Mission-G
    Votre avis sur Mission-G ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 30 décembre 2020
    Et encore une critique disparue (edit en plus), ça faisait longtemps. M'enfin bon comme disait Gaston, pas grave refaisons avec les souvenirs que ça laisse, et forcé d'avouer que ça n'en laisse pas tant que ça, ce qui n'est jamais bon signe. Évidemment le fait que ce soit un film pour enfants n'y est pas étranger, quoiqu'il évite le côté niais et débilisant, un bon point. Autre bonne surprise : les dialogues, déjà la VF n'est pas catastrophique mais chaque bestiole a sa personnalité et son type de langage, du coup on s'ennuie moins qu'on aurait pu le penser. Du coup il y a un peu d'humour pas trop cucul, et on peut rajouter que l'animation est soignée. Par contre le reste n'est pas bon, d'où une note moyenne au final, ça s'équilibre. En effet, l'histoire est connue dans le genre espionnage, la trame est trop classique évitant donc toute surprise, la musique est banale, la 3D oubliable, le rythme se tient sans trop de longueurs mais ne fait pas décoller l'ensemble non plus. Un bon petit long métrage familial en somme avec des petits clins d’œil à des classiques du grand écran, divertissant, sans plus.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 1 mai 2016
    Hum des cochons d'Inde en super héros, ou en espions, comme vous préférez car c'est un peu tout ça au final vu ce qu'ils arrivent à faire. Bien sur faut se prendre au jeu, ça reste un Disney qui vise bien les gamins, néanmoins 2-3 petits trucs me dérangent. D'abord les héros, des animaux, c'est pas nouveau mais des petits cochons d'Inde qui deviennent intelligents... mouais passons. Après faut voir la mission balaise, certes ça copie aussi mission impossible mais faudrait voir à pas trop charrier non plus. Puis la technologie hypra super géniale utilisée. Bon rien qu'avec tout ça et des humains c'était torché en 5 minutes. Sinon l'animation est bien faite, c'est très orienté pour les gamins, c'est marrant, voir mignon, ça se prend pas trop la tête et c'est très connu dans le genre. 1h30 ça fait pas encore trop long malgré des longueurs, bref c'est pas mal, juste passable mais ça mérite pas la moyenne non plus tant les adultes se barberont.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 7 juillet 2012
    Un film plutôt rigolo. Ce qui m'impressionne, c'est qu'on dirait vraiment ques les hamsters parlent.Comment ils ont fait ? Peut-être que l'ordinateur joue un rôle là-dessus. Je ne sais pas. Il y a des fois où je j'aimerais bien connaître les trucs du cinéma. Disons que si on aime Underdog, on peut aimer ce film. C'est à peu près le même genre. Ce n'est pas extraordinaire, mais c'est distrayant.
    kellymanu
    kellymanu

Publiée le 15 octobre 2009
    Un film vraiment trés mignon , adorable dans l'ensemble , des gentils et des méchants mais pas tellement méchants , une bonne morale etc . Des effets spéciaux tres réussit qui crédibilise le tout , un scénario classic...trop classic peut etre mais le rythme du film est tres soutenu, on ne s'ennuie jamais ! c'est un tres bon film
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 août 2017
    Jerry Bruckheimer, big producteur bankable mise ici sur une histoire avec des cochons d'Inde agents secrets. Et ce n'est pas non plus en nous servant de la voix VF de Eddie Murphy, ni celle de Bruce Willis pour appâter que cela nous procure du bon foin. Je vais pas m'attarder dessus, ça vaut pas Alvin et les Chipmunks.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 16 janvier 2014
    Des rongeurs se la jouent "Mission : Impossible" avec le plus grand sérieux : serez-vous surpris si je vous dis que le scénario émane de l'esprit d'un gamin de cinq ans ?
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 novembre 2010
    pour enfants un bon petit divertissement, quelques situations cocasses,pas trop d'originalité mais l'ensemble reste honnête.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 26 janvier 2011
    LES AVENTURES DE BERNARD ET BIANCA. Ca sert à quoi les cages?
    Phenix7
    Phenix7

Publiée le 30 octobre 2009
    Revoilà un tout nouveau film avec des animaux qui parlent et qui "combatent" comme des powers rongeurs, et oui...car cette fois-ci ce sont des cobayes (ou si on préfère des cochons d'Inde) et ils n'ont pas dit leur dernier mot...c'est trop cool !!! lol Déjà la bande-annonce m'avait spécialement séduite, j'ai donc été voir le film et j'ai été comblé du début à la fin (ou presque!), en tout cas j'ai passé un très agréable moment !!! Je ne mets pas 4 étoiles car il n'est pas aussi sérieux et profond qu'un film peut l'être (et puis aussi pour d'autres détails...qui font que je n'ai pas adoré à tout point de vue) mais personnellement je trouve qu'il mérite ses 3 étoiles. Tous les acteurs sont convainquants, le scénario est attractif & très divertissant, les effets spéciaux sont géniaux, les scènes d'action (avec des super gadgets) sont délirantes à souhait, et les cochons d'Inde, ainsi que le furet, nous font bien marrer...et la fin est top ! Donc si on aime les films avec des animaux qui parlent et bien dans ce cas il faut aller le voir !!!
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 2 décembre 2009
    Après de gros a-prioris négatifs j'ai finalement cédé à la tentation et surtout à mon gamin. Surprise !!!! Il n'y a pas tant d'humour pipi caca et l'action est suffisament poussée pour ne pas s'ennuyer. Le scénar tient la route, avec une bonne dose de rebondissements, les persos sont sympas... Pas mal du tout quoi :) Un film agréable pour tous les ages donc !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 juillet 2010
    Un bon petit film d'action plein d'humour qui met en vedette des rongeurs pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
    Mister Spoon
    Mister Spoon

Publiée le 26 décembre 2009
    certes le scenario n'est pas bien épais... mais qu'est ce que c'est bien foutu! ils sont quand meme plutot rigolos ces cochons d'inde detectives privés ! j'ai passé un bon moment, meme si j'ai pas vraiment du reflechir !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 février 2010
    C'est regardable et drôle mais c'est hyper prévisible... Sans plus.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 21 octobre 2011
    Quel bide! Zach Galifianakis = -10!... Dommage mais les "Power Rongeurs" n'ont aucun intérêt, ne sont pas intelligent. Un Walt Disney tout petit pour nourrissons!...
    Real C
    Real C

Publiée le 1 janvier 2014
    Ce film pour enfant est affreusement dépassé niveau trame. Pas original et assez ennuyant. Dommage