Very Bad Trip
    48030 notes dont 2457 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

fabrice69
    fabrice69

Publiée le 1 octobre 2012
    Excellent film sur les dérives improbables d'un enterrement de vie de garcon. Ca part dans tous les sens et sans arrêt avec des situations à mourir de rire.
    Un bon moment passé en tous cas
    Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    Difficile de ne pas rire, et même si ce n'est pas sans rappeler un petit bijou "Las Vegas Parano" ; la comédie fonctionne bien et reste efficace. Quelques lenteurs dans le scénario toutefois, et un montage franchement foireux sont à déplorer, mais ne boudons pas notre plaisir ; dans une comédie, l'important c'est de rire. Le pari est reussi.
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 27 novembre 2011
    Very Bad Trip est un bon film comique comme on aime en voir.
    JeffPage
    JeffPage

Publiée le 10 mars 2013
    Comédie complètement déjanté, "The Hangover" nous entraîne dans une histoire de beuverie bourrée d'histoires tarées. Les acteurs assure vraiment et portent un scénario superbement bien écrit et mise en scène vers un niveau bien supérieur au comédie habituel. Au delà du côté idiot, on a affaire a une comédie génial et hilarante. A voir a tout prix.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 7 juin 2010
    Une grosse crise de rigolade, trio d'acteurs parfaits. Ça détend un max après une grosse journée.
    bou77
    bou77

Publiée le 28 novembre 2011
    Un bon moment de rigolade. Seulement, les gags n'atteignent jamais l'hilarité...
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 31 juillet 2009
    UNE VIREE D'ENFER. Ca fait du bien de temps en temps de s'éclater. Un casting d'inconnu trés solide, un scénario simple mais éfficace, des gags (gras) tordant et des répliques qui font mouches. Un succés bien mérité.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 17 juillet 2011
    Bon film, les gags s'enchaînent sur un bon rythme et on se demande toujours ce qu'ils ont fait pendant leur nuit. A l'image de "Eh mec, elle est où ma caisse ?", mais en plus approfondi, on suit les aventures de 3 amis qui tentent de retrouver le futur marié en moins de quelques heures malgré lles pressions de a mafia locale. C'est donc assez marrant mais quand même un peu lourd sur la fin et dans plusieurs scènes, le rythme est de plus en plus lent et on comprend au fur et à mesure du film comment ils en sont arrivés là. Donc c'est drôle, assez bon film, mais pas le chef-d’œuvre du siècle.
    nekourouh
    nekourouh

Publiée le 13 février 2012
    Une comédie américaine amusante, mais beaucoup trop caricaturale : dommage.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 juillet 2009
    ce film est comme sont nom l'indique un très mauvais trip , et je dois dire qu'on prend un réelle plaisir a voire ce trip cinématographique les personnages nous emmène dans leurs délire . Les répliques sont hilarante , les situation s'enchaine sans temps mort seul défaut trop court .
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 24 juin 2009
    Une comédie américaine à l'humour un peu trop lourdaud à mon goût mais qui est quand même bien drôle par moments.
    Publiée le 28 avril 2015
    Ce premier opus se démarque par sa fraîcheur, son aspect politiquement incorrect et intentionnellement déjanté. C'est de la bouffonnerie à l'état pur, et il faut clairement le prendre au second degré pour savoir l'apprécier.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 12 août 2011
    mieux que le deuxième, de peu, car évidemment ils se ressemblent beaucoup...
    A Las Vegas, la ville du vice, le trio d'acteurs est tjs aussi drôle et vrai.
    On passe un bon moment, c'est rare que j'aime une comédie américaine, mais là c'est chapeau !
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 13 juillet 2017
    Magique ce film, un enterrement de vie de garçon qui dégénère à Las Vegas, un réveil avec la gueule de bois, un tigre dans la suite et.... plus de marié. De la franche rigolade, un pur plaisir, on ne s'ennuie pas et des personnages cultes
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 septembre 2009
    on se croirait dans un film ZAZ tellement le burlesque nous prend aux "trip",on rit,on éclate de rire tellement c'est dingue.
    je suis heureux de l'avoir vu même tardivement et je comprends maintenant son succés en salle.