Jusqu'à toi
    974 notes dont 176 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'à toi ?

ouadou
    ouadou

Publiée le 29 août 2010
    que c'est nian nian, vide, fade, mou du genou... Difficile de s'attacher aux deux amoureux aussi fadasses l'un que l'autre... complètement raté
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 27 août 2010
    RIEN NE VA PLUS. Encore un premier film médiocre qui tourne et nous tourne en rond.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 31 août 2010
    Un peu ennuyant, mais Mélanie Laurent joue terriblement bien. Résultat passable.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 2 août 2009
    Une comédie romantique assez tirée par les cheveux qui essaie de sortir des sentiers battus sans parvenir à être très drôle.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 11 janvier 2012
    Mélanie Laurent comme à son habitude parfaite , cela fait du bien de la voir dans des rôles autres ques des navets (Inglorious Bastard , Le Concert , Requieum pour une tueuse ect...).Un film très rafraîchissant et origigal.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Ce n'est pas le film de l'année mais j'ai été emportée dès le début dans cette histoire marrante et mignonne ...on rigole et en meme temps on attend qu'une chose: qu'ils se retrouvent!!! a voir pour tout simplement aimer!!
    mentalist1
    mentalist1

Publiée le 29 octobre 2010
    La bande annonce m'inspirait, le film un peu moins. Tendre, parfois drole et complice, ce film ne parvient cependant pas à déjouer les failles d'un scénario mou et cassant. Rest le charme de mélanie Laurent et les bonnes scènes à l'hotel avec les Anglais.
    Publiée le 16 janvier 2014
    Cà se regarde, un dimanche de pluie sous la couette, comme un téléfilm.......
    Publiée le 15 juillet 2013
    La bande d'annonce m'a intriguée, mais les idées n'on pas su être bien mises en oeuvre. Le scénario est basique, sans grande recherche mais le jeux des acteurs est excellent (surtout Mélanie Laurent qui est si pétillante !) Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il est distrayant à regarder. C'est une bouffée de fraicheur et de légèreté. Ca fait sourire, ca fait rever. C'est un bon moment à passer !
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 8 mars 2010
    Une petite comédie sympathique, mais un peu trop raplapla, voir même par moment lassant.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 31 août 2009
    C'est frais drôle et romantique. Un bon divertissement.
    Publiée le 15 septembre 2010
    Un film sympa qui passe le temps (un peu long par moments tout de meme) , surtout si on aime Mélanie Laurent .

Publiée le 3 juin 2018
    Pourquoi faut-il voyager alors que tous les endroits de la Terre se ressemblent ? Tel est le constat de "Jusqu'à toi", rèalisè par Jennifer Devoldère, dont c'est ici le premier long-mètrage! Si l'idèe de dèpart paraît amusante (de son retour à Bruxelles, on a perdu la valise de Chloè. Et on lui en a livrè une autre à la place, une qui n'est pas la sienne), scènario et seconds rôles s'ingènient à saboter les efforts louables de Mèlanie Laurent qui retrouvera Devoldère dans son film suivant, "Et soudain, tout le monde me manque". Le rèsultat est si mèdiocre qu'on n'arrête un moment de compter les clichès! Dommage car l'affiche du film et la bande annonce promettaient! Histoire de valoche, de DVD, de thèorie de compatibilitè amoureuse pour savoir si l'on est fait l'un pour l'autre! il est amèricain, rêveur, n'a jamais quittè son pays et mangè d'andouillette! Elle est française, journaliste, mais ne sait pas communiquer et rendre ses locations de films à temps! Jack et Chloè n'auraient pas dû se rencontrer...Et pourtant une valise rouge va changer leur destinèe! Une sorte de chasse au trèsor pour rencontrer l'âme soeur qui ravira uniquement les amateurs fleur bleue de films romantiques! Le meilleur passage du film est musical (Liquido - « Narcotic »). Malheureusement il ne dure que deux minutes...
    xavierch
    xavierch

Publiée le 28 février 2015
    Un film sympathique, bien que peu réaliste, avec 2 personnages avec des vies très bizarres. Les acteurs sont bons, on passe un bon moment.
    selenie
    selenie

Publiée le 29 juillet 2009
    Petite comédie sentimentale sympa comme tout. Le scénario est bien écrit mais le tout manque un peu de punch, trop constant. Mélanie Laurent est charmante et forme avec Justin Bartha un couple mignon. Rien d'extraodinaire mais l'histoire peut faire rêver et les seconds rôles apportent leur lot de fantaisie. Le rythme donc reste le seul bémol du film puisque l'humour et les quiproquos ne sont pas mis en scène avec le dynamisme qu'il aurait fallu. Mais le film nous fait passer un bon moment romantique.