Very Bad Trip
    48030 notes dont 2457 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Blegh182
    Blegh182

Publiée le 7 juillet 2016
    Excellent, une des meilleurs comédies américaines des années 2000, le trio d'acteur est très bon et Alan est juste hilarant
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 9 juillet 2011
    Une comédie US originale et aux péripéties parfois hilarantes! A consommer sans modération (ou presque)!
    Exyel
    Exyel

Publiée le 3 septembre 2010
    Un film débile, une histoire ridicule et tiré par les cheveux, parfait pour les ado stupides qui rient pour un rien.
    Publiée le 2 mai 2011
    Very Bad Trip une comédie révolutionnaire. Un scenario étincelant, avec des scènes très drôle ainsi que les dialogues, qui ne manquent pas d'originalité pour nous étonné. Un très bon jeux d'acteur, qui interprète nos personnages avec brio, le film est tellement captivant par son histoire est son originalité, qu'on ne s'ennuyeux pas une seule fois. Le film se passe a Las Vegas un bon point qui nous attire une fois de plus, avec des musiques qui conviennent parfaitement.

Le film est excellent, très drôle, culte, déjante qu'on savoure a chaque fois qu'on le regarde.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    Un film qui fera certainement rire les pseudo-étudiants alcooliques du jeudi soir qui se reconnaitront dans ce film à l'humour de comptoir.
    Publiée le 30 juillet 2009
    Pour moi ce film est deja culte, chacun des 3 personnages est mythique: Phil le mec fetard à donf, Stu le coincé mais qui finalement s'éclate bien une fois bourré et Alan, qui semble attardé mais qui se révèle un génie du comptage, puis quand il se ramène au début en t-shirt et avec son sac à main, "non c'est une sacoche" et puis le porte bonheur comme il sort du coffre

des barres ce film, j'espère que le 2 sera dans le même esprit.
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 19 octobre 2012
    Un film complètement délirant et qui fait vraiment du bien. Un trio d'acteurs parfaits, Zach Galifianakis en est presque inquiétant, des gags tordants ainsi que des situations complètement loufoques. Excellent divertissement à voir absolument entre amis.
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 30 septembre 2012
    Very bad trip , c'est le film qui raconte la soirée que tous les fêtards du monde aimeraient vivre au moins une fois dans leur vie . Enterrement de vie de garçon avec 3 potes et un quatrième lascar complètement dingue qui partent s'éclater à Las Vegas , la soirée dérape et tout le monde se réveille avec la gueule de bois et aucun souvenir , sauf que le futur marié a disparu , s'en suit alors un enchainement de situations déjantés et plus hilarantes les unes que les autres où nos héros découvrent toutes les choses qu'ils ont faites durant leur folle nuit tout en faisant une course contre la montre pour retrouver leur ami et le conduire à son mariage , on est vraiment embarqué dans cette histoire et on ne s'ennuie pas une seule seconde .
    Scavs
    Scavs

Publiée le 26 février 2012
    Une petite comédie bien ricaine, avec un humour bien ricain. De plus ce film avait eu un bon petit hype sur les forums Internet, un succès d'estime on va dire auprès de ses fans. Et moi les films avec un peu de hype, ça m'intrigue. Tout d'abord le thème du film (l'enterrement de vie de garçon) ça ne me parlais pas, et de plus les acteurs sont trop "stéréotypés". Il y a tout de même de bonnes idées, mais je n'ai pas du tout adhéré à l'humour du film (souvent très lourd, très ricain quoi). Néanmoins le 2 remontera un peu dans mon estime, mais le 1 est anecdotique pour ma part.
    Publiée le 7 juin 2011
    Mais quel daube... A force de vouloir trop en faire, on perd complètement le fil de l'action, de plus, à la fin du film, certain éléments sont toujours sont réponses... A éviter !!
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 25 août 2009
    Un beau navet, 2 ou 3 passages vraiment drôles, pour le reste ça se laisse regarder. Préférez de très très loin "BIG NOTHING" qui est bien plus drole.
    Les critiques d'Adél
    Les critiques d'Adél

Publiée le 14 décembre 2013
    Délirant , trash , du gros n'importe quoi voilà en quelques mots comment je pourrais résumer "Very Bad Trip" . Alors qu'ils fêtent dignement l'enterrement de garçon de leur ami Doug marié dans moins de 2 jours , Phil , Alan et Stu ne retrouvent plus le futur marié .. Commence alors le début des ennuis , des situations rocambolesques et d'un délire total (enfin pour nous , spectateurs) .
    Todd Phillips réussi à nous faire rire avec presque rien , une idée originale et une situation de départ qui pourrait arriver à n'importe qui , pour l'après peut être pas (enfin qui sais ..) , le réalisme de certaines scènes est intéressante , l'histoire avance bien on ne s'attend pas à retrouver Doug dans cet endroit . Un scénario déjanté comme Zach Galifianakis qui est au combien à mourir de rire , pas trop de longueurs , en clair un film qui d'une soirée part complétement en vrille et fini par un happy end (enfin pas pour tout les personnages) en passant par des aventures et des péripéties assez peu fréquentes ..
    Marvel2758
    Marvel2758

Publiée le 9 avril 2014
    Un film culte !! Situations farfelues, répliques cultes, caméos délirants : fous rires garantis du début à la fin !!!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 mars 2012
    une grand réussite dans ce film qui associe originalité de scéanrio et humour.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 septembre 2014
    voila une comédie qui tient la route tout du long, on ne s'ennuie pas mais on ne rigole pas forcément non plus !!!