No Pasaran
    2,8
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Pasaran ?

Publiée le 4 septembre 2009
    Voilà une VRAI bonne comédie française (et pourtant d'habitude, je ne suis pas friand !) et surtout une excellent surprise que ce western du sud complétement barré !
    Alors, Gaillaaaaaaard ! cours vite le voir !!
    Publiée le 6 septembre 2009
    ce film est jubilatoire, il ne plaira pas bien sur aux pisse froids et a l'intelligentsia habituelle de la critique parisienne, mais vous spectateurs vous vous régalerez de cette histoire baroque et hilarante, les acteurs se lachent a qui mieux mieux et c'est tant mieux, on en redemande!
    Publiée le 2 septembre 2009
    film genial!! moi qui vais au cinema tout le temps, c'est mon coup de coeur de l'année. franchement c'est un vrai bon moment de la vie. et comme dirait l'autre" gailllarddddd!!!", allez le voir et vous comprendrez pourquoi je dis ça.
    c'est important de voir des films comme ça.
    arretez les grosses production, car avec pas grand chose ils ont réussient a faire beaucoup mieux

c mon coup coeur,

Publiée le 3 septembre 2009
    EXCELLENT PETIT FILM FRANçAIS, ça fait plaisir à voir en temps de grisaille et conseillé pour tout public. j'ai adoré la scène de la boite de nuit, celle du shooting du rugbyman. Tous les acteurs y sont très bons avec une mention spéciale pour Maxence et Bouzigue et un grand bravo pour cette comédie made in sud Ouest.
    On ressort de là oxygénée et c'est déjà pas mal à l'heure ou on parle de la taxe carbone...
    Alicespring
    Publiée le 5 septembre 2009
    J'ai ri de si bon cœur que je pense même aller le revoir pour fixer quelques répliques qui pourraient devenir culte.

Ce film est une bouffée d'oxygène distillée par un chœur d'artistes qui auraient pu ne jamais se croiser. Les décors naturels font rêver, l'histoire, plutôt réaliste, est rendue moins sordide par la drôlerie des situations et le décalage permanent qui donne aux personnages (et même aux animaux!) saveur et sympathie. La musique reste en tête, avec bonheur. Oui, un film savoureux, joyeux et sympathique que je suis ravie de n'avoir pas raté.
    Publiée le 5 septembre 2009
    Ah qu'il fait du bien ce film... ça change de toutes ces grosses machines trop bien huilées pour être honnêtes.
    C'est drôle, léger tout en distillant de vrais messages. Les acteurs sont sympas, sans doute est-il trop gentil pour certains ? Mais en tout cas moi en sortant je me suis sentie bien...
    Et puis c'est ça que je recherche quand je vais voir un film, alors tout bon pour moi !
    Publiée le 14 septembre 2009
    De passage dans les bouches du Rhône, un petit ciné et un grand moment de détente, un film à voir, drôle et trépident, pour un premier film les réalisateurs nous font vivre un vrai moment de détente et aimer le sud ouest avec des paysages magnifiques et des personnages attachants, dommage qu'il ne soit que dans très peu de salles, pour les Alpes maritimes, il faut faire 200 km pour le voir, à quand dans nos salles 06 et celles du Var 83? Afin que tous puissent profiter de la fraîcheur de ce film.
    Publiée le 6 septembre 2009
    Personne n'aime la rentrée..nous avons tous le moral dans les chaussettes ..on ne peut plus se permettre de se tromper quand nous allons au cinéma ; les places sont trop chères..alors on écoute ce que disent les copains plutôt que les critiques..et c'est parce que j'ai ecouté les miens, de copains, que je sors du cinéma ou était projeté "No Pasaran"..Bravo! Pour la douce loufoquerie, Bravo!
    pour le choix des acteurs, Bravo pour les paysages de l'Ariege!
    Bravo pour ce premier film qui vous rend un peu plus heureux apres l'avoir vu, tout simplement!
    Un premier film qui aurait bien mérité de dérider l'Hexagone tout entier et pour se faire d'être distribué avec un peu plus de largesse!! No comment.
    Publiée le 7 septembre 2009
    Voilà le film à voir pour se remonter le moral en cette période de rentrée.
    Décors naturellement superbes, personnages attachants, histoire simple et universelle...bref si comme moi vous aimez les livres de Pagnol vous devriez aimer ce film.
    Dépéchez vous d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard.
    Publiée le 9 septembre 2009
    No Pasaran est un film qui nous entraine dès le début dans l'aventure et dans le comique qui n'est jamais trop lourd mais au contraire excitant du début à la fin!!!
    Accompagnés de décors magnifiques, d'acteurs attachants et d'un sript très original;
    J'ai très aimé ce film et j'espere que vous en ferez de même!!!