Mission-G
    2,3
    1772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 14 octobre 2009
    On peut dire que cette animation ne manque pas d'originalité, de décalage, de moments assez drôle et même.. d'une bande son plus que moderne !
    C'est un dessin pour enfants mais les grands devraient apprécier. Des hamsters, sauveurs de l'humanité, c'est mignon ^^
    Publiée le 16 octobre 2009
    Un super film, qui est la pour nous decontracter, nous amuser, nous suprendre par des effets spéciaux d'un réalisme affolant, des voix française en or, des musiques extra, un des meilleur film du mois de octobre ! Une réel surprise !
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Film correct avec des cochons d indes en mode "James Bond" . C est pas mal mais vite oubliable . Bonne histoire tout de même
    clément d.
    clément d.

Publiée le 14 février 2010
    Légèrment stupide et totalement superficiel ..
    Malgré tout l'intrique est bien ficellé et les personnages plutot attachants ..
    Après analyse on en déduit que ce film est pour les enfants, disons de moins de 10 ans .
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 5 novembre 2014
    Pas mal des hamster super agent mais sans plus le film ne m'a pas touché plus que ça
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 1 septembre 2015
    Mission G : Film produit par Disney qui mélange image réel et animation. Car, on a le droit a un film d’espionnage a la James Bond version hamster. Et oui, ce sont des hamsters très entrainés qui vont essayer de déjoué le plan d’un industrielle qui fabrique des machines ménagés ultra dangereux. Bon dis comme ça, ça peut paraitre improbable et très osé mais le but du film n’est pas le scénario. Car, il y a pas mal d’humour du aux personnages animaux qui sont aussi marrants a suivent. Il de bon petit gags, il y a ce coté espion et donc l’action est au rendez vous et j’ai était surprit de certains scène, exemple, celle ou ils prennent la fuite avec le véhicule en forme de boule, c’est juste extra a voir. Et d’ailleurs, la réalisation est formidable car la mise en scène est créative, les effets spéciaux très réussit et les hamsters sont bien faits et réaliste malgré qui sont tous animé. Donc voila, bon petit divertissement, plus réservé pour les enfants qui apprecirons vraiment mais le spectacle pour les adultes et bien la.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 22 octobre 2009
    Ce blockbuster signé Disney & Jerry Bruckheimer n’avait rien à cacher. On savait très bien que le résultat serait digne de ce nom. Budget conséquent, acteurs bankable, de l’action à foison, des SFX dantesques et enfin, une B.O rythmée, voilà ce que nous réserve Mission G (2009), film d’espionnage où une escouade de cochons d’inde (!!) tente de mettre fin au plan orchestré par un industriel peu scrupuleux.
    Hélas, comme toujours avec ce genre de film, le scénario se retrouve désuet et incroyablement dénué d’intérêt !
    Si bien que les 90 minutes du film paraissent interminables. Reconnaissons tout de même le très bon travail au niveau des SFX avec des rongeurs plus vrai que nature (notamment grâce au travail sur la fourrure, les mimiques, les museaux, etc) sans oublier bien sûr, l’effet 3D en Relief qui pimente le tout. Mais, c’est bien trop peu face à un film de cette ampleur qui au final, satisfera uniquement nos chères têtes blondes.
    Publiée le 12 novembre 2014
    J'adore les cochons d'Inde, j'en ai d'ailleurs un ; mais ce film non, je peux pas ! L'humour est inefficace, l'histoire est complètement tirée par les cheveux, les protagonistes ne sont pas si attachants que ça... seuls les effets spéciaux et les doublages VO comme VF ont de la valeur ! Disney est capable de beaucoup mieux. J'ai pas honte de le dire, j'ai largement plus apprécié Alvin et les Chipmunks ! Ennuyant malgré un rythme assez dynamique.
    Publiée le 22 octobre 2009
    Nouveau Disney et nouvelle déception à l'arrivée (comme à peu près à chaque fois) Mission-G est plutôt bien dans l'ensemble. Mais est surtout mitigé. A certain moment l'humour marche et à d'autre c'est tout le contraire, on trouve cela tellement pathétique que l'on vient a ce posé la question si tout ceci est normal. La B.O est plus une pub pour les Black Eyed Peas, car pendant tout le film on entend presque que leur tubes (au bout d'un moment ça saoule) Mais surtout le plus gros point négatif du film vient des rongeurs. Car pour un film qui mise tout sur eux. Ceux-ci sont terriblement mal fait ou du moins très mal incrusté et cela choque vraiment. Mais bon, il faut reconnaitre quand même qu'il y a de bonnes choses. Le scénario sans pour autant être original est bien foutu. Certains gages sont très drôles et les petite parodies dissimulé ici ou la font sourire. Voila un film a voir en famille et qui fait passé une bonne soirée, mais qui saura aussi tôt oublier a la fin de la semaine.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 18 mai 2013
    Je ne me suis pas ennuyé durant ce film avec certaines assez cocasses et de beaux effets speciaux. Des petits animaux sympathique. L'histoire en elle-même n'est pas forcement des plus élaborée mais on se laisse absorbé.
    Publiée le 13 juin 2010
    franchement nul! j'ai préféré volt, ou encore, dans le même genre, stuart little!
    mis à part deux-trois effets bien réussis, ce film est vide d'intérêt.
    franchement pas original, même pas drôle, ou alors un humour pour gosses de 2 à 6 ans.
    j'ai pas aimé! à éviter
    Publiée le 6 juin 2011
    Un film de disney super, j'ai vraiment adorée ce film
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 24 novembre 2013
    Avant de regarder ce film j'étais vraiment sceptique. Mais en voyant ces petits cochons d'Inde qui ce la jouaient j'ai repensé à ceux que j'avais et finalement je l'ai trouvé très amusant ce film. À ne pas louper si vous aimez ces petites bêtes.
    caro18
    caro18

Publiée le 4 décembre 2010
    Très bien fait (les cochons d'Inde et la taupe sont mignons) avec de l'action et de l'humour, idéal pour les enfants.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 29 septembre 2015
    Pour les enfants. Je n'ai pas aimé les héros rongeurs. Mauvais humour, mauvaise histoire et trop d'images de synthèse. La technologie est également bas de gamme à mon goût.