Very Bad Trip
    48030 notes dont 2457 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

tdeleau
    tdeleau

Publiée le 16 juillet 2009
    Quelle énorme surprise. L'affiche ne laissait rien présager d'original. Quant à la bande annonce, elle laissait entendre qu'on assisterait à une sympathique comédie potache. Mais deux heures d'hilarité. ça non, jamais on ne l'aurait imaginé. Et heureusement, le plaisir n'en est que plus fort. Le trio Cooper-Helms-Galifianakis fonctionne à merveille même si Galifianakis vole la vedette à tous ses collègues.
    Il faut le voir pour le croire.
    Vivement la suite. Déjà prévue vu l'énorme succès que connaît le film.
    bolt
    bolt

Publiée le 18 janvier 2010
    Very bad trip est vraiment une comédie hilarante….Et peut être même LA comédie de l’année 2009 !
    J’ai savouré ce ton burlesque et absurde du film, durant lequel j’ai ris du début à la fin.
    J’en retiens un savoureux mélange de comique de situation et de répliques corrosives.
    Cerise sur le gâteau, même le générique de fin m’a donné l’occasion de rire.
    Au final, j’ai, je pense, assisté à la projection de l’une des meilleurs comédies Américaines.
    Darking
    Darking

Publiée le 3 août 2012
    Very Bad trip est excellent ! J'ai jamais autant rit devant un film. Les vannes sont vraiment bien trouvée et on n'as le droit a un scénario complètement survitaminée et excellent ! Un Bradley Cooper qui se fait découvrir au grand public, ainsi que ses collègues qui sont eux aussi très bons.
    Vraiment Very Bad Trip est le film a voir !
    Publiée le 5 octobre 2012
    Very Bad Trip est pour moi l'une des meilleurs comédies américaines de tout les temps avec un trio d'acteurs qui jouent des personnages marrant et attachants!!Le film part sur un pitch complétement fou et hilarant et il devient un film complétement fou et hilarant,le scénario est bien écrit,les différentes péripéties qui tombent sur le trio de personnages sont très marrantes et amusantes comme peut l’être les différentes situation incroyable dont ils ont le don de se mettre!!Et puis quand arrive la fin et qu'on voit qu'il finisse par trouver Doug,on se dit(Tout sa,alors qu'il se trouvais là?!!!Les mecs ont bien morfler),mention spéciale à Zach Galifinakis car il est très marrant dans ce film!!!Et puis une B.O très bonne,fraiche et moderne!!!Sa fait deux fois que je le vois mais je me marre toujours autant que la première fois,un très bon divertissement à voir absolument!!!J'attends avec impatience le troisième(vu que j'ai déjà vu le deuxième)!!
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 23 mai 2012
    C'est très drôle et assez original!!! Il y a beaucoup d'idées et d'imprévus.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 21 janvier 2012
    Un comédie potache et délirante qui atteint son objectif sans mal.Un succès mérité.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 4 juin 2012
    Very Bad Trip (« The Hangover » en Outre-Atlantique) : une comédie dont personne ne connaissait l’existence … jusqu’elle fasse un carton phénoménal au Boxe-office mondial : plus de 450 millions de dollars de recettes avec un budget de 35 millions. Ce succès monstre à évidemment conféré au film une popularité colossale. Cette comédie se veut déjantée, décomplexée et tendance à la fois. Complétement ancré dans la société moderne de consommation et ses Fiesta monstrueuses, Todd Philips nous fait découvrir les joies de Las Vegas … et de soirées trop arrosées. Une bande de potes fêtant leur enterrement de vie de garçon vont se réveiller un beau matin et s’apercevoir du bordel qu’ils ont commis durant la nuit. Un jeu de piste commence donc, à la recherche d’informations peu glorieuses de leur débauche nocturne, mais aussi à la recherche de leur ami Doug qui s’est volatilisé (et qui doit se marier sous peu !). Les choses se corsent rapidement et les « pas très frais » lurons s’ont happé à travers des péripéties et révélations toutes plus barges les unes que les autres : Un tigre dans l’appartement (celui de Mike Tyson d’ailleurs), un bébé arrivé de nul part, un chinois nu , bâillonné dans un coffre de leur voiture, un mariage à la « Vegas » sur le dos, une dent cassé pour Stu, un mystérieux passage à l’hôpital pour Phil … bref, du grand n’importe quoi ! Si les très compères s’éclatement comme des malades dans ce bordel ambiant, les scénaristes ont eu aussi assuré leur part d’idées allumées. Aucune limite ou presque à cette « gueule de bois » hilarante. On rit de bon cœur, même lorsque les gags virent dans le douteux (merci à Alan, le personnage le plus atypique et malade qu’une comédie ai jamais connu). L’équipe technique assure, les acteurs composent leur personnages, aux personnalités toutes très différentes, avec grande classe : Bradley Cooper est le BG du lot, Ed Helms en est un peu le looser … et Zach Galifanakis est le timbré autiste archi-pommé (mais attachant et brave). L’enquête hallucinante des compères se termine de manière certes prévisible mais tout à fait honorable. Le rythme est parfaitement calibré et 1h30 suffisent pour nous divertir jusqu’à plus soif. Bref, ce « Very Bad Trip » est une comédie osée, grasse et bien rodée, dont la réussite n’est finalement pas étonnante. Un très bon divertissement de bout en bout! 16/20
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 23 février 2016
    Dorénavant culte, véritable phénomène, le film rempli parfaitement son contrat de divertissement à coup de répliques hilarantes, de situations décalées, voir improbables mais assumées, et de personnages à la limite de l'idiotie. Tout est fait pour se taper des barres de rire et les acteurs s'en donnent à cœur joie. À voir.
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

Publiée le 7 août 2010
    Une comédie jouissive, à voir si possible en VOSTFR.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 10 août 2012
    Ode au délires entre potes et aux nuits de débauches, ce Very Bad Trip ou "Hangover" pour les anglophones (et oui en France on traduit des titres anglais par des titres en anglais, dans le langage courant on appelle ceux qui font ça des mecs payés à branler les bœufs) est une très sympathique comédie qui m'a arraché de bons fous rires.

Bon pour être honnête on ne se tape pas le cul par terre pendant les presque deux heures que durent le film non plus. Le plus souvent c'est surtout un sourire complice qu'il nous arrache avec aisance, mais quand il ose le grand délire, là c'est du grand art. Porté par une bande de comédiens parfaitement choisis, on n'a aucune difficulté à se sentir comme un membre de cette délirante meute de loups (Wolf Pack) et c'est sans doute la plus grande réussite de cette comédie. Jalonnée de surprises et de répliques instantanément cultes on prend plaisir à revoir ce Very Bad Trip pour passer de bonnes soirées entre potes avant de se déchainer davantage.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 22 décembre 2009
    Une comédie passionnante ! Je me suis régalé devant ces bons acteurs et leurs follies.Elle ne perd pas le rythme; les acteurs enchainent les problèmes sur problème.J'ai adoré Stu et Alan: ce sont les deux personnages qui m'ont fait le plus rire.
    Je m'attendais quand même à plus marrant mais elle reste un grand moment de plaisir.
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 7 mars 2014
    Un très chouette film qui nous fait rigoler du début jusqu'à la fin !
    Publiée le 2 juin 2013
    LA comédie de 2009, Very Bad Trip est un gros délire qu'on doit à Todd Phillips, une virée bien barrée où l'on rigole non-stop grâce aux nombreuses situations et aux répliques de Zack Galifianakis. Mais outre l'humour omniprésent du film, on y trouve surtout une bande de potes auxquelles on s'identifie très vite et avec qui on aimerait tout de suite traînéE, on y trouve par ailleurs toute les catégories d'amis : le barré voire malade (Zack Galifianakis), le fêtard (Bradley Cooper), le coincé (Ed Helms) et le "neutre" (Justin Bartha qu'on voit trop peu dans le film pour le caser dans une catégorie). La BO n'est pas en reste puisqu'elle colle parfaitement au long-métrage, sa diversité en fait son points forts, on y trouve des chanteurs/groupes très divers tels que Phil Collins, Wolfmother ou Flo Rida (qui clôt le film avec un générique culte). 1h30 de pure éclate à voir entre amis de préférence sinon le charme n'opère pas totalement, un film de potes à regarder entre potes, quoi de plus logique ?
    islander29
    islander29

Publiée le 3 septembre 2019
    Enterrer sa vie de garçon, cela peut être fantastique... Le film n'est pas au premier degré drôle (lourd ou pas à vous de voir) mais il nous offre un magnifique cadeau : une histoire complètement déjantée, un scénario qui semble ne jamais s'épuiser, des acteurs fous furieux qui découvre avec jubilation pourquoi un de leur copain n'est pas dans la chambre d'hotel après une nuit d'ivresse...Le film est un vrai labyrinthe et l'on se perd mille fois avant de se rendre compte que tout ça c'est du bonheur gratis, de la fantaisie absolue....Merci pour ce labyrinthe. Les scénaristes ont été très inspirés et les photos de Vegas et de Mojave sont superbes.
    titi78350
    titi78350

Publiée le 12 juin 2013
    Unique en son genre et déjà culte !!! Les trois acteurs principal sont extra et c'est d'ailleurs eux qui portent le film: zach galifianakis est hilarant, ed helms total déjanté et bradley cooper apporte la touche glamour et le sérieux !!! Les seconds rôles sont tt aussi bons avec Ken jeong en mafieux totalement fou, Heather Graham en stripteaseuse et l'apparition de mike Tyson bien sympathique !!! Le scénario est top avec de multiples rebondissements et des moments de rires assurés....