Jusqu'à toi
    2,6
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'à toi ?

Publiée le 15 avril 2012
    Film très mimi mais il manque une petite étincelle, on s'ennuie un peu...
    Publiée le 22 février 2012
    Bon premier film, bonne comedie romantique. Il y a bien sur des petites lacunes dans le scenario, et surement quelques defauts par ci par la. Mais cette comedie reuni un tres bon casting: a la fois Melanie Laurent qui est toujours tres juste et tres touchante , ainsi que tous les peits roles (valerie benguigui, arie elmaleh..). Cette comedie est originale, a une BO tres simpa et est vraiment maitrisé au niveau de la beaute l'image (la realisatrice travaille dans la pub). Bref c'est un film tres simple, sans pretention.
    endorphine
    endorphine

Publiée le 18 octobre 2011
    Une histoire d'amour poétique, où deux êtres apprennent à se connaître à travers des photos, des éléments de la vie de l'autre.
    C'est Amélie Poulain lorsqu'elle retrouve cette petite boîte de Bergamotes de Nancy rouillée remplie des souvenirs d’un autre, c'est une chasse au trésor dans un Paris parfois cassant, cynique et froid, parfois chaleureux, enchanteur et tendre.
    Un beau film qui rappelle que, si la vérité n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances, il faut tout de même tenter de pousser la porte et se confronter au monde. On ne sait jamais, ça pourrait valoir la peine ;)
    phannie75
    phannie75

Publiée le 29 juillet 2009
    Film assez décevant... Le film manque selon moi de rythme. On ne s'attache pas au personnage joué par Mélanie Laurent, ce qui est vraiment dommage. A voir pour l'acteur qui joue le rôle de Jack, l'américain. Lui seul sort son épingle du jeu.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Super film :) Je vien de le voir sur TF1 et je le trouve vraiment génial :D Super fin super debut bref super :p
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 13 février 2010
    Dans la lignée des films Francais .... scénario trop mou
    Publiée le 29 juin 2014
    Un bon petit film, qui fait passé le temps, sans être vraiment exceptionnel!
    Audrée B.
    Audrée B.

Publiée le 11 août 2010
    Un sujet sympathique. Le plus appréciable est l'originalité de du personnage principale, sa personnalité, rarement présentée dans les films romantiques.
    julia448
    julia448

Publiée le 1 août 2009
    Une jolie comédie d'été, très mignonne, très fraîche, à l'image de Mélanie Laurent. Quelques dialogues savoureux, des personnages très attachants, de très bons seconds rôles, une bande son intéressante. Un petit côté film américain indépendant. Mais la fin n'est pas à la hauteur de l'ensemble et fait un peu bâclée. C'est dommage !
    Publiée le 14 août 2010
    Pas très original, assez ennuyeux, Melanie Laurent ne force vraiment pas son jeux. On voit la fin arriver à des kilomètres... Dans le genre des comédies sentimentales, vraiment pas la meilleure.
    Publiée le 4 août 2009
    c'est moyen !
    Publiée le 9 juin 2010
    Un petit film sans prétention qui a son charme.

Même si on a pas l' impréssion de ne pas regarder un film qui restera dans les mémoires, on passe un agréable moment grâce aux acteurs et plus particulièrement les seconds rôles !!
    Publiée le 31 juillet 2009
    J'ai rarement vu un film avec un scénario aussi vain, prévisible et chiant. Les dialogues sont d'une pauvreté rare, les personnages caricaturaux et creux : elle, la petite française, journaliste, belle et douée mais tellement ailleurs (pale parodie d'Amélie Poulain) et lui l'américain un peu borderline mais tellement romantique (et je ne parle que des principaux protagonistes).
    Tout est cliché, déjà vu, attendu. L'image de Paris est tellement caricaturale (je me répète mais tout le film est comme ça) que j'ai bien cru que le réalisateur était américain.
    C'est bien simple, j'ai eu l'impression de voir projeter sur écran du Guillaume Musso ou de Bernard Henri Levy (d'ailleurs je me demande si le scénario n'est pas tiré d'un de leurs "livres")
    Pour ce qui est de l'interprétation, il n'y a dans le casting à sauvé que Mélanie Laurent, et encore. Tous les autres surjouent, récitent, ont l'air de poissons morts (surtout le bel américain).
    La musique (principalement voir uniquement du lily allen) vient enrobé le tout avec une lourdeur soutenue (zoom lent et émouvant sur le père, la musique est de plus en plus forte ... avec ça qui n'use pas 15 mouchoires ?)
    Bref, les seules choses potables de cette bouse sont l'image et le cadrage, qui, bien que d'une originalité très pauvre et au service "de l'émotion", restent "jolis" un peu comme pour une pub ou un clip (décidément je n'arrive pas à faire de compliment à ce film)
    Publiée le 15 septembre 2010
    Décevant ! la bande annonce est plus "palpitante" ! y'a de l'idée mais ça tombe à plat ! dommage les acteurs sont géniaux ...
    Publiée le 4 août 2009
    Gentil, mais un peu trop quand même... et les rôles secondaires sont complètement sous-utilisés.