Mission-G
    2,3
    1772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

Publiée le 31 décembre 2009
    Un bon petit film de divertissement, drôle qu'il faut regarder avec une âme d'enfant !
    Nodar3
    Nodar3

Publiée le 24 novembre 2009
    Mission G est une sorte de "Mission Impossible" avec comme héros des ... cochons d'inde. Il s'agit clairement là d'un film destiné à amuser les jeunes enfants , avec ses petites bêtes mignonnes comme tout et son ambiance enfantine. Mais un adulte risque de rapidement s'y ennuyer. A noter, des effets spéciaux plutôt réussis sur l'animation des protagonistes.
    Publiée le 14 juillet 2012
    Bons effets spéciaux, situations parfois très drôles et moments d'action bien ficelés: ce film avant tout destiné aux enfants, mêlant animaux virtuels plutôt réussis et vraies images, leur fera passer un bon moment. La version 3D est assez bluffante.
    Publiée le 16 octobre 2009
    Film drôle, pas de moment de répit. Scénario moyen mais graphisme bien fait.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 7 décembre 2023
    J'ai quasi rien à dire sur ce film apart ça passe. Le scénario est simple en même temps c'est pour les gosse, l'humour pareil et les effets des rongeurs ont plutôt bien veilli. Voilà voila
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 12 novembre 2009
    un bon film pour enfants et même pour les grands.
    un film agréable a regarder. des personnages attachants. l'histoire est un peu compliquer pour les enfants. mon neveu de 6 ans n'a pas tout compris. il y a pas mal de rire ce qui est bien. je vous le conseil un film a voir en famille
    Publiée le 30 décembre 2009
    Une petite comédie mignonnette, sans plus. Ce film peut représenter un risque pour les parents qui montreront ce film à leurs enfants car la tentation pour ces derniers d’avoir un cochon d’inde se fera vraiment ressentir. Le scénario est intéressant, mais il manque cruellement de poésie. Mission-G intéressera surtout les petits qui ne comprendront néanmoins pas toute l’histoire. Pour être honnête, on peut faire mieux en la matière.
    Publiée le 5 avril 2010
    Un petit dessin animé sympa qui plaira aux enfants et aux amateurs de rongeurs.
    Publiée le 14 octobre 2009
    Super film les effets speciaux sont super bien fais un film tres drole pour les petits comme pour les grands !
    Publiée le 18 octobre 2009
    Un disney qui m'a beaucoup déçu. Je ne m'attendais certes pas à grand chose non plus mais au moins passer un bon moment et ce ne fut pas le cas. Le montage est sacadé, le scénario est inexistant et les images de syntheses très mal faites. Mon frère de 6 ans en a eu vite marre et a demander à plusieurs reprises quand est-ce que le film se terminait...
    dorian48
    dorian48

Publiée le 19 octobre 2009
    excellent, les personnages sont vraiment biens faits et l'histoire se tient.
    Publiée le 1 novembre 2009
    Décevant en débit une animation de synthèse correcte : ce nouveau dessin animé des studios Disney ne nous apporte rien d’exceptionnel. Le scénario reste trop classique pour ce genre de films, avec une histoire d’agents secrets qui vont sauver le monde vu et revu dans le cinéma en général. Les personnages à notre grande surprise ne sont pas très attachants. C’est même un peu trop surjoué, si on peut utiliser ce terme pour de l’animation 3D. « Mission G » ne restera pas dans les annales, malgré le coté sympatoche des lunettes effet 3D nécessaires pour le visionner et malgré un très bon doublage français !
    Damien R
    Damien R

Publiée le 26 octobre 2009
    Le genre de film que la carte UGC vous emmène voir (sinon on ne paie pas 10€ pour ça..)
    mais au final un film assez marrant ;)
    on ne s'ennuie pas une seconde, meme si au début on a un peu peur d'avoir fait ce choix
    Publiée le 21 février 2011
    sympa et trop mimi les boules de poiles ! le graphisme est bien fait ;)
    Publiée le 18 août 2010
    Le film est sympa à voir bien qu'il ne soit pas non plus grandiose.