Jusqu'à toi
    2,6
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'à toi ?

julien3735
    julien3735

Publiée le 8 septembre 2010
    Un film gentillet mais cependant un peu long par moment et trop simpliste.
    Publiée le 8 septembre 2010
    Une très bonne surprise ! (je précise que je suis anti-comédie-à-l'eau-de rose, haha) Un film presque terne (mais j'adore les films ternes!) avec de bonnes interprétations, les acteurs ne sur-jouent pas, un humour léger, une BO très simple, un scénario original... Au final un film simple et presque terne qui m'a plu ! (j'l'ai regardé un dimanche matin tout fris et pluvieux, c'était vraiment dans le style du film! ^^ )
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 31 juillet 2009
    Lenteur, manque de rythme, poussif on a le choix pour qualifier une idée au demeurant originale mais extrêmement mal exploitée. Une étoile pour les acteurs qui faisaient de leur mieux pour soutenir ce film (dont l'actrice M. Laurent avec un minois rappelant vaguement - en mieux - une Roberta qui Recherchait une Susan désespérément - là c'est une valise...qui est recherchée).
    Aurelie T
    Aurelie T

Publiée le 12 décembre 2013
    J'ai découvert ce film un peu au hasard et j'en suis ravie! C'est une jolie comédie sentimentale sans prétention avec une Mélanie Laurent parfaite comme à son habitude et la regrettée Valérie Benguigui touchante et émouvante dans son rôle d'épouse en mal d'enfants.
    Un film frais et agréable que je conseille à tous ceux voulant passer un bon moment.
    Publiée le 26 septembre 2009
    Le talent et le charme de Mélanie Laurent font oublier facilement les quelques maladresses scénaristiques qui font un peu tourner en rond l'intrigue et les clichés sur la France (la télé qui se résume à "histoires naturelles", le personnel hôtellier peu accueillant...) véhiculés dans cette romance estivale.
    Publiée le 17 août 2009
    Tout simplement agréable et drôle ! Une Mélanie Laurent radieuse qui donne à cette comédie une touche de fraicheur. La comédie de l'été qui rafraichit nos esprits accompagné d'une bande son plaisante.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Une petite bluette romantique originale et burlesque ..... grâce à une simple valise de voyage rouge! Mélanie Laurent est gracieuse et complètement décalée dans son refus de grandir, de répondre au téléphone mais capable de dévorer les films comme si cela allait lui apprendre la vie. Justin Bartha était fait pour la rencontrer si d'aventure il sortait de sa chambre d'hôtel à Paris! D'excellents seconds rôles qui apportent la touche d'humour notamment Valérie Benguigui, la voisine très maternelle, et Billy Boyd, le copain à l'effoyable accent (en VO), véritable âme damnée qui pousse à l'aventure extra-conjugale. Je ne suis pas certaine que l'hôtellerie parisienne sorte grandie de ce film!
    jm6455
    jm6455

Publiée le 10 août 2009
    Ce film est une sympathique comédie romantique pleine de fraicheur, de candeur et que l'on peut aller voir pour un bon moment de détente. Le genre de film très agréable lorsque l'on n'a pas envie de se "prendre la tête". Les personnages sont attachants et les comédiens qui les interprètent jouent justes. Mélanie Laurent semble bien à l'aise dans ce rôle et est une actrice que j'apprécie et qui ne déçoit pas depuis que je l'ai vue dans "Je vais bien ne t'en fais pas".
    Publiée le 14 mai 2011
    Très bon film français, une histoire originale, une Mélanie Laurent dans un rôle sur mesure, et pas de faux pas.
    Couetton T
    Couetton T

Publiée le 30 juillet 2009
    un film rafraichissant qui fait du bien au moral !!!!!! une actrice très douée et très belle
    Publiée le 2 août 2009
    Une valise, une séance photo impromptue, une fille, un homme, des sentiments, et pourtant ils sont inconnus l'un à l'autre, ne se connaissent si l'on peut dire qu'a travers le contenu d'une valise, et à travers l'ensemble de ces photos qui résument en si peu de clichés une existence qu'elle vit, ou elle survit..
    Un film qui l'on peut qualifier de prévisible, mais parfois la vie ne l'est-elle pas, et outre, quelques petites incohérences notables, ce film n'en reste pas moins attachant, et surtout bien réalisé, avec un mélange français/américain très intéressant.
    Les personnages sont portés par deux acteurs frais et naturels, à mon gout en tout cas, qui exposent une vision de l'amour édulcorée, qui il faut se l'avouer, représente peut être plus un idéal féminin que masculin, mais après tout, pourquoi une histoire comme celle ci, ne pourrait 'elle pas nous arriver ?
    Publiée le 3 juin 2011
    Sans être fantastique, Jusqu'A Toi reste une comédie romantique originale et touchante, qui se laisse regarder. Les acteurs ont du charme, le scénario est simple mais efficace, c'est frais, ça fait sourire, et un peu rêver.
    Publiée le 10 août 2009
    Les 2 héros vont-ils finir par tomber amoureux, après cette erreur d'attribution de valise ? Telle est la question qui devrait nous tenir en haleine pendant une bonne partie du film. Or, on se doute de la réponse dès le début. Le film ne dure pas longtemps, heureusement pare que jamais il n'arrive à retenir notre attention. On sourit un peu mais on n'est jamais ému par cette histoire. Il y a même des moments agaçants, notamment quand le jeune homme est à l'hôtel. Bonjour les poncifs sur la France et son accueil horrible ! Bref, la petite comédie romantique de l'été ne mérite pas le détour.
    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

Publiée le 7 septembre 2022
    Je suis plutôt bonne pâte mais la vraiment, l'intrigue tient en une phrase et le film est une succession de petites scènes tantôt ridicules, insensées ou absurdes. Les comédiens ne sont pas là pour relever la note, même si c'est un premier film, vraiment désolant et difficile de rester jusqu'au bout.
    Publiée le 31 juillet 2009
    trés beau film avec une mélanie laurent en pleine ascension! Irrésistible !!!!