Jusqu'à toi
    2,6
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'à toi ?

vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 1 août 2009
    Comédie trés légère et une nouvelle méthode de rencontre,une valise rouge perdue,pourquoi pas,mais quand on est seul(e),il faut tout tenter.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 7 mai 2010
    Premier long métrage pour Jennifer Devoldere, une comédie romantique avec beaucoups de défaults et de clichés, mais qui s'avere au final sympatique et attachante malgrès tout.
    Le film est assez classique, son scénario est correct, de quoi passer un petit moment divertissant. Les acteurs se débrouillent pas trop mal dans l'ensemble même si j'ai étais un peu déçu de la prestation de Mélanie Laurent, je m'attendais à un peu mieux de sa part.
    La bande son est pas mal aussi, assez sympa. Enfin .. tout est pas trop mal avec ce film.
    C'est loin d'être mauvais, mais aussi très loin d'être excellent.
    Chacun appréciera à sa manière, moi ça m'a assez plu dans l'ensemble, même si je ne suis pas totalment convaincu par le long métrage. C'est un film comme un autre, rien de très marquant, c'est un bon divertissement et ça ne va pas plus loin.
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 14 août 2009
    voici une petite comédie qui ne paye pas de mine mais très sympa et moi qui n'aime pas trop Mélanie laurant je l'ai trouvé plutôt pas mal
    donc pour passer un momment agréable entres copines
    avant un salon de thé
    Publiée le 11 août 2009
    j'ai passé un très bon moment avec cette comédie romantique qui jongle entre l'anglais et le français, un film simple mais agréable. d'accord ici on n'a pas des effets spéciaux de la mort qui tue, et la réalisation fait un peu amateur par moments... mais l'histoire est sympa à suivre, avec des petites répliques touchantes ou rigolotes, et des acteurs frais, tout ça réuni ça fait un film qui est plutot bon voire tres bon dans l'ensemble. l'histoire fait un peu penser à du amélie poulain, en moins fort, mais les acteurs tirent le film vers le haut. jai bien aimé justin bartha que j'etais content de revoir apres very bad trip ^^ melanie laurent est juste formidable et de plus en plus charmante, puis les personnages secondaires sont un regal, de arié elmaleh à maurice bénichou en passant par eric "tanguy" berger ou encore valerie benguigui, on a là tous les petits roles tenus par des specialistes de situations comiques, ça m'a vraiment botté! alors pour conclure: le film n'est pas exceptionnel mais il touchera assurément les plus sensibles et ceux qui savent faire la part des choses sur ce à quoi s'attendre... trois étoiles généreuses pour ce film.
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 12 février 2010
    Une histoire sentimentale fraîche interprétée joliement par la délicieuse Mélanie Laurent.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 8 septembre 2010
    c'est mimi quand même.....
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 2 juin 2010
    Comédie romantique originale et légère.. un peu trop d'ailleurs, les situations nous laissent souvent sceptique quant à la possibilité qu'ils se réalisent, il y a tout de même quelques réflexions sur la vie de nos petites personnes assez interessantes.. les acteurs jouent très bien le jeu et les décors bruts sont soignés.
    diehard5
    diehard5

Publiée le 30 juillet 2009
    Comédie sans punch, résolument creuse, qui court après la fantaisie des clips de Kinga Burza : le modèle « Foundations » de Kate Nash, devenu la chanson de Chloé, est d'ailleurs intégré à la bande son. A sauver, le beau second rôle de Jackie Berroyer. Environ trois minutes réussies, c’est bien court pour un film d’une heure vingt.
    tifdel13
    tifdel13

Publiée le 11 août 2009
    Premier long-métrage d'une toute jeune réalisatrice, "Jusqu'à toi" a malheureusement le défaut de ses qualités. Cette comédie romantique qui se veut légère et décalée perd le spectateur à force de l'être justement. Voulant surfer sur ce qui a fait le succès du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain", la réalisatrice ne réussit jamais à en égaler le charme et la subtilité.
    Mélanie Laurent et Justin Bartha sont charmants mais les décors et les seconds rôles moins travaillés que chez Jean-Pierre Jeunet n'aident pas le couple à prendre son envol et ne nous aident pas à nous prendre au jeu. Seul l'idée d'amour transfrontalier rattrape les erreurs de la cinéaste. Mais étant donné que c'est ici une première oeuvre, il faut être indulgent et quelques qualités sont à noter. Alors, outre le charme des héros, on appréciera la prestation de Maurice Bénichou, la bande-son en total adéquation avec l'atmosphère du film et l'humour d'Arié Elmaleh. Et comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, le deuxième essai pour Jennifer Devoldère sera peut-être plus concluant.
    Thomas P
    Thomas P

Publiée le 11 juillet 2011
    Un film plutôt plaisant, calme, avec des pointes d'humour, mais sans plus. C'est avant tout une histoire romantique pas comme les autres, particulière sur le fait d'aimer quelqu'un en ne regardant que ses affaires. Il y a beaucoup d'évènements prévisibles, des situations ou évènements qui se résolvent assez facilement, touchent à la crédibilité du film. En outre, je découvre Mélanie Laurent dans ce film et elle m'a plutôt convaincu.
    Publiée le 30 août 2010
    Le début du film est long, très long. Les couleurs sont sombres ce qui donne une ambiance morne à l'ensemble et la déco bien vieille (chambre d'hotel, son appart et son bureau à elle...) ne renforce que cette sensation. Les personnages ne sont même pas caricaturaux mais tout juste inexistant, trop loin de la réalité. Il ne m'a pas fait rêver même si vers le milieu du film, ça commence ENFIN à bouger. Complétement oubliable.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 6 août 2010
    Une comédie française qui laissait entrevoir de bonnes choses a travers la bande annonce... mais malheureusement le film n'arrive jamais a convaincre. Trop lent, trop prévisible, et même ennuyeux par moment.
    Pourtant Mélanie Laurent joue toujours aussi bien mais malgré cela le film m'a déçu.
    A voir comme ca pour passer le temps.
    Publiée le 1 septembre 2009
    Après en avoir vu la bande-annonce, j'attendais avec impatience de voir ce film, qui avait l'air prometteur. L'histoire de ce film est intéressante, l'histoire d'un homme et d'une femme qui ne se connaissent pas, ne se sont jamais vus, et vont pourtant s'intéresser l'un à l'autre par le biais de leurs valises. J'ai bien aimé cette histoire, les musiques sont superbes et les plans du film sont vraiment intéressant. Mélanie Laurent qui joue Chloé est une magnifique jeune femme, et j'ai trouvé que son personnage me parlait. Elle vit seule, parle peu, vit sa petite vie et est dans sa bulle, elle a même les mêmes angoisses que moi, par exemple répondre au téléphone. Je me suis donc sentie proche de son personnage. Justin Bartha, qui joue Jack, est aussi un personnage intéressant, tourmenté entre son amour pour sa femme et cette nouvelle jeune femme qui va pénétrer dans sa vie. Le film ne manque pas non plus d'humour, et nous fait montrer un angle nouveau de la relation homme/femme. Ce film regroupe également un très bon casting parmi les personnages secondaires. Bref, un bon film à aller voir.
    angela B
    angela B

Publiée le 18 août 2013
    J'ai adulé ce film, je le trouvais romantique, tendre, beau, une magnifique histoire et un très beau duo.....Vraiment ce doit être une douche de plaisir de l'interpréter et j'ai bien aimé sans m'ennuyer une minute, c'est une histoire pour la voir au cinéma parce que dans la vie, c'est loin d'être mer d'huile et comme on dit " la vie est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais comment ils vont être"......poétique. regardez le, vous allez aimer être amoureux.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 1 août 2009
    Dommage , un joli film legerement decale avec de bon acteurs mais pour lequel on reste un peu frustre car un peu brouillon.