Mission-G
    2,3
    1774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

necrid
    necrid

Publiée le 27 octobre 2009
    Un film assez ennuyant qui reste trop classique. Certes la 3d peut être une bonne chose mais, ici, on ne passe pas un bon moment. On aurait apprécié plus d'humour et moins d'action, les personnage sont assez caricaturaux dans l'ensemble et l'histoire pas assez soignée. Les enfants pourront apprécier, les nostalgiques de Disney seront déçus.
    Publiée le 27 octobre 2009
    C'est mignon... Les enfants seront heureux... C'est sur.
    Mais bon, la bande annonce résume et montre bien les meilleurs moments.
    Décevant pour un Walt Disney
    Publiée le 26 octobre 2009
    Bonne histoire . Une bonne dose d'humour . C'est un film qui peut ravir certaines familles et en decevoir d'autres . Pt Faible : La 3D ! On paye plus cher et franchement il n'y a pas beaucoup d'effets differents !! Je trouve que Disney à fait mieux , mais bon a vous de voir . . .
    Publiée le 26 octobre 2009
    Mission-G est un film d'action un peu raté notamment à cause d'une surdose d'effets spéciaux (dont beaucoup ne sont utiles que si l'on voit le film en 3D). Les relations entre les personnages tournent en rond. Le méchant n'est assez convaincant à mon gout et l'idée de l'invasion du monde par des machines à café est ridicule (en plus, ça ressemble beaucoup à Transformers et c'est donc assez laid). Un deuxième volet passera sans doute mieux.
    Damien R
    Damien R

Publiée le 26 octobre 2009
    Le genre de film que la carte UGC vous emmène voir (sinon on ne paie pas 10€ pour ça..)
    mais au final un film assez marrant ;)
    on ne s'ennuie pas une seconde, meme si au début on a un peu peur d'avoir fait ce choix
    angélique v.
    angélique v.

Publiée le 26 octobre 2009
    Un film pour enfants qui convaint bien malgré certaines longueurs.
    Je m'attendais à plus de gags et d'humour mais finalement on se laisse emmener facilement parce qu'on sait que le public adulte n'est pas la cible recherché, il y a des incohérences et surtout pas mal de détails mal finis au niveau de la 3D .

Reste un film sympathique mais qui n'a rien d'exceptionnel, à voire uniquement si on veut occuper ses enfants, rien d'autres
    Publiée le 23 juillet 2012
    Franchement je l'ai trouvé super marrant avec de l'action...tout ce que j'adore !!!
    Publiée le 25 octobre 2009
    Peu d'intérêt dans ce film.
    animation déjà vue, scénario faiblard, et morale de l'histoire très proprette.
    A oublier très vite
    Publiée le 25 octobre 2009
    Ce film est trop extra!!! Je l'ai vu vendredi et j'attends le DVD avec impatience!
    Publiée le 25 octobre 2009
    bof j'avais envi de sortir les enfants ont un peu aimé
    Publiée le 25 octobre 2009
    Un dessin annimé avec des cochons dinde ... super mignon ... l'histoire est bien pensée...
    Publiée le 24 octobre 2009
    Un film pour les plus petit.
    On sourit mais pas assez pour passer un réel bon moment.
    Publiée le 24 octobre 2009
    Je m'attendais à un petit film pour enfants sans vraiment d'histoire mais j'ai été complètement bluffée. A conseiller vivement si on veut passer un bon moment.
    Publiée le 24 octobre 2009
    Pas très digne de Disney ce petit film...Même ma fille de 8 ans n'a pas été emballée !
    Publiée le 24 octobre 2009
    .Petits personnage bien sympathiques. Un bon divertissement