Jusqu'à toi
    2,6
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'à toi ?

Publiée le 1 août 2009
    C'est trop long. On s'ennuie du début à la fin. On attend pendant tout le film qu'il y ait quelquechose de drôle, mais non, on sourit une fois, à la rigueur. Quel est l'intérêt de la copine de Justin Bartha? Une étoile, pour Mélanie Laurent, rien de plus. Passez votre chemin.
    Publiée le 4 août 2009
    J'ai passé un très bon moment. Vraiment. Un film simple et rafraichissant, une comédie romantique française comme on en fait peu. Mélanie Laurent, en héroïne tête en l'air est, comme toujours, naturellement splendide. Le genre de film qui fait sortir du cinéma avec le sourire et une bonne humeur pour le reste de la journée :)
    Publiée le 7 août 2009
    J'ai adoré ce film! une comédie romantique décalée, qui sort du lot mais qu'on apprécie...le couple formé par mélanie laurent et justin bartha est formidable, espérons qu'on les revoie jouer ensemble !
    Publiée le 12 mai 2010
    quel navet... une demi étoile pour le premier rôle masculin, qui tente vainement de se sortir de la niaiserie et l'invraisemblance de ce film : oui un film doit faire rêver, fantasmer, mais pas nous prendre pour des idiots!
    Publiée le 31 juillet 2009
    C'est nul. Tout simplement.
    Publiée le 30 octobre 2009
    je me suis laissé embarqué dans le film, j'ai adoré Mélanie laurent dans son role, l'acteur canadien (?) m'a fait délirer par son décalage, les seconds roles aussi, non vraiment un bon film !
    Publiée le 20 août 2009
    Bien écrit et bien joué, une bonne comédie romantique avec des personnages hauts en couleurs.
    Publiée le 8 août 2009
    Oui, ça se regarde, mais à la télé, pas au ciné.

On passe malgré quelques niaiseries un bon moment, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce film, je n'ai été ni déçu vraiment ni enthousiasmé.

A voir sans plus
    Publiée le 6 août 2010
    Ennuyeux !!! Heureusement que Mélanie Laurent est plaisante à regarder ...
    Publiée le 29 juillet 2009
    Une romance drôle et émouvante, avec des dialogues aux petits oignons et une mélanie laurent qui joue avec une profondeur étonnante ce personnage de fille inadaptée à la vie sociale et qui croit au grand amour. Justin Bartha est dans sa prestation de geek un peu phobique, très subtil et attachant. Un film qui prend le contre-pied des comédies romantiques française, en y distillant du charme, de la fantaisie, de la poésie et de la bonne humeur autour de cette valise perdue. Un petit bijou.
    ManuCinema
    ManuCinema

Publiée le 14 septembre 2010
    C'est lent ! Très lent ! Ca ne fait pas rêver ! L'histoire d'amour elle-même est soporifique. Quel est l'intérêt de faire un film au scénario qui laisse si peu rêveur ? Mélanie Laurent est une actrice sublime, mais ce film ne la met malheureusement pas du tout en valeur. A oublier très vite.
    Étonnant tellement c'est nul.
    Publiée le 13 avril 2020
    a voir, mais disponible sur NETFLIX
    A chercher sur canal ou vos
    ďdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddďdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
    Publiée le 25 février 2010
    Encore une belle prestation de Mélanie Laurent !!! Que du bonheur
    Publiée le 9 août 2009
    Les acteurs jouent bien mais le film est lent.
    La BO est bien mais le film est lent.
    L'histoire est assez mignonne mais le film est lent.
    Publiée le 14 mai 2012
    C'est d'un chiant !!!!!! il ne se passe rien, je me suis endormi au moins 3 fois ! Je suis pas trop client de ce genre de comédies sentimentales, mais force est de constater que c'est mauvais.