L'Attaque du métro 123
Note moyenne
2,7
6680 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

753 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
168 critiques
3
124 critiques
2
234 critiques
1
134 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 avril 2010
un film qui nous tiens en haleine
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 avril 2010
Film du dimanche soir sur TF1 où le gentil gagne à la fin, j'en est marre de ces films dégoulinant de moral judéo-chrétienne, la vrai vie est loin d'être celle des gros bubget d'usine Hollywoodienne,. Pour ceux qui veulent encore croire à la victoire du bon sur le méchant; En clair BOF.
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 avril 2010
Deux petites étoiles pour la prestation de travolta, à part ca c'est le néant total. Aucun suspens ni scénario et des aberrations comme par exemple l'ordinateur qui est allumé et qu'aucun preneur d'otage ne remarque. Denzel washington me décoit de plus en plus par ses choix de film aprés le livre d'eli...et puis on ne comprend pas trop pourquoi Ryder tient absolument à parler avec Baker précisement et pas un autre...bref un film sans tête ni queue
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 avril 2010
Tout se joue sur l'excellent duo Washington/Travolta qui nous régale le long du film. Pour le reste, le scénario n'est pas très épais, et le film reste très prévisible, et parfois un peu trop cliché.

Un thriller qui s'oubliera donc assez vite mais procure quand même une heure et demi agréable.
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 avril 2010
Un film prétendu "suspens" virevoltant à cent à l'heure avec deux stars qui partent dans tous les sens.Prenant, divertissant mais à la réalisation plutôt lourde avec des effets balourds de ralentis inutiles et un scénario attentat terroriste déjà épuisé au cinéma.A l'occasion mais mieux vaut passer son chemin
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2010
Denzel Washington et John Travolta (monumental ) rien que ça, alors apres c'est sur ce n'est pas le meilleur denzel mais c'est prenant et y a du suspens.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 septembre 2017
Du déjà vu, un scenario assez banal en somme, encore une prise d'otage avec ses rouage Basic en tout point. Beaucoup de bla bla et peu d'action,ce qui relève le film c'est surtout ces 2 pointures du cinéma mais à part ça...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 avril 2010
Alors ce film m'a un peu deçu, les acteurs n'ont pas été mauvais loin de là mais le scenario de la prise d'otage ne m'a pas plu. Je n'ai pas été captivé mais le voir une fois c bien, pas plus !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2010
Sa fesait longtemps que j'avais pas vu un bon film. Contrairement aux autres commentaires, j'apprécie le travail de Tony Scott.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mars 2019
bon film qui manie bien le suspense.john travolta est toujours aussi bon dans son role de mechant mais l'ensemble manque un peu de consistance et rythem
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 avril 2010
Trop américain, trop bourrin, trop cliché, trop prévisible, trop déjà vu.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 avril 2010
un banal film policier! heureusement qu'il y a le duo Washington/Travolta
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mars 2010
Voici une bien pâle prestation de notre John Travolta (inter)national, soutenu par un Denzel Washington bien faiblard, à l'image du scénario et surtout du suspens de ce film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2010
Bon moment, policier sympa!
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 mars 2010
ce navet utilise des recettes qui ont marché dans d autre films:
collateral speed, les die hard.... simplement quand on copie une recette sur les copains,il faut quand meme faire attention au dosage et la c est du grand n importe quoi!
travolta en fait des tonnes pour defendre un personnage mal ecrit
ils ont voulu le faire embigu comme dans collateral mais c est raté!
je pense par exemple a la scene de fin qui est d un ridicule achevé!
et puis il est mauvais dans ce genre de role travolta!!
enfin depuis volte face .....

parlons de l intrigue,
les defis du terroriste a la ville de new york sont tirés par les cheveux, compliqués pas credibles et ne recréent absoluement pas le suspens du 3 em die hard
Le realisateur rame comme un dingue pour nous faire croire que les 4 kékés dans leur wagon sont une menace pour la ville!
bref je me suis ennuyé!

Ce qui m ennerve le plus dans l histoire c est que beaucoup de personnes ont crié au grand film, devant cette tentative de cinema a peine du niveau d un van damme!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse