Drillbit Taylor : garde du corps
    2,2
    477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drillbit Taylor : garde du corps ?

Publiée le 22 décembre 2008
    La bonne humeur du film ne rattrape pas l'humour qui fait parfois sourire mais jamais rire...Bref, pas terrible...
    Publiée le 23 août 2008
    Un bon film! Rien d'exceptionnel, mais on passe un bon moment avec O.Wilson égal à lui même dans un rôle qui lui colle à la peau dans la lignée de "Toi, moi et Renée".

Bref à voir si on est fan du genre, alors ça vaut le déplacement!
    Publiée le 19 juillet 2008
    très sympa, même si le scénario n'est pas originale, les jeunes acteurs sont plutôt désespérant et c'est plutôt drôle.
    Publiée le 7 février 2009
    Film très drole on ne s'ennuie jamais avec un Owen Wilson à la hauteur. Un déserteur sans abri qui devient garde du corps de trois jeunes lycéen de seconde plutot originale lol. scénario excellent et réalisation ordinaire certe ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais pour cette année 2008 il mérite bien une médaille. Ce film est à voire et à revoir !!!!!
    Publiée le 25 juin 2008
    Ce n'est pas normal que le gars qui tabassent les 3 enfants, est 18! Cela veut dire qu'il est majeur et qu'il n'a pas le droit de les frapper! Donc, c'est n'importe quoi.
    Publiée le 3 mars 2009
    Owen Wilson est un bon acteur mais il joue un peu toujours le meme role. ce film est loin d'etre son meilleur.
    Publiée le 20 août 2008
    Mon dieu qu'est ce que c'était nul, les 3 gamins principaux étaient plus que insupportables, et en plus ils jouaient très mal. Très déçu d'avoir vu l'acteur qui avait super bien joué dans Elephant jouer là-dedans. Non, non, ne le regardez pas.
    Publiée le 11 juillet 2008
    J'ai adoré ce film, mais vraiment adoré, les personnages sont très attachants, il n'y a pas d'humour gras ou autre, c'est vraiment de l'humour simple, avec des gosses et un owen wilson qui parfait est émouvant dans son attitude de looser gentil.

Bref un film à voir et à revoir en famille, pour apprendre à ses gosses les vraies valeurs de la vie.
    Publiée le 20 avril 2009
    Ça fait du bien bien de voir un teen movie américain avec des valeurs et un humour au dessus de la ceinture ! En + celui ci est bon grâce aux jeunes acteurs convaincants et attachants et un Owen Wilson au meilleur de sa forme ! J'ai passé un super moment de détente je le conseille a tous ceux qui en ont marre des american pie et autres m.... de ce genre.