D-War : La guerre des dragons
    1,2
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D-War : La guerre des dragons ?

Publiée le 5 août 2008
    Tout d'abord S-War ( Snake war) aurait été un titre plus approprié, ensuite si l'histoire certes naive méritait un meilleur conteur afin de rendre le film plus prenant, en revanche le scénario, la mise en scène et le jeu d'acteurs sont plus que médiocre. Une étoile pour les effets spéciaux. En résumé une bonne idée de départ mais très mal amené et au final il n'en reste pas grand chose.
    Publiée le 4 mars 2008
    Dragon Wars, quel beau titre prometteur, l'affiche egalement, mais... Alors pour faire bref, c'est pas terrible, c'est pas trop comprehensible et tres peu coherent. On s'attends a pas mal de chose qui vont se passer a part les moments qui n'ont rien a voir avec le deroulement de l'histoire. Au moins, les effets speciaux sont bien fait ca merite bien une petite etoile de consolation.
    Publiée le 20 juin 2008
    Croire que faire de bon effets spéciaux ravira les spectateurs c'est vraiment se foutre de notre gueule !
    Les effets spéciaux n'enlèvent rien à son style de téléfilm catégorie Z ! Mais alors il y a des trucs qui sont absurdent c'est vraiment impréssionant, eric et ramzy aurait il co écrit le scénario ? on en douterai presque !
    Publiée le 29 juillet 2008
    Ça démarrait comme un film fantastique pour enfants , avec un peu de magie. Mais rapidement tout se casse la figure , et l'histoire se désagrège pour ne laisser place qu'a une enfilade de mauvaises images de série Z. C'est plat , c'est vide. Rien à ajouter !
    Publiée le 25 septembre 2010
    Sympa sans plus, les effets spéciaux sont pas mals, mais parfois les dialogues sont un peu gnangnan ^^
    Publiée le 1 juin 2013
    Voilà un bon nanar, digne de faire partied des séries Z, mais loin de devenir culte pour autant. Scénario et acteurs sont au raz des paquerettes. Seul point fort, la guerre entre les forces reptiliennes du mal et l'armée américaine est plutôt bien réussi. Dommage pour le reste.
    Publiée le 29 août 2011
    Le réalisateur prend sans cesse des raccourcis qui nuisent au récit et nous laissent de marbre devant le sort des héros. Des dragons? ha oui c'est vrai, on en voit dans le film.
    Publiée le 20 octobre 2014
    Une grande incompréhension sur ce film, je n'ai cessé de me demander pourquoi? Pourquoi ceci? Pourquoi cela ?
    Pourquoi de si mauvais jeux d'acteurs?
    Pourquoi un flashback dans un flashback?
    Pourquoi les héros sont américains?
    Pourquoi le héros a le look des année 70?
    Pourquoi le scénario a disparu?
    spoiler: Pourquoi quand le héros ce prend une balle il se relève indemne? Pourquoi le gars et la fille s'embrasse à un moment totalement illogique?

En bref, pourquoi ai-je perdu 1h30 de ma vie ? ne faite pas la même erreur!
    Seuls bon points, l'animation et le flashback du flashback!
    Publiée le 29 juillet 2008
    Enlevez les effets spéciaux et il ne reste rien. Le scénario est absurde, les dialogues sans consistances et les acteurs absents ! Le finale est grotesque, on sais même pas comment on en est arrivé là ! Même un Godzilla était plus digeste et aboutit !
    Publiée le 27 juin 2008
    Ce film est vraiment une insulte au cinéma et moi en tant que spectateur je me sens vraiment agressé par une nullité comme celle ci . Mes yeux en garderont surement des séquelles !
    les raisons de l’échec :
    _Un titre déjà mal choisi : les dragons ressemblent plutôt à des serpents ! J’aurais appelé cela le serpent qui voulait se faire aussi gros qu’un dragon, vu le scenario, pourquoi pas !!
    _ En parlant de scenario, celui la est proche du néant, des serpents voulant devenir des dragons célestes et lèvent une gigantesque armée !!! mouai !! moi j’adhère pas trop .
    _ Les acteurs : sans commentaires …
    _ Les dialogues : un petit exemple, les héros s’enfuient de Los Angeles entièrement dévastés par les méchants dragons ! Dans la voiture sur une jolie route de campagne, elle lui sort : « t’as même pas pensé à mon anniversaire !! ».
    _ La fin : L’amulette magique se réveille enfin et aide le bon héro qui veut sauver sa princesse. Le gentil dragon sortant de on ne sais pas trop ou dalleur arrive pour aider nos deux amis et la un magnifique combat ( enfin un bon point !!), je m’attendais même à voir King Kong ou Godzilla arrivés. Finalement la jeune fille ne repartira pas avec le monsieur et avant de partir avec le bon dragon elle se retourne ( c’est un esprit ) et elle lui dit : « ne t’inquiète pas je t’aimerai toute l’éternité »… C’est du lourd !!
    Quand même un bon point, les effets spéciaux qui sont jolis.
    Amis amateurs de cinéma et/ou de films corrects je déconseillerai de voir cette chose .
    Publiée le 19 août 2008
    Attention, nanar !! le réalisateur coréen pille allègrement Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Jurassic Park, L'Histoire sans Fin, King Kong et même le pitoyable Donjons & Dragons (!), pour un scénario sans aucune cohérence. Le film évite la bulle grâce à des séquences d'effets spéciaux vraiment étonnantes (malgré quelques plans trucages bâclés). A voir entre potes, accompagné de quelques bières pour sa dernière demie-heure !
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Une belle grosse daube ce film, pas d'action, pas de scénario, des acteurs en carton et des dragons minables au possible, d'ailleurs l'un d'entre eux est un serpent(???), à éviter à tout prix.
    Publiée le 15 mai 2008
    pas terrible, je n'ai pas aimé ce film , car le scénario est vide de tout .
    Publiée le 21 janvier 2008
    Ce film ne sortira jamais en france sur grand écran! On peut se demander pourquoi! et c'est bien simple car ce film est raté: histoire pas vraiment originale ni même interessante, acteurs transparents et effets spéciaux pas toujours très réussis. Il faut reconnaitre que certains le sont et c'est ce qui sauve le film, on regarde jusqu'à la fin!!!
    Publiée le 27 juin 2010
    Ridicule...
    Je n'ai pas accroché à un seul moment...