Veronika décide de mourir
    488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Veronika décide de mourir ?

Publiée le 12 mars 2010
    J'ai adoré le livre et le film ne m'a pas déçue !!
    Publiée le 22 août 2010
    Un très joli film avec Sarah Michelle Gellar que je ne cesses de suivre... Un grand bravo pour cette belle histoire.
    Publiée le 12 mai 2010
    Un début malheureusement assez plat mais , la fin est extraordinaire , je le recommande
    Publiée le 30 septembre 2012
    L'histoire est vraiment touchante et Sarah Michelle Gellar joue magnifiquement bien son rôle, elle est au dessus du lot dans ce film. L'approche psychologique est interressante mais je trouve que la romance arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, en très peu de temps. L'histoire est sans doute plus détaillée dans le livre de Coelho. Mais ce film est quand même interressant et émouvant avec un surprenant final.
    Publiée le 27 mars 2010
    Bon film qui prend toute sa dimension dans les dernières secondes Un regard très juste sur la vie
    Publiée le 1 mars 2014
    Superbe film, pleins de beaux messages & surtout il fait prendre conscience de la chance qu'on a de vivre :-)
    lolottebrenda
    lolottebrenda

Publiée le 22 mai 2010
    film émouvant mais non surjoué. belle leçon de vie. j'aimerai bien voir la version asiastique, première à être adaptée du roman.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Ce n'est pas du tout le genre de film que j'apprecie ... mais j'ai adoré ! Et Sarah M. Gellar m'a positivement surprise.
    Publiée le 22 juin 2010
    Bon film qui m'a étonné, je m'attendais un peu à un navet à vrai dire mais le jeu des acteurs, en particulier SMG et Jonathan Tucker rend ce film attachant malgré quelques longueurs. En bref un film que je ne regrette pas d'avoir trouvé par hasard! A voir.
    Publiée le 13 juin 2010
    J'ai beaucoup aimé ce film. Il est prenant. Le jeu des acteurs, tout comme le montage et la musique donnent une atmosphère très agréable. Je le conseille surtout si comme moi vous etiez convaincu que tous les films avec Sarah Michelle Gellar sont nuls. ;)
    Publiée le 18 mai 2018
    N'ayant pas eu beaucoup de promotion malgré Sarah Michelle Gellar à l'affiche je m'attendais à un navet. Et je suis agréablement surpris de la qualité de ce film et du message qu'il reflète. SMG tient ici l'un des plus beaux rôles de sa vie. Je vous conseille Veronika
    Publiée le 3 août 2010
    très joli film et très belle interpretation de Sarah Michelle Gellar. A voir.
    Publiée le 7 novembre 2016
    Très bon film avec la charmante Sarah Michelle Gellar ! C'est vraiment devenue une très bonne actrice ,elle s'adapte à tout role..!
    katsuri
    katsuri

Publiée le 20 juillet 2017
    Film juste magnifique, l'actrice joue très bien son rôle.

Ayant déjà vue la version japonaise, je préfère largement celle-ci.
    Publiée le 6 mai 2010
    Très bon film pour ma part. Sarah Michelle joue juste et les dialogues sont intéressant en tout point parfois on peut sentir un peu de longueur mais ce n'est pas très important. N'ayant pas lu le livre, je ne peux le comparer au livre mais j'ai trouvé ce film très bien.