Mission-G
    2,3
    1772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

saiyar
    saiyar

Publiée le 8 novembre 2009
    C'est pas trop mal, la 3d est pas trop indispensable, seul une scene de feu d'artifice est vraiment bien, c'est pas vraiment drole c'est dommage, mais bon ca va ca se laisse voir.
    SociN
    SociN

Publiée le 27 août 2012
    C'est divertissant. Il est amusant que les voix françaises soient celles de Bruce Willis et Eddy Murphy bien qu'ils ne soient pas les acteurs originaux.
    Seb X
    Seb X

Publiée le 16 octobre 2009
    Bien mais pas exceptionnel, peut être une trop grosse attente.
    Moment de divertissement, mais sans plus...
    Publiée le 21 octobre 2009
    Vu en 3D, ce fut un bon moment de divertissement. Michael Bay sera content de voir que ses idées en inspirent d'autres... A voir en famille. CINEGUIGUI2.SKYROCK.COM
    Publiée le 17 octobre 2009
    Un film sympa, sans plus. Un film pour enfant dans la lignée de ce que peut faire un Spy Kids.
    L'histoire est pour les enfants, les personnages sont pour les enfants et les fin en Happy End est digne de Disney...
    Du coté effets spéciaux, je dois avouer que ces Cochons d'Inde, sont super bien fichu... vraiment c'est bluffant. L'esthétique du film est vraiment de bonne qualité, et demande à être vu en 3D.
    Le film n'est pas aussi drôle que je pourrais l'espérer, ce qui en fait un film un peu long pour les enfants mais divertissant et un film long pour les adultes et moins drôle que prévus...
    Un film sympa sans plus.
    Publiée le 30 octobre 2010
    G-Force n'est pas très long et va donc vite en besogne. On a donc pas le temps de s'habituer aux différent protagonistes, dommage car les hamsters sont bien pensés et on a quand même le droit à Bill Nighy et Zach Galifianakis. Le scénario est aussi ultra basique et sans surprise (sauf sur la fin), les modélisations des différentes bestioles sont par contre très réussies, surtout pour leur intégration dans le monde réel. Bref, un film sympa, mais sans plus, qui mérite une suite plus longue.
    Publiée le 8 novembre 2009
    J'y suis allée pour une seule chose, entendre "vous êtes des mulets les mulots ?!" et "caca dans ses mains". Bien entendu j'aurais pu me repasser la bande annonce un millier de fois mais je me suis dit "allez pourquoi pas"... et bien c'était "OU PAS !". Je lui mets uniquement une étoile pour les répliques citées plus haut, le hamster psychopathe et les souris. On arrive pas du tout à s'attacher à ses bestioles dotées d'une conscience et de problèmes humains (égocentrique, je suis le plus beau, je ne suis pas un simple cochon dinde, drague ou pas drague, ...) RI-DI-CULE ! On se demande même comment certains enfants vont pouvoir comprendre le vocabulaire parfois employé. Film limite (et encore) à voir UNIQUEMENT si vous avez un âge compris entre 7 et 10 ans. Au-delà ou en-dessous, restez chez vous.
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 7 novembre 2009
    Si nous considérons que ce film est destiné aux seuls enfants, alors il mérite amplement ces trois étoiles tant les petits rongeurs sont attachants.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 31 octobre 2010
    Un petit divertissement bien fait qui plaira surtout aux enfants.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Hormis l'humour lourdingue à l'Américaine de certaines phrases et propos, ce film reste un bon divertissement familiale. Bonnes musiques (sympa i gotta feeling et boom bomm pow ! ) et de très belles scènes qui auraient pu faire effet si je l'avais vu en relief! Je pense notamment au feu d'artifice. Enfin, un bon dénouement sous forme de retournement de situation. Allez ca vaut pas le ciné mais largement le temps de prendre 1h 30 chez sois
    etoile2503
    etoile2503

Publiée le 3 novembre 2009
    Tres drole ! mais un peu l' histoire est un peu compliquée pour les tous petits. A voir à partir de 8 ans , sinon les gamins ne peuvent comprendre l 'histoire des espions.
    Gord
    Gord

Publiée le 4 décembre 2009
    C'est mignon... Les enfants seront heureux... C'est sur. Mais bon, la bande annonce résume et montre bien les meilleurs moments. Décevant pour un Walt Disney
    Publiée le 17 avril 2011
    nul, ennuyeux, long, inutile, scénario bidon, histoire minable film de m****
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 14 octobre 2009
    Film drôle, avec de jolis petits animaux bien marrants et une histoire pas très originale mais assez plaisante à suivre.
    Publiée le 24 février 2013
    Sur le papier, cette version Chipmunks de Mission : impossible est une vraie fiesta. Avec la 3D en guise de cerise. A l'écran, hormis quelques scènes, le niveau de fun espéré nous pose un lapin. Oubliez les fusions homme-machine de Cameron, réel-virtuel des Wachowski et même les orgies organiques de Cronenberg : le devenir-héros passe par le campagnol. Un Walt Disney tout petit pour tout-petits, avec bébêtes mignonnes et gamins sucrés. Mission G n'est finalement qu'un produit ne ciblant jamais au-dessus de la tête de son jeune public et gâchant son énorme potentiel au profit d'un petit film infantilisant, bien emballé mais sans la moindre ambition. A voir en 3D, néanmoins, pour découvrir les immenses possibilités du format, ici utilisées à foison pour faire de la salle de cinéma un parc d'attraction inattendu... Mission G, c'est donc la traduction française de G-Force, avec un G comme Guinéa Pig qui, comme chacun le sait, n'a pas grand-chose à voir avec l'Inde, mais bon...