbe "thriller" qui nous tient en haleine tout du long.
    La fin est grandiose, Anne Hathaway est superbe!
    Bref je recommande ce film à ceux qui ne l'aurait pas encore vu. 4/5
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 17 mai 2012
    Scénario mineur dont la tentative de twist n'est qu'un artifice pour combler le vide; acteurs et réalisation agréables, mais ça s'oublie en moins de 2!
    bibialien
    bibialien

Publiée le 4 décembre 2011
    Et oui vers la moitié du film j’ai senti le 6ème sens
    Quel dommage d’essayer de refaire un classique du genre
    yeuce
    yeuce

Publiée le 9 mars 2010
    film lent mais avec une fin que je n'attendais pas
    Publiée le 17 mars 2013
    Ma note peut paraître un peu sévère, mais le problème des "Passagers", c'est que le film n'a aucun intérêt. Je suis un peu dur, mais l'histoire c'est du réchauffé et le rythme est bien trop lent pour nous captiver. L'idée que les survivants du crash d'un avion ne se rappelle plus ce qu'il s'est passé est une bonne idée, le synopsis nous promet un film plein de suspens, de mystère... D'autant plus que la compagnie aérienne à tout intérêt à cacher le motif du crash... Pourquoi pas ! Mais il n'en est rien. Le tout est en plus enterré par une histoire d'amour aussi insipide qu'inutile et prévisible. La réalisation, en plus d'être classique, est très molle, Rodrigo Garcia aurait put faire mieux, car je me suis ennuyé ferme à certains moments. pour un film d'1h29, ça la fout mal. Côté casting, j'ai rien contre Anne Hataway, mais là, elle est franchement mono expressive, avec tout le temps le même sourire imbécile quel que soit la situation. Quand à Patrick Wilson, c'est pas vraiment mieux, un jeu correct bien que prévisible... En revanche, David Morse réussit à avoir une certaine prestance. La musique, bien que ce soit toujours la même chose, est pas trop mal. Donc bon, j'étais parti pour mettre deux étoiles, mais la fin... La fin ! Elle est raté. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi bancal, expéditif et revu... On aurait aimé plus d'inventivité de la part du scénariste, Ronnie Christensen!

Bref, dispensable, voir même inutile. Dommage.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 11 mars 2009
    c'est pas compliqué vous regardez dix minutes du film, vous dormez et vous vous reveillez dans les 5 dernières minutes, la fin est surprenante je l'avoue mais le film est lent et ennuyeux , dommage !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 13 novembre 2015
    Un film de suspense un peu lent dans l'ensemble mais reste assez mystérieux pour nous attirer à le regarder jusqu'au bout. Un scénario pas mal même si j'ai eu une impression de déjà vu. Casting pas trop mal dans l'ensemble avec une ravissante Anne Hathaway. Au début, on sent que le film manque d'un certain ton pour nous captiver mais le début est assez rapide pour entrer dans le jeu. Il faut dire que sur tous les événements, le film a quelques longueurs mais rattrapés par d'autres scènes qui nous gardent l'attention. Le film reste linéaire, une espèce d'impression que cela ne progresse pas quand tout à coup, la fin est totalement renversante. Décors et costumes normaux. Bref, un film regardable mais il y a bien mieux.
    camray54
    camray54

Publiée le 12 novembre 2009
    "Les Passagers" nous délivre ce que l'on pouvait attendre de lui. C'est un film aux rebondissements prévisibles, et aux jeux d'acteurs très très pauvres.. Seul une intrigue principale assez prenante nous feront regarder le film jusqu'au bout et sans regret.
    Publiée le 11 avril 2009
    Facilement mixé entre "Les autres" et "Stay"...mais BIEN fait. C'est réussi. Agréable à suivre et bien goupillé (mais bon, évidemment, l'idée n'est plus nouvelle).
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 2 avril 2009
    un petit 3 étoiles pour ce film qui endors par moment, tellement il manque d'intensité et de suspense sauf vers la fin!
    Bref un film plat!
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 9 mars 2014
    Beau film! Il n'y a pas d'action mais l'intrigue reste assez longtemps pour garder en haleine!
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 13 décembre 2013
    encore un très grand film d'Anne Hattaway ! elle porte quasiment le film à elle toute seule (vous pouvez compter sur les doigts d'une seule main les scènes où elle n’apparaît pas) belle réussite pour un bon film avec une bonne histoire même si on sait au fil du film quel en sera la fin on se laisse embarquer par l'histoire et surtout le talent de l'actrice et puis la fin conclut joliment l'histoire
    Cappal
    Cappal

Publiée le 4 avril 2013
    Ben comme beaucoup, j'ai trouvé ce film insipide. On attend vainement qu'il se passe quelque chose, et il ne se passe rien. Et puis c'est la fin et on se dit qu'on a perdu son temps. Ma fille est du même avis que moi.