Les Passagers
    2,1
    1253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Passagers ?

darch24
    darch24

Publiée le 11 novembre 2010
    Une bonne surprise malgré un théme peu novateur.
    Quelques longueurs peuvent etre à déplorer mais tout s'eclaire et s'imbrique lors des 20 dernieres minutes.
    Un film touchant et émouvant,réalisé trés simplement et bien interpreté.
    A conseiller aux amateurs du genre
    lois26ll
    lois26ll

Publiée le 19 août 2010
    Je m'attendais à un véritable remake à deux balle vu les critiques, et jusqu'à la 20ème minute c'était encore ce que je pensais (le début du film est assez long, on retrouve quelques lenteurs également à d'autres endroits) mais l'histoire devient vraiment prennante et on commence à oublier que au final le film s'inspire beaucoup du sixième sens. Ce qui est un peu dommage , c'est d'avoir choisi Anne Hathaway et Patrick Wilson pour les rôles principaux : ils font une peu benets mais au moins il vont bien ensemble.
    enolaworld
    enolaworld

Publiée le 13 juillet 2010
    Un scénario très lent , on attend toujours le dénouement et l'intrigue qui met du temps à se mettre en place
    Eselce
    Eselce

Publiée le 29 mars 2009
    Un film terrible à regarder jusqu'au bout. La vision est vraiment intéressante. Mais il reste cependant dommage que l'on ait beaucoup beaucoup de mal à accrocher tout le long du film pour ne s'intéresser qu'au final... Ah là là !... Là là là là !!
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 14 avril 2009
    Un thriller banal mais intriguant, intelligent mais pas prétentieux ! Le scénario est un intéressant mélange de suspense, de drame et de romance ! Anne Hathaway s'en sort bien, certes le casting n'est pas prestigieux pour un sous mais de qualité notamment avec David Morse éternel second rôle de qualité depuis des années à Hollywood ! Un bon petit film (lowcost lol)agréable à suivre mais qui ne révolutionnera rien !
    Publiée le 22 mars 2009
    Comme plusieurs je ne comprend pas les mauvaises critiques.On passe vraiment un excellent moment dans une histoire très bien menée avec un fin incroyable et impenssable.Les acteurs sont très bons.Patrick Wilson après le déchet Watchmen et Anne Hattaway est excellente aussi.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 5 juillet 2009
    J'y suis allé pour Anne Hathaway et j'ai été déçu par le film qui ne décolle pas et se conclut par une fin à l'eau de rose que l'on voit arriver avec ses gros sabots. Bref un film bof bof ...
    Publiée le 15 juin 2009
    Bon film, a voir sans la bande annonce ! Bon suspense !!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 17 mars 2009
    Un bon gros navet remplits d'ennuits et tres mal interpreter.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 17 novembre 2011
    Un drame romantique beaucoup trop prévisible et assez insipide qui n'arrive jamais a se rendre vraiment original et intéressant , malgré quelques belles choses... Prévisible du début a la fin , le scénario la romance et l'enquête d'une psychiatre après un crash d'avion qui ne laissa que quelques survivants mais tout n'est pas aussi claire que prévu , une intrigue d'enquête classique mélangé a une love story qui connait ses hauts et ses bas , ça reste peu intéressant mais garde quelques beaux moments , et une fin prévisible mais pas si mauvaise . Peu impliqué , Anne Hathaway reste très réservé durant la majeur partie du film avant de se lâcher enfin , comme son collègue Patrick Wilson qui reste amusant mais long a démarrer , un couple très lent et qui amorce vraiment leurs meilleurs jeu d'acteurs durant la dernière demi-heure voire vingt dernières minutes ! Monotone et assidu , la mise en scène de Rodrigo Garcia est loin de briller et reste très transparente mais quelques scènes par-ci par-la garde de l'intérêt .
    Un film pas franchement réussi , trop prévisible et inintéressant mais qui garde deux ou trois belles scènes .
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 26 avril 2009
    Trés Trés bon film!! Vraiment bien prenant et la fin est encore bien plus étonnant que je ne le pensais! Franchement bien interprété par Anne Hathaway que je trouve de plus en plus meilleure dans ses films! Bref un bon film a voir.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 7 mars 2011
    bah, c'est pas du grand cinéma, ça se laisse regarder quand même....
    Publiée le 9 mai 2013
    sans doute le meilleur film que j'ai jamais vu, le suspens est garder jusqu'au bout, une Anne Hataway géniale ! vraiment ce film je pourrais en parler pendant des heures ! Le film propose un scénario extraordinairement déroutent...
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 21 juillet 2018
    Uniquement pour Anne Hataway car l'histoire à du mal a décoller surtout on sait la destination final.
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 13 décembre 2010
    Pffff, je me suis ennuyé comme un rat mort. Franchement, c'est pas un nanard, c'est juste un film chiant ! (peut être pour les femmes en manque de romantisme ?)