2918 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
592 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
124 critiques
3
121 critiques
2
145 critiques
1
83 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 octobre 2009
Apres avoir entendu des bonnes critiques sur le premier volet, je me suis dit que j'allais voir celui la les yeux fermé.... et ça été une grosse déception. Il met du temps a démarrer, et on reste dans tous ce qu'il y'a de plus classique dans un film d'horreur. Le seul bon point est sur les décors et monstres bien fait.
Pâle reflet du premier film, The Descent 2 est sans grand intérêt. On réutilise les mêmes recettes mais sans inspiration et les ficelles sont tellement grosses que ça en devient risible. Ce n'est pas un ratage complet, mais c'est tout simplement un film inutile.
Ce film comporte son lot de scènes spectaculaires, et les "monstres" sont plutôt bien faits. Cependant, il est un peu long à se lancer, et surtout le rebondissement final est idiot. C'est dommage car à peu de choses près cette suite aurait égalée le premier opus.
J'adore enfin un 2 digne de ce nom. Tres bonne suite, certes pas toujours 'réaliste' ( meme si c'est une fiction ) mais certaines scenes sont encore à couper le souffle.
bonne petite série B , prévisible mais efficace , avec un twist final inutile sauf pour justifier éventuellement un 3 .... très gore et crade par contre j' ai vu le premier mais le second est sympathique , sans plus !
Pas mal du tout, faisant sursauter quelques fois ! Je l'ai préféré au premier. A voir pour les amateurs de films d'horreurs mais ça vaut pas "Jusqu'en enfer".
Le un m'avait pas emballé plus que ça. Alors que tout le monde avait A-DO-RE!! C'était classique... Bien fait (on se chiait dessus pile quand il fallait) mais ça ressemblait pas mal à un peu tout. Le deux c'est pareil. Ca marche nickel. J'ai sursauté dès que je voyais un monstre et tout. Mais ça reste un "gentil" film d'horreur. Le temps passe très vite (ça montre que c'est bien) mais il y a juste un truc que je me suis dit tout le long : les monstres sont aveugles et ne chassent qu'au son. Pourquoi elles pouvaient pas fermer leurs bouches pendant 1h30 et se barrer calmement de la grotte? Non non!! Elles crient et se font défoncer à longueur de temps!!! Avec le faux happy-end... Comme d'hab'. Si vous aimez le genre, foncez-y , c'est très bien fait. Les autres, allez-y aussi... Vaut mieux ça que Lucky Luke...
Après le 1er opus qui m'avait laissé sur ma faim, je suis totalement fan du 2nd où l'atmosphère est toujours aussi pesante voir même plus. Mention spéciale au réalisateur car il résussit à rendre une copie quasi-parfaite pour une suite . A voir absolument pour les amateurs de frissons.
Moi flippant et angoissant que le premier ce 2 eme opus nous reserve quand meme quelque bonne scene mais l ensemble reste moins gore et et moins claustro que le premier une suite n etait pas forcement neccessaire .
J'ai beaucoup aimé le 1 mais je suis très très déçue par le 2 qui pour moi n'est qu'une réplique du 1 avec d'autres personnages. Je ne vois pas l'intéret de cette suite, le film n'est pas du tout effrayant car c'est exactement le meme suspense que le 1 donc on est pas surpris.
Les producteurs auraient du appeler le film the descent 1 bis au lieu de the descent pt 2
Je ne recommande pas ce film sauf si bien entendu vous n'avez pas déjà vu le 1
Le 1 m'avait fait peur, le 2 m'a fait rire. Scénario, dialogues, et personnages ridicules. Tout est prévisible, à part peut être la fin, mais qui est totalement ratée. Donc rien de bon à retenir. Je me serais endormie si les "Gollums" n'avaient pas poussé leurs cris stridents toutes les 2 minutes.