Fast and Furious 4
Note moyenne
2,9
11934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

922 critiques spectateurs

5
201 critiques
4
230 critiques
3
147 critiques
2
188 critiques
1
99 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 décembre 2010
Les deux précédent étaient mauvais je trouve , surtout le deuxième ,mais ce troisième opus ( si on ne prend pas en compte tokyo drift )ma agréablement surpris malgré quelques défauts ,acteur pas crédible ..des cascades invraisemblable , mais dans l'ensemble cela reste correct !! 3 étoiles .
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 novembre 2017
Un bon retour aux origines avec le retour d'une partie des personnages. Après certes rien ne change réellement avec toujours de belles scènes d'action et un scénario absent.
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 août 2011
Toujours aucune surprise, Vin Diesel retrouve Paul Walker et font la course...
Gh0st
Gh0st

62 abonnés 59 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 août 2009
Ayant assez bien apprécié le premier, j'étais, dans un premier temps, content de retrouver les acteurs du premier. Seulement voila, le film n'est vraiment pas terrible. Très peu de courses au final. La scène du début est particulièrement bien ridicule, mais ravira le public moyen.
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas (plus) de suite(s). Je pense qu'on a eu notre dose.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2009
Un excellent film, et le meilleur de la saga Fast And Furious. Vin Diesel et Paul Walker jouent très bien. Les effets spéciaux sont magnifiques, et les décors sont très bien fait, ainsi que des dialogues superbes, et des cascades très bien réalisées, sans oublier le scénario qui est très bien fait. De plus, j'ai aimé que l'on retrouve des acteurs (comme Anne dans Fast And Furious 3). Bref un film superbe, très bien fait, et noyé sous une pluie de bonheur. Un très bon film à voir absolument.
Gonnard
Gonnard

288 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2009
Je m'attendais à un vilain nanar de bas étage, comme les précédents volets. Eh bien ce n'est finalement pas si mal. Le scénario reste le talon d'Achille, c'est vrai. Idem pour le suspense. Mais alors, les scènes d'action sont une tuerie, au sens propre comme au sens littéral d'ailleurs. Donc bilan : une vaste fumisterie, pas crédible pour un sou, mais agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 avril 2009
Qu'ai je fais !!!!

J'y suis allé avec des potes qui voulait aller le voir et moi Ponyo. On a voté et la majorité l'a emporté et nous sommes allé voir Fast and Furious et... QUE C'EST CON !!!!! Le film Hollywoodiens par excellence (c'est-à-dire nul, sans intêret etc...). Ce film est pour les ados boutonneux passioné par les voitures (je suis l'exception car je suis un ado aussi)



EVITEZ, A TOUT PRIX!!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 septembre 2009
pas terrible ennuyeux meme je prefere tokyo drift
Artriste
Artriste

185 abonnés 2 372 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mai 2025
Sobrement intitulé Fast And Furious 4, le quatrième volet de la franchise, le deuxième à la suite réalisé par Justin Lin, s'avère être un film d'une médiocrité sans nom. L'histoire nous fait suivre Dominic Toretto, un ancien détenu, et Brian O'Conner, un agent de police, qui vont devoir faire équipe malgré tout suite à la mort de Letty, tuée par un ennemi commun, Arturo Braga, un baron de la drogue. Pour cela, ils vont unir leurs forces afin de prendre leur revanche sur cet homme, en repoussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide. Ce scénario d'une banalité innommable est un véritable supplice à visionner pendant toute sa durée d'une heure et quarante-cinq minutes. Pourtant, la scène d'introduction est prometteuse et envoie du lourd, mais la suite de l'aventure n'est clairement pas du même acabit. On se retrouve devant une intrigue extrêmement sommaire, prévisible et inintéressante au possible. Surtout, tout ce qui faisait le sel de la licence, à savoir le tuning, les courses et l'ambiance légère, est ici balayé. Les modifications mécaniques et esthétiques ne sont plus aussi appuyées, les grosses cylindrées ne servent qu'à aller d'un point A à un point B, et le ton est lui beaucoup plus sérieux et dramatique, en plus de distiller une fausse tension permanente qui ne fonctionne pas du tout. La franchise se renie en devenant un banal film d'action déjà-vu un nombre incalculable de fois. C'est d'autant plus regrettable car l'ensemble est porté par des personnages de la première heure qui réapparaissent. Mais ces rôles sont creux, n'évoluent pas, et ne sont pas très bien joués par une distribution comprenant Paul Walker, Vin Diesel, Jordana Brewster et Michel Rodriguez. L'antagoniste campé par John Ortiz est lui très caricatural et aucunement charismatique. Tous ces individus entretiennent des rapports se voulant touchants, mais ceux-ci ne procurent absolument aucune émotion. La faute en partie à des échanges soutenus par des dialogues d'une pauvreté abyssale. Sur la forme, la réalisation du cinéaste américano-taïwanais s'avère mauvaise. Sa mise en scène est peu lisible et nullement inspirée. Si elle évolue dans des lieux plus variés, ces derniers sont complètement insipides. De plus, la colorimétrie jaunâtre est hideuse et est couplée à beaucoup trop de séquences se déroulant de nuit, rendant le tout beaucoup trop sombre pour y voir quelque chose. Les effets spéciaux sont pour leur part déjà datés. Ce visuel particulièrement laid est accompagné par une . aux notes totalement génériques. Reste une fin grotesque venant mettre un terme à Fast And Furious 4 qui, en conclusion, est un long-métrage indigne de la licence qui ne volait déjà pas très haut en terme de qualité cinématographique.
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 décembre 2022
Enfin! Après la débâcle complète du 3 où les producteurs ont décidé que les acteurs n'étaient pas indispensables dans un "film de bagnoles", cet opus est le tournant de la saga. Casting complet (euh...y compris Han rescapé on ne sait comment du 3...) avec même la 1ère appartition de la sublime et Gal Gadot (future Wonder Woman) en petit rôle déjà marquant.
Quant au jeu de Paul Walker il est en très net progrès depuis l'opus 2.
Le style est tellement différent (blockbuster classique) que c'est dur d'imaginer que le réalisateur du 3 -Justin Li- est resté aux commandes.
Très bon divertissement!
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 375 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juin 2023
La panique mécanique. On dirait un clip de Maitre Gims sans la vignette crit'air. Strings, flingues, carrosseries, chaines en or qui brillent et encore strings, dans le cambouis propre. Moi aussi je roule au Diesel et je détruis ma planète, et mon cerveau robotisé aussi. Gerard Darmanin n'aime pas.
Arnaud R
Arnaud R

99 abonnés 826 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 août 2018
Un épisode presque reboot qui se sert d'une histoire qui tient la route pour relancer le concept. Les scènes d'action sont maintenant datées mais ça se regarde.
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 540 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juin 2022
Pas mal de longueur dans ce 4eme volets, moins bien réalisé. L'histoire est tiré par les cheveux et le retour des principaux personnages pas justifier. Le mec travail pour le FBI, n'importe quoi.
Christian B.
Christian B.

20 abonnés 696 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 janvier 2013
Vraiment depuis longtemps dans la série , quand même mieux , le film a pris plus de charisme et le scénario devient plus consistant , possible que Vin Diesel en soit la cause mais je pense que le réalisateur a pris conscience que la série ne pourrait pas continuer longtemps dans le sillage qui avait été pris
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2019
On prend EXACTEMENT les memes recettes ( que le 1) et on recommence sans fin... le "casse" du debut, l'infiltration chez les mechants, et l'enieme retournement a la fin.. bref, rien de nouveau ( mais vraiment rien) .
Ca se regarde mais ca laisse un grand arriere gout de d'ultra deja vue .
spoiler: Mention speciale quand meme pour le tunnel ... et mdr pour la surveillance qui loupe les voitures qui s'approchent du tunnelm !!! meme la poussiere a eu le temps de partir !!! le plan ou la camera sur le mur commence a tourner, on voit le panache de poussiere et des que la camera est dans l'axe ( genre 10s plus tard) , la poussiere a disparu, surement a 250kmh aussi !!! lol
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse