Paul
Note moyenne
3,4
18366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 100 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
335 critiques
3
395 critiques
2
143 critiques
1
79 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 septembre 2011
Une histoire assez banale :un extraterreste qui tente de retourner sur sa planéte . Mais si l'on rajoute une pointe d'humour ,des effets spéciaux et de super personnage ça donne Paul un film à ne pas louper
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 septembre 2011
C'est marrant, c'est frais, Paul est drôle, la voix du mec de la nouvelle star rend bien, une bonne comédie pour cette année.
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 septembre 2011
Bon comment decrire ce film, grossier, sans aucun interet et anti-clerical au possible. En fait, ce film est stupide au plus au point, et pour parler comme dans le navet, c'est a chier.
ViperVII
ViperVII

21 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 août 2011
Philippe Manoeuvre étant à la manoeuvre de la voix de Paul, ça gâche tout.
Vraiment. La voix de Manoeuvre ma fait litéralement cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de mon lecteur vidéo.

Les gag sont du genres lourd et pas drôle sinon.

Rien n'a en tirer pour ma part.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2011
Grand amateur du duo Nick Frost / Simon Pegg, j'ai été un petit peu déçu par Paul. Peut-être n'ai-je pas reconnu les différentes références ... Au final, on passe quand même un bon moment et on accroche bien à cet univers un peu "geek" du film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 décembre 2011
Un humour lourd... trop lourd. La bande annonce présageait un bon film comique qui sortait de l'ordinaire et on se retrouve avec 2 pauvres crétins qui ne savent pas jouer, avec un extra-terrestre. Si vous voulez rigoler, regardez seulement la bande annonce. Le reste est inutile. A éviter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 août 2011
Paul est une agréable surprise par son originalité et par son hommage . Le coté geek nerd assumé est bon et les références sont vraiment très appréciable le personnages de paul est vraiment appréciable et certaines scènes sont vraiment originales. Le duo simon pegg nick frost marche toujours autant et l'humour pegg frost se marie bien avec l'univers du réalisateurs greg mottola ou on retrouve ces principes fondamentaux qu'on retrouve dans ces films. Mais certe le film est en dessous de hot fuzz et shaun of the dead surement le coté anglais oublié . Mais ceci reste un bon moment
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 août 2011
Ce film m'a vraiment déçu. Je m'attendais certe à de l'humour décalé mais de ce niveau sa frole le ridicule.
Certes certains passage sont marrant mais la plupart du temps on nous rabache les mêmes choses et je n'ai jamais vu un film aussi grossier sa n'arrete pas et sa à le don d'être vraiment lourd au bout d'un moment.
J'ai été vraiment déçu de voir de tel acteur dans ce film car à coté de shauwn of the dead c'est ...... nul.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2011
Bonne comdédie assez originale juste une petite déception en rapport avec l'histoire un peu simpliste
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2011
Très bonne comédie. Avec la voix de Philippe Manœuvre qui apporte une personnalité extra, on rit du début à la fin.

Merci beaucoup
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 août 2011
J'ai beaucoup aimer ce film le duo d'acteur joue très bien. Ce n'est pas uniquement un film pour les geek.
ouik
ouik

1 abonné 131 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 août 2011
Vraiment déçu par çe Paul, vue le duo d'acteur, je m'attendais à beaucoup mieux. Le scénario est bidon et les répliques pas terribles. Il y a quand même quelques moments drôles mais ils restent rares. Un manque certain d'originalité font que l'on s'ennuie. Pour conclure je dirai que si il y a rien à la tv, ça passe mais pas plus.
kibruk
kibruk

195 abonnés 2 767 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 août 2011
J'ai trouvé cela plutôt ennuyeux, très rarement drôle. Avec un tel pitch et ce duo d'acteurs j'espérais beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 août 2011
très bon film. Paul est à mourir de rire. la BO va très bien avec le film. ca change des films d'alliens de base. l'acteur de shaun of the dead y trouve sa place et joue très bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2011
Super film pour les adeptes de comédies un peu loufoques et de science-fiction. Avec les acteurs Simon Pegg et Nick Frost, nous ne pouvons être que comblés. On met un peu de temps a s'habituer au doublage de Philippe Manoeuvre qui semble ne pas coïcider avec le physique de Paul. Sinon, très bon film qui mérite d'être vu !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse