The Descent : Part 2
Note moyenne
2,4
2918 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

592 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
124 critiques
3
121 critiques
2
145 critiques
1
83 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2010
Comme je m'y attendais le film est très très en dessous du 1er. Je ne sais pas où est passer le budget mais en tout cas c'est pas dans les décors et les effets spéciaux. La réalisation est décevante et au final on se retrouve avec un film qui nous tiendra éveiller grace à quelques frissions.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2010
Ce deuxième film n’est pas une très grande réussite. La mise en scène de Jon Harris est correcte et les acteurs comme Shauna Macdonald, Natalie Jackson Mendoza ou encore Gavan O'Herlihy sont convaincants dans leurs rôles. Mais le scénario aurait mérité car le film n’apport rien de plus par rapport au premier. Pas d’intérêt, 05 / 20.
Morgane L.
Morgane L.

31 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2010
Mhh , je m'attendais à mieux que cela . La fin était nulle , vraiment nulle j'ai trouvé . Et puis ça ressemblait beaucoup au premier! Par contre , bravo au réalisateur du film qui réussit à nous faire stresser durant tout le film . Je faisait toujours des bonds de vingt mètres dès qu'un monstre surgissait , c'est plutôt bon signe pour un film d'horreur . Bref , décevant , mais pas non plus (loin de là) un navet cinématographique!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2010
Une parodie de film d'horreur. À oublier très vite...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 février 2010
Oui ça fait peur, mais bon, ce n'est pas si dur avec une musique angoissante et un bon montage. Mis à part ça, le scénario n'arrive à n'être efficace que dans le grotesque, au détriment de l'idée originale du premier volet.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 janvier 2010
Je n'ai pas vu le 1 mais j'ai été happé par l'intrigue et le suspense,
pour moi un bon film d'horreur... Une bonne surprise pour les puristes du genre
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2010
BIEN FLIPPANT. POUR UNE FOIS UNE BONNE SUITE DE FILM D'HORREUR.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 janvier 2010
Juste une demi étoile pour l'actrice que j'aime bien... Sinon ce film est une copie parfaite du 1 sauf qu'il est nul et que les dialogues réalistes du 1 ont été remplacé par des dialogues invraisemblables et mal joués de séries Z... La fin prévoit un troisième volé. Espérons qu'ils se rattrapent mais j'en doute fortement, la fin du 1 était parfaite comme conclusion. En bref, si vous ne l'avait pas vu, n'allait surtout pas dépenser le moindre centime pour le voir. J'ai adoré le 1 qui était vraiment flippant (ou plutôt oppressant), le 2 n'est plus qu'un film de série B sans intérêt.
Fabrice G
Fabrice G

137 abonnés 389 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 janvier 2010
Certes il n'y a plus la surprise du premier épisode, mais malgré tout, on se laisse emporter avec plaisir une nouvelle fois dans les méandres de la terre. Evidemment il faut passer sur certaines abérrations scénaristiques (l'héroïne est évidemment devenue amnésique...) pour se laisser emporter par le grand frisson de cette suite plutôt réussie dans le genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2009
Suite directe du flippant métrage de Neil Marshall, ce copier coller est signé du monteur de l'opus 1, Jon Harris. Et on ne change pas une recette gagnante. Même si l'effet de surprise n'est plus de mise, on connait le point faible des crawlers, ça marche toujours. Si vous voulez vous foutre le trouillomètre au max, cette chose à conseiller d'urgence.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2009
LE 1 EST MIEUX ET UN 3 SERAIT MAGNIFIQUE.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2009
Ça fait très peur ( moi et mes amis ont l'a vu au cinéma : sangpoursang, gogore, anne.marie.paris, gaudefroi, warwick, trenton, marine.petite, okusai.) et on s'est régalés !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2009
excellente suite même si ce n'était pas ce que je pensait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2009
il y aura un 3, c'est obligé !
- les monstres ne meurent pas tous
- on va enfin savoir qui est ce vieux fou qui jette la policière dans le trou de la grotte pour qu'elle se fasse bouffée
..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2009
film qui suit très bien le 1 : on retrouve les corps de certaines filles du 1, on retrouve pile poil Sarah et la musique est toujours la même (heureusement)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse