Mission-G
    2,3
    1773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

Publiée le 31 janvier 2010
    Il est tro bien ce film en 3D ils sont tous tre mignons...j'adore
    Sébastien T
    Sébastien T

Publiée le 29 janvier 2010
    Plutôt sympa de voir des petites bêtes intelligentes a ce point !!!
    rpodevin
    rpodevin

Publiée le 29 janvier 2010
    Bon film d'annimation
    Candice L
    Candice L

Publiée le 25 janvier 2010
    Un bon film d'animation, agréable à regarder, amusant, avec des personnages attachants, une belle histoire et de l'action. On ignore jusqu'au bout qui se cache derrière l'affaire, et on se laisse entraîné dans les péripéties des cochons d'Inde. Dommage, cependant, que ce soit si peu innovant et original.
    Publiée le 15 janvier 2010
    Faire ce genre de film est tout à fait honteux. Certes, il doit y avoir un cinéma pour enfant! Certes le cinéma ça doit aussi être du divertissement! Mais divertissement ne rime pas forcément avec abrutissement. C'est en tout cas ici clairement le cas.

Morale sirupeuse à souhait rebondissements très cheap. Le plus drôle ça reste cependant de voir comment le gros méchant réussit à prendre conscience de la crauté de la vengeances juste au bon moment alors que quand même il fomentait un plan machiavélique depuis sa plus tendre enfance sans se remettre en question apparemment et sans réfléchir sur les véritables conséquences de ses actes.

Un très mauvais une honte. A voir bourré avec des potes un soir de fin de concours. A la limite.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 10 janvier 2010
    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film mélangeant personnages réels et de synthèse ! C'est ici bien réalisé, et comme toujours assez bluffant (je dis bien assez, car maintenant c'est dans l'air du temps !)...
    Après l'histoire ne vaut pas un Oscar pour son scénario, mais à le mérite de faire vivre ces insaisissables troublions ! S'adressant à un jeune public, il faut alors faire preuve d'indulgence, mais reste divertissant, tout au moins pour moi un grand enfant du haut de mes 23 ans !
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 10 janvier 2010
    Bon petit film, bien réalisé, un histoire pas mal et surtout la fin est excelente! Un film pour tous, malheureusement pour moi gaché par la musique horrible d'un groupe qui ne sait plus rien faire de bien depuis cette année (2009) . Mais sinon un bon film.
    Publiée le 31 décembre 2009
    Un bon petit film de divertissement, drôle qu'il faut regarder avec une âme d'enfant !
    chandyperry
    chandyperry

Publiée le 30 décembre 2009
    C'est bien fait et c'est mignon pour les enfants!
    Publiée le 30 décembre 2009
    Une petite comédie mignonnette, sans plus. Ce film peut représenter un risque pour les parents qui montreront ce film à leurs enfants car la tentation pour ces derniers d’avoir un cochon d’inde se fera vraiment ressentir. Le scénario est intéressant, mais il manque cruellement de poésie. Mission-G intéressera surtout les petits qui ne comprendront néanmoins pas toute l’histoire. Pour être honnête, on peut faire mieux en la matière.
    Publiée le 29 décembre 2009
    film un peu longué mais qui se laisse regarder...une fois
    Publiée le 28 décembre 2009
    Sans intérêt ! L'histoire, à défaut d'être crédible, n'est ni drôle ni attachante. J'ai hésité à quitter la salle tellement je me suis ennuyée.
    Mister Spoon
    Mister Spoon

Publiée le 26 décembre 2009
    certes le scenario n'est pas bien épais... mais qu'est ce que c'est bien foutu! ils sont quand meme plutot rigolos ces cochons d'inde detectives privés ! j'ai passé un bon moment, meme si j'ai pas vraiment du reflechir !
    Publiée le 23 décembre 2009
    Ce film est plaisant et fait sourire par moment mais pas plus. Bien loin des grands films d'animation.
    Publiée le 22 décembre 2009
    Lourd,navrant de bêtise et de facilité...et tellement bruyant que l'on peut à peine faire la sieste!