Film du dimanche soir sur TF1 où le gentil gagne à la fin, j'en est marre de ces films dégoulinant de moral judéo-chrétienne, la vrai vie est loin d'être celle des gros bubget d'usine Hollywoodienne,. Pour ceux qui veulent encore croire à la victoire du bon sur le méchant; En clair BOF.
Deux petites étoiles pour la prestation de travolta, à part ca c'est le néant total. Aucun suspens ni scénario et des aberrations comme par exemple l'ordinateur qui est allumé et qu'aucun preneur d'otage ne remarque. Denzel washington me décoit de plus en plus par ses choix de film aprés le livre d'eli...et puis on ne comprend pas trop pourquoi Ryder tient absolument à parler avec Baker précisement et pas un autre...bref un film sans tête ni queue
Tout se joue sur l'excellent duo Washington/Travolta qui nous régale le long du film. Pour le reste, le scénario n'est pas très épais, et le film reste très prévisible, et parfois un peu trop cliché.
Un thriller qui s'oubliera donc assez vite mais procure quand même une heure et demi agréable.
Un film prétendu "suspens" virevoltant à cent à l'heure avec deux stars qui partent dans tous les sens.Prenant, divertissant mais à la réalisation plutôt lourde avec des effets balourds de ralentis inutiles et un scénario attentat terroriste déjà épuisé au cinéma.A l'occasion mais mieux vaut passer son chemin
Denzel Washington et John Travolta (monumental ) rien que ça, alors apres c'est sur ce n'est pas le meilleur denzel mais c'est prenant et y a du suspens.
Du déjà vu, un scenario assez banal en somme, encore une prise d'otage avec ses rouage Basic en tout point. Beaucoup de bla bla et peu d'action,ce qui relève le film c'est surtout ces 2 pointures du cinéma mais à part ça...
Alors ce film m'a un peu deçu, les acteurs n'ont pas été mauvais loin de là mais le scenario de la prise d'otage ne m'a pas plu. Je n'ai pas été captivé mais le voir une fois c bien, pas plus !!
bon film qui manie bien le suspense.john travolta est toujours aussi bon dans son role de mechant mais l'ensemble manque un peu de consistance et rythem
Voici une bien pâle prestation de notre John Travolta (inter)national, soutenu par un Denzel Washington bien faiblard, à l'image du scénario et surtout du suspens de ce film.
ce navet utilise des recettes qui ont marché dans d autre films: collateral speed, les die hard.... simplement quand on copie une recette sur les copains,il faut quand meme faire attention au dosage et la c est du grand n importe quoi! travolta en fait des tonnes pour defendre un personnage mal ecrit ils ont voulu le faire embigu comme dans collateral mais c est raté! je pense par exemple a la scene de fin qui est d un ridicule achevé! et puis il est mauvais dans ce genre de role travolta!! enfin depuis volte face .....
parlons de l intrigue, les defis du terroriste a la ville de new york sont tirés par les cheveux, compliqués pas credibles et ne recréent absoluement pas le suspens du 3 em die hard Le realisateur rame comme un dingue pour nous faire croire que les 4 kékés dans leur wagon sont une menace pour la ville! bref je me suis ennuyé!
Ce qui m ennerve le plus dans l histoire c est que beaucoup de personnes ont crié au grand film, devant cette tentative de cinema a peine du niveau d un van damme!