The Descent : Part 2
Note moyenne
2,4
2918 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

592 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
124 critiques
3
121 critiques
2
145 critiques
1
83 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 octobre 2009
Apres avoir entendu des bonnes critiques sur le premier volet, je me suis dit que j'allais voir celui la les yeux fermé.... et ça été une grosse déception. Il met du temps a démarrer, et on reste dans tous ce qu'il y'a de plus classique dans un film d'horreur. Le seul bon point est sur les décors et monstres bien fait.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 octobre 2009
Je ne suis habituellement pas fan de ce genre de film. Là j'ai eu peur! Je me suis plusieurs fois caché les yeux!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 octobre 2009
ca peut le récauffer mais a voir quand même
pour le visuel la grotte est trés belle
Wismerhilll
Wismerhilll

17 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 octobre 2009
Pâle reflet du premier film, The Descent 2 est sans grand intérêt. On réutilise les mêmes recettes mais sans inspiration et les ficelles sont tellement grosses que ça en devient risible. Ce n'est pas un ratage complet, mais c'est tout simplement un film inutile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2009
Avec The Descent Part 2, on abaisse encore un peu plus le fond de la dépravation du goût.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 octobre 2009
Ce film comporte son lot de scènes spectaculaires, et les "monstres" sont plutôt bien faits. Cependant, il est un peu long à se lancer, et surtout le rebondissement final est idiot. C'est dommage car à peu de choses près cette suite aurait égalée le premier opus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2009
J'adore enfin un 2 digne de ce nom.
Tres bonne suite, certes pas toujours 'réaliste' ( meme si c'est une fiction ) mais certaines scenes sont encore à couper le souffle.

gla gla gla bouu
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2009
bonne petite série B , prévisible mais efficace , avec un twist final inutile sauf pour justifier éventuellement un 3 .... très gore et crade par contre
j' ai vu le premier mais le second est sympathique , sans plus !
psg_man_91
psg_man_91

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2009
Pas mal du tout, faisant sursauter quelques fois ! Je l'ai préféré au premier. A voir pour les amateurs de films d'horreurs mais ça vaut pas "Jusqu'en enfer".
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 octobre 2009
Le un m'avait pas emballé plus que ça. Alors que tout le monde avait A-DO-RE!! C'était classique... Bien fait (on se chiait dessus pile quand il fallait) mais ça ressemblait pas mal à un peu tout. Le deux c'est pareil. Ca marche nickel. J'ai sursauté dès que je voyais un monstre et tout. Mais ça reste un "gentil" film d'horreur. Le temps passe très vite (ça montre que c'est bien) mais il y a juste un truc que je me suis dit tout le long : les monstres sont aveugles et ne chassent qu'au son. Pourquoi elles pouvaient pas fermer leurs bouches pendant 1h30 et se barrer calmement de la grotte? Non non!! Elles crient et se font défoncer à longueur de temps!!! Avec le faux happy-end... Comme d'hab'. Si vous aimez le genre, foncez-y , c'est très bien fait. Les autres, allez-y aussi... Vaut mieux ça que Lucky Luke...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2009
Après le 1er opus qui m'avait laissé sur ma faim, je suis totalement fan du 2nd où l'atmosphère est toujours aussi pesante voir même plus.
Mention spéciale au réalisateur car il résussit à rendre une copie quasi-parfaite pour une suite .
A voir absolument pour les amateurs de frissons.
Frederic D
Frederic D

10 abonnés 80 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 octobre 2009
Moi flippant et angoissant que le premier ce 2 eme opus nous reserve quand meme quelque bonne scene mais l ensemble reste moins gore et et moins claustro que le premier une suite n etait pas forcement neccessaire .
julie2009
julie2009

8 abonnés 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2009
J'ai beaucoup aimé le 1 mais je suis très très déçue par le 2 qui pour moi n'est qu'une réplique du 1 avec d'autres personnages.
Je ne vois pas l'intéret de cette suite, le film n'est pas du tout effrayant car c'est exactement le meme suspense que le 1 donc on est pas surpris.

Les producteurs auraient du appeler le film the descent 1 bis au lieu de the descent pt 2

Je ne recommande pas ce film sauf si bien entendu vous n'avez pas déjà vu le 1
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2009
Film terrible premiere fois que un film me fasse peur j'en ai vu tellement ou j'ai été decu
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2009
Le 1 m'avait fait peur, le 2 m'a fait rire. Scénario, dialogues, et personnages ridicules. Tout est prévisible, à part peut être la fin, mais qui est totalement ratée. Donc rien de bon à retenir. Je me serais endormie si les "Gollums" n'avaient pas poussé leurs cris stridents toutes les 2 minutes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse