Mission-G
    2,3
    1774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

Publiée le 1 novembre 2009
    Décevant en débit une animation de synthèse correcte : ce nouveau dessin animé des studios Disney ne nous apporte rien d’exceptionnel. Le scénario reste trop classique pour ce genre de films, avec une histoire d’agents secrets qui vont sauver le monde vu et revu dans le cinéma en général. Les personnages à notre grande surprise ne sont pas très attachants. C’est même un peu trop surjoué, si on peut utiliser ce terme pour de l’animation 3D. « Mission G » ne restera pas dans les annales, malgré le coté sympatoche des lunettes effet 3D nécessaires pour le visionner et malgré un très bon doublage français !
    Publiée le 31 octobre 2009
    en mot excellent.A la fois drôle, bien ryhtmée ces cochons d'inde nous font passer un bon moment .La 3D n'apporte rien de particulier si n'est un peu de réalisme
    Publiée le 30 octobre 2009
    Génial ! Comme dans "Alvin et les chipmunks", on retrouve le fabuleux mélange entre l'animé et le réel. Des petits personnages attachants, une histoire inattendue et bien amenée, pleine de surprises. De l'humour, du suspens et beaucoup de ryhtme. Franchement très plaisant, qui va toucher toutes les générations si on prête attentivement attention aux dialogues. Un très bon moment plein de surprises.
    Publiée le 30 octobre 2009
    J'ai été extremement déçue, je m'attendais à un film avec beaucoup d'humour, je me suis juste ennuyée. Quel dommage !
    rouxguigui
    rouxguigui

Publiée le 12 janvier 2014
    Un bon film, je l'ai vu en 3d et j'ai vraiment passé un bon moment. Les doublures sont vraiment excellentes et les quelques allusions du genre Die Hard rajoutent vraiment au côté humoristique du film.
    Publiée le 29 octobre 2009
    un mélange de film et de dessin animé parfaitement réussi !! a voir fanchement on passe un bon moment, il y a de l'action, de l'humour... les rongeurs sont un peu comme des james bond !! enfin vraiment simpa.
    Publiée le 15 janvier 2011
    Très bon divertissement avec d'excellents effets spéciaux( le film est à aller voir en 3D),de bon acteurs et une histoire digne des studios disney!!!
    Publiée le 28 octobre 2009
    Encore un film d'animation...certes très joli et très bien fait mais il n'a pas d'âme comme peuvent en avoir un cars ou un ratatouille par exemple
    camray54
    camray54

Publiée le 28 octobre 2009
    Ce film remplit son contrat. Il est divertissant, drôle et inventif. A voir !
    Publiée le 28 octobre 2009
    pour les enfants bien sur !
    Publiée le 18 août 2010
    Le film est sympa à voir bien qu'il ne soit pas non plus grandiose.
    romano31
    romano31

Publiée le 27 octobre 2009
    Un gentil petit dessin animé trés réussit qui devrait plaire sutout aux plus petits.
    Publiée le 27 octobre 2009
    Peux être un peux trop compliqué a comprendre pour les enfants, mais on passe quand meme un bon moment.... sans
    Publiée le 27 octobre 2009
    Une bonne surprise que cette production Bruckheimer destiné au jeune public. Même si la musique, certains cadrages et le rythme respecte un cahier des charges du film d'action, maintes fois vu, il en résulte un film sympathique, qui ne prend pas les gens pour des imbéciles et qui est très divertissant. La 3-D n'est en rien encombrante, au contraire, elle réhausse les effets spéciaux par un côté ludique très réussi. Les cochons d'inde sont mignons, la réalisation est au poil, un très bon moment pour petits et grands.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 27 octobre 2009
    On sait tous à quoi s'attendre en attaquant un film où des cochons d'inde campent des agent secret... Les (petits) enfants aimeront sans doute et feront comme c'est devenu la mode aujourd'hui : consommer, jeter et passer au suivant...