2918 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
592 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
124 critiques
3
121 critiques
2
145 critiques
1
83 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2014
Une des meilleurs suites qui existent ... Contrairement à toutes les critiques que j'ai pu voir , je prèfere le deuxième volet au premier qui était plûtot pas mal ! De bons acteurs font leur apparitions, comme Anna skelern qui joue superbement je trouve . Ce film est donc un chef d'oeuvre du genre pour ma part, une fin certes quelque peu déçevante, mais tous le reste du film est plus que superbe ; l'avant derniere scène avec les trois filles restentes est ravissante à voir, Beaucoups de sang, qui ne dérange pas du tout avec un tout petit grain de stress . Pour toutes ces raisons, j'encourage le film à être vu par le plus de personnes possibles ! Et pas qu'une fois ! 19 . 5 / 20
vraiment super!!la suite est tout a fait ce que j attendais!j adore shauna macdonald,tres tres bonne actrice!j attend le 3 avec impatience,esperant voir sarah!
Une suite qui ne décoit pas et c'est rare ! Le film fonctionne sur les ressorts classiques du genre tout en étant vraiment bien maitrisé et sobre et ca fonctionne parfaitement =) Gore et terrifiant que demande le peuple ?
Ouh là là ! Ayant vu le 1, je me suis dit pourquoi pas le 2 (bien que pas spécialement enclin à regarder ce genre de film). Je n'avais pas vu que la limite d'âge avait baissé (interdit aux moins de 16 ans pour le prem's, moins de 12 pour le deuze), et pourtant, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aspect gore y est bien plus omniprésent (ou alors, je ne me rappelle plus du 1er). Certaines scènes sont difficiles à regarder et le film joue toujours de cette atmosphère étouffante. Cette suite est dans la droite lignée du premier opus. Pour amateur du genre et de sensations fortes exclusivement ...
je l'ai trouvé un poil moins bien que le 1er, mais pour une fois voici un second volet qui est réellement une suite et pas la même histoire revisitée par un autre groupe quelques années plus tard.
j'avais aprecier le premier, mais le deuxieme est vraiment un copier/coller... et l'intelligence des acteur tout aussi nul ... tout le monde se separe dans la grotte sans talki walki enfin bon ... totalement absurde et une fin bizard :s pas terrible... quelque sursaut, le sang ressemble a du ketcup perimer enfin bref :s
Une suite qui pouvait être utile, donner des explications sur l'origine des albinos d'en-bas... Certaines séquences ont le mérite d'exister (le final, notamment) mais le tout est moins poisseux, moins sombre, moins claustro donc moins moins surprenant. Et pis merde ! Qu'est-ce qu'elle retourne dans la grotte, cette foutue blonde ????
j'ai trouvé le film très bon!!! bon c'est vrai que ca ressemble beaucoup au premier mais bon c'est normal!! l'histoire de celui-ci est assez bizarrement débile (le fait qu'elle soit renvoyé de force) mais on ce fait pas chier , les décors sont les même les bêtes aussi, je trouve que c'est une suite assez réussi mais qui malheureusement prévoi encore une suite (en espérant que ce soit une suite pas bâclé)!!
Pas aussi bon que le 1,très prévisible,plus d'effet de surprise,des créatures pas suffisamment dangereuses,je n'ai pas éprouvé cette sensation de claustrophobie et d'étouffement comme dans le 1er,je crois qu'il n'y aurait pas du y avoir un Descent 2 surtout n'étant pas réalisé par Marshal,mais cela reste cependant plutôt sympathique 2.5/4