L'Emmerdeur
    1,7
    1226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Emmerdeur ?

Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 4 août 2013
    putain mais quel emmerdeur il aurait du le laisser ce suicider avec sa tete a claque ^^ film pas tres marant filmé la majeur partie dans 2 chambres d'hôtels assez chiant. .. divertissement tres moyen....
    Plume231
    Plume231

Publiée le 5 août 2013
    Quand on dit "L'Emmerdeur", on sait inévitablement que si il y a un emmerdeur il y a forcément un emmerdé ; et quand on dit que "L'Emmerdeur" est un film avec les exceptionnels Jacques Brel et Lino Ventura, on ne se pose même pas la question de savoir qui va être qui... Par contre quand on dit Patrick Timsit et Richard Berry, là c'est largement moins évident, et comme la belle spécialité de Francis Veber ce sont les duos antagonistes ça ne peut déjà que coincer. A cela il faut ajouter une réalisation plate (pas franchement surprenant de la part de Veber mais qu'on consent à oublier quand le scénario et les acteurs sont excellents !!!), Patrick Timsit et Richard Berry qui surjouent pour essayer désespérément de faire rire, des seconds rôles assez transparents, des gags pas toujours subtils à l'image de ceux avec Michel Aumont, et des idées pas exploitées jusqu'au bout comme avec le jeune couple de voyou... Bref Francis Veber a fait une connerie en réalisant un remake du classique d'Edouard Molinaro, a eu l'intelligence de le reconnaître... et il vaut mieux revoir le film original pour une bonne tranche de rigolade.
    Publiée le 5 août 2013
    "L'emmerdeur" est digne de son nom : emmerdent ! On passe 1H30 crispé sur son canapé en attendant la fin. En gros c'est comme le diner de Cons, un film qui est assez con il faut l'avouer se passe quasiment dans un seule pièce. Bref, vous m'avez compris je ne tiens pas a m'attarder plus longtemps sur un film aussi nul. A éviter. OUT --->
    defleppard
    defleppard

Publiée le 18 juin 2009
    Du veber millimétré comme à l'accoutumé mais à force de milmimétrage le fond manque d'âme .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 14 février 2010
    Calibré comme pas possible, L'emmerdeur et ses gags téléphonés, fonctionne assez mal.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 10 décembre 2008
    Une comédie bien divertissante avec des bons numéros d'acteurs même si ce remake ne vaut pas l'original.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 16 décembre 2008
    on passe un bon moment,on rit et on s'attache aux personnages,ce n'est pas le film de l'année c'est sur mais on se détend beaucoup et c'est bien là le principal.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 6 août 2013
    Ce remake est un peu faiblard. On ne rigole pas vraiment tant tout cela est convenu. Ce film réussit à nous arracher quelques sourires, mais c’est tout. Assez décevant.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 1 août 2009
    ce n'est pas la meilleure comedie de F.WEBER. Le film me fait penser à la mauvaise copie du " diner de cons". Un moment de détente sans plus.
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 10 décembre 2008
    Une comédie signé veber on passe un bon momment.
    avec toujour d'aussi bon dialogue,toujour un pignon emmerdeur c'est le cas de le dire.alors jugé par vous méme allé voir cette comédie. il ne faux pas comparé celui de molinaro avec celui de veber saché une chose c'est que le scénario de l'emmerdeur appartien a Mr veber.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 15 janvier 2011
    Franchement, je tiens à préciser que ce film est une bonne comédie et je suis déçu de certaines critiques désolante. Sinon, moi j'ai vraiment bien aprécié le film, on passe un très bon moment, à rire avec ces deux voisins de chambre où certains évenements ne vont pas se passer comme prévu. Je pourrais pas dire que le scénario est vraiment réussie, mais il y a du bon et je qualifierais ce film comme étant un successeur de "Un dinner de con" ( dont j'étais vraiment mort de rire ). J'apelle par successeur dans le faite que "L'enmerdeur" retrace cette histoire hillarante de ces deux voisins de chambre d'hotel, dont un a lui comme mission d'assassiner une personne importante mais sa mission échouera par la faute de monsieur Pignon qui foutra tout en l'air. Le jeu des acteurs étaient réussie, ça on ne peut rien reprocher car quand il y a Richard et Timsit en duo dans un film, ben on peut s'attendre à mourir de rire. ( J'exagère bien évidemment ). Mais tout pour dire que je conseille cette comédie, déjà par le faite qu'on est face à un bon casting, et deuxièmement, on ne peut s'empêcher de rire à moin de ne pas suivre le film.
    Publiée le 26 février 2011
    nul tout simplement les acteur pas terrible et même pas marrant
    Publiée le 6 novembre 2017
    Une comédie française drôle, divertissante et sympathique avec un bon casting et une histoire qui tient la route.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 19 mars 2018
    spoiler: Malgré une fin qu'on peut regretter car elle n'est pas vraiment complète
    et un remake pas forcément crédible le film était pas mal et excellent pour ce qui est de l'effet de vertige dans la scène de la chute avec Berry. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    Publiée le 4 janvier 2018