Mission-G
    2,3
    1773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

Vincee23
    Vincee23

Publiée le 21 décembre 2009
    un film avec de l'action de l'humour
    de quoi passer un bon moment
    Cineseba
    Cineseba

Publiée le 21 décembre 2009
    Mmmhh, c'est mignon, ce film "MissionG" où les cochons d'inde se réunissent pour sauver le Monde ! Les cochons d'inde en des Agents Secrets qui se parlent, qui se battent et surtout qui se lancent dans le vide, me font rire ! Les scènes d'action sont délirantes ! Je me suis demandé ce que serait ce film avec de"vrais" cochons d'inde qui sont pour moi, des animaux gourmands et craintifs ! (Ah, non, je n'aime pas les cochons d'inde ! Hiihi !) Je pense également que le film "Mission G " aurait du montrer davantage les comportements typiques des cochons d'inde. Ce film m'a fait un peu penser au film "Comme chiens et chats"! Mmmmh, c'est un film sympa à voir avec les enfants qui seront surement ravis !
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 20 décembre 2009
    L'avent-dernier petit bijou des studios Disney n'a rien à envier à son successeur ! Déjà le scénario : même si on n'est pas du tout dans le même domaine , la qualité est la même . D'un côté , des cochons d'indes agents secrets , de l'autre , une maison qui vole . Mission G est marrant . Je le recommande pour une sortie cinéma en famille.
    Publiée le 19 décembre 2009
    Bof encore un film pour enfant je voyais disney et comme je connais la réputation de la firme je suis sorti déçu ouf que la 3d et l'humour rattrape un peu le film.
    Publiée le 12 décembre 2009
    Une comedie familiale, bien réalisé, avec une intrigue passionnante.Les personnage sont bien realisés, petits et grands y trouverons leurs compte. Le film peut toucher plusieurs generations. On passe un bon moment et c'est la le principal...
    Gord
    Gord

Publiée le 4 décembre 2009
    C'est mignon... Les enfants seront heureux... C'est sur. Mais bon, la bande annonce résume et montre bien les meilleurs moments. Décevant pour un Walt Disney
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 2 décembre 2009
    Après de gros a-prioris négatifs j'ai finalement cédé à la tentation et surtout à mon gamin.
    Surprise !!!! Il n'y a pas tant d'humour pipi caca et l'action est suffisament poussée pour ne pas s'ennuyer. Le scénar tient la route, avec une bonne dose de rebondissements, les persos sont sympas... Pas mal du tout quoi :) Un film agréable pour tous les ages donc !
    Publiée le 28 novembre 2009
    Cette séance de cinéma fut vraiment magique j'ai beaucoup aimé, ma fille n'arrétté pas de me demander d'aller le voir et je ne regrette pas du tout on rit beaucoup c'est trop mignon on a presque envie de les caresser le seule inconvenient c'est que depuis ma fille me réclame un cochon dinde à la maison mais ça c'est une autre histoire. Bon film pour petits et grands bon moment de détente en ces jours de pluie.
    Publiée le 27 novembre 2009
    Des cochons d’Inde agents secrets vont devoir déjouer le plan machiavélique d’un sombre personnage qui veut entériner l’espèce humaine. Produit par sieur Bruckheimer, monsieur dollar en personne dans le milieu du showbiz, MISSION G en mets plein la vue avec cascades, effets spéciaux, courses poursuites… Surtout destiné à un public enfantin, MISSION G convaincra les adultes sans les étonner. On peut surtout noter un joli travail un brin moqueur des films d’action (les héros remplacés par des rongeurs, il fallait y penser !) et petit bémol, une fin rappelant un peu trop TRANSFORMERS. Ca ne casse pas trois pattes et un canard, loin de là, mais si les enfants veulent, céder sans sourciller.
    Publiée le 29 novembre 2009
    Divertissement pour les plus jeunes, qui aura au moins le bénéfice de belles images high-tech nous remémorant les hamsters de notre enfance (ce sont des cochons d'Inde). L'action et le vacarme ne s'interrompant pas, la tolérance est mise à mal.
    Publiée le 25 novembre 2009
    j'ai trouvé sa bof
    freshmen
    freshmen

Publiée le 24 novembre 2009
    décevant tout est dans la bande annonce
    Nodar3
    Nodar3

Publiée le 24 novembre 2009
    Mission G est une sorte de "Mission Impossible" avec comme héros des ... cochons d'inde. Il s'agit clairement là d'un film destiné à amuser les jeunes enfants , avec ses petites bêtes mignonnes comme tout et son ambiance enfantine. Mais un adulte risque de rapidement s'y ennuyer. A noter, des effets spéciaux plutôt réussis sur l'animation des protagonistes.
    Publiée le 22 novembre 2009
    Un film pour les enfants, bien. Sauf qu' a la fin je trouve cela un peu long , surtout la scéne
    "d'action" .
    Publiée le 18 octobre 2010
    J'ai plutôt aimé, l'histoire est pas mal, et les personnages attachants. =)