2918 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
592 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
124 critiques
3
121 critiques
2
145 critiques
1
83 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2010
Comme je m'y attendais le film est très très en dessous du 1er. Je ne sais pas où est passer le budget mais en tout cas c'est pas dans les décors et les effets spéciaux. La réalisation est décevante et au final on se retrouve avec un film qui nous tiendra éveiller grace à quelques frissions.
Ce deuxième film n’est pas une très grande réussite. La mise en scène de Jon Harris est correcte et les acteurs comme Shauna Macdonald, Natalie Jackson Mendoza ou encore Gavan O'Herlihy sont convaincants dans leurs rôles. Mais le scénario aurait mérité car le film n’apport rien de plus par rapport au premier. Pas d’intérêt, 05 / 20.
Mhh , je m'attendais à mieux que cela . La fin était nulle , vraiment nulle j'ai trouvé . Et puis ça ressemblait beaucoup au premier! Par contre , bravo au réalisateur du film qui réussit à nous faire stresser durant tout le film . Je faisait toujours des bonds de vingt mètres dès qu'un monstre surgissait , c'est plutôt bon signe pour un film d'horreur . Bref , décevant , mais pas non plus (loin de là) un navet cinématographique!
Oui ça fait peur, mais bon, ce n'est pas si dur avec une musique angoissante et un bon montage. Mis à part ça, le scénario n'arrive à n'être efficace que dans le grotesque, au détriment de l'idée originale du premier volet.
Juste une demi étoile pour l'actrice que j'aime bien... Sinon ce film est une copie parfaite du 1 sauf qu'il est nul et que les dialogues réalistes du 1 ont été remplacé par des dialogues invraisemblables et mal joués de séries Z... La fin prévoit un troisième volé. Espérons qu'ils se rattrapent mais j'en doute fortement, la fin du 1 était parfaite comme conclusion. En bref, si vous ne l'avait pas vu, n'allait surtout pas dépenser le moindre centime pour le voir. J'ai adoré le 1 qui était vraiment flippant (ou plutôt oppressant), le 2 n'est plus qu'un film de série B sans intérêt.
Certes il n'y a plus la surprise du premier épisode, mais malgré tout, on se laisse emporter avec plaisir une nouvelle fois dans les méandres de la terre. Evidemment il faut passer sur certaines abérrations scénaristiques (l'héroïne est évidemment devenue amnésique...) pour se laisser emporter par le grand frisson de cette suite plutôt réussie dans le genre.
Suite directe du flippant métrage de Neil Marshall, ce copier coller est signé du monteur de l'opus 1, Jon Harris. Et on ne change pas une recette gagnante. Même si l'effet de surprise n'est plus de mise, on connait le point faible des crawlers, ça marche toujours. Si vous voulez vous foutre le trouillomètre au max, cette chose à conseiller d'urgence.
Ça fait très peur ( moi et mes amis ont l'a vu au cinéma : sangpoursang, gogore, anne.marie.paris, gaudefroi, warwick, trenton, marine.petite, okusai.) et on s'est régalés !!
il y aura un 3, c'est obligé ! - les monstres ne meurent pas tous - on va enfin savoir qui est ce vieux fou qui jette la policière dans le trou de la grotte pour qu'elle se fasse bouffée ..
film qui suit très bien le 1 : on retrouve les corps de certaines filles du 1, on retrouve pile poil Sarah et la musique est toujours la même (heureusement)