D-War : La guerre des dragons
    1,2
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D-War : La guerre des dragons ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 7 juin 2009
    Un scénario et des dialogues sans substances, des acteurs mauvais et des effets spéciaux ratés, pour un blockbuster sud-coréen qui ne fait pas du tout honneur au cinéma asiatique.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 13 décembre 2008
    film bizarre, mais qui s'avère pas mal au final , même si l'histoire est un peu tordu, ce film doit s'apprècier comme un vrai divertissement. Les deux acteurs sont bon et tiennent bien leur rôles respectif, le seul truc que je n'aime pas trop c'est la fin mais bon a part ca tout est bien pourun film de ce calibre
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 26 décembre 2009
    Navrant, mais reste un point pour l'histoire dans le passé médiéval et le dragon de la fin! L'acteur qui joue le héros est vraiment médiocre.
    Publiée le 29 décembre 2013
    Un navet pur jus! Une histoire convenue, une mise en scène bancale, des acteurs mal dirigés et des effets spéciaux pas toujours réussi! A éviter!
    Thomas P
    Thomas P

Publiée le 5 mai 2010
    Le titre n'est pas à la hauteur des espérances... Une réelle déception pas si inattendue cependant. De bons effets spéciaux et de bonnes scènes notamment celle dans les rues de Los Angeles, mais c'est tout... Pour le reste, le scénario est bancal et la fameuse légende devenant réalité n'est pas concluante. On ne s'attache pas aux personnages, comme c'est le cas dans d'autres films du même genre, et ceux-ci ne dégagent aucun charisme.
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    J'ai vu ce film au festival de Gérardmer et si l'objectif dans ce genre de manifestation n'était de "manger, dormir, boire" films, je ne l'aurais sans doute pas vu. Du coup, je dois dire que j'ai franchement surpris, et positivement, par ce film. Tout d'abord, les effets spéciaux très réussis. ça pète de partout et les créatures sont parfois dignes du seigneur des anneaux... Ensuite, le scénario : Ben, il tient sur une page presque recto, verso. Mais bon, les vieilles légendes ont du charme... Du coup, 2 étoiles bien méritées...
    Publiée le 27 avril 2012
    Un bon gros nanard ! Film qui n'a aucun intérêt ! A éviter absolument ! Digne d'un Asylum !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 mai 2010
    Héé ben !! Ce film nous presente un exemple parfait d'un Scenario completement BIDON !! Franchement ...J'ose accorder une étoile pour les efffets speciaux assez reussis
    venom59
    venom59

Publiée le 21 avril 2008
    Un scénario pas top du tout, des acteurs à la limite des caricatures, des effets spéciaux qui ne valent même pas certaines cinématiques des jeux vidéos (voir la scéne de la prise de la forteresse)... Bref un film qui aurait pu être sympa si son traitement avait mieux été réussi mais de nombreuses invraisemblances viennent alourdir une histoire pauvre!!!! Une étoile pour le combat titanesque de fin, c'est la seule scéne qui correspond vraiment au titre du film
    Publiée le 20 mai 2009
    Une daube qui multilpie dialogues creux, effets spéciaux ratés et scénario qui tient sur un demi-ticket de métro. Un des pires navets que je n'ai jamais vu. Fuyez ! Allez plutot voir du coté de New York avec ce bon vieux Cloverfield !
    Publiée le 3 février 2008
    Interrssant pour un film chinois, il et vrai que le sénario et tres léger et que les acteurs joue pas super bien, et certain passage sont franchement moyen et que le dragon ressemble plus a un serpent qu'a autre chose, mais au moin y'a de l'action!! la chine a du dépensé tous l'argents de l'année pour ce film car les effets spésiaux sont imcroyable et l'action et intense ca péte dans tous les sens et on et pris dans un festival d'action, alors oui ce n'es pas le film de l'année et au moin on voir pas le temps passé et on s'ennuis pas et la et le pricipal..
    clément d.
    clément d.

Publiée le 3 juillet 2009
    bon effet spéciaux mais on s' ennui vraiment !
    Publiée le 21 septembre 2008
    navrant nul mal fait voila
    Publiée le 20 août 2009
    Un film visuellement remarquable, avec des scènes époustouflantes, mélangeant habilement fraîcheur, action et poésie. Au passage quelques cuistres auront découvert qu'un dragon asiatique ressemble un peu à un serpent. Rien que pour cette oeuvre pédagogique en direction des bourgeois gentilhommes de nos contrées, ce film mériterait au moins une étoile supplémentaire.
    Publiée le 28 février 2008
    Graphiquement c’est très réussi : le dragon et autres lézards géants en jettent un max, les raccords entre réel et images de synthèse passent à peu près inaperçu dans toutes les scènes. Bon c’est vrai que l’histoire est pas très recherchée mais çà passe assez vite sans vraiment de temps morts.