Very Bad Trip
    54254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 30 septembre 2012
    Very bad trip , c'est le film qui raconte la soirée que tous les fêtards du monde aimeraient vivre au moins une fois dans leur vie . Enterrement de vie de garçon avec 3 potes et un quatrième lascar complètement dingue qui partent s'éclater à Las Vegas , la soirée dérape et tout le monde se réveille avec la gueule de bois et aucun souvenir , sauf que le futur marié a disparu , s'en suit alors un enchainement de situations déjantés et plus hilarantes les unes que les autres où nos héros découvrent toutes les choses qu'ils ont faites durant leur folle nuit tout en faisant une course contre la montre pour retrouver leur ami et le conduire à son mariage , on est vraiment embarqué dans cette histoire et on ne s'ennuie pas une seule seconde .
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 25 septembre 2013
    Désolé j'ai pas trouvé sa drôle du tout, sa se laisse regarder point.
    Publiée le 9 avril 2014
    Un film culte !! Situations farfelues, répliques cultes, caméos délirants : fous rires garantis du début à la fin !!!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 septembre 2014
    voila une comédie qui tient la route tout du long, on ne s'ennuie pas mais on ne rigole pas forcément non plus !!!
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 1 octobre 2012
    Excellent film sur les dérives improbables d'un enterrement de vie de garcon. Ca part dans tous les sens et sans arrêt avec des situations à mourir de rire.
    Un bon moment passé en tous cas
    Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    Difficile de ne pas rire, et même si ce n'est pas sans rappeler un petit bijou "Las Vegas Parano" ; la comédie fonctionne bien et reste efficace. Quelques lenteurs dans le scénario toutefois, et un montage franchement foireux sont à déplorer, mais ne boudons pas notre plaisir ; dans une comédie, l'important c'est de rire. Le pari est reussi.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 15 octobre 2012
    Agréablement surpris par ce film. Je m'attendais à du vrai nanar, et en fait non. Et tant mieux !
    Publiée le 27 novembre 2011
    Very Bad Trip est un bon film comique comme on aime en voir.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 18 juillet 2019
    Un buddy-movie poilant qu'une fin convenue ne gâche pas. Gras mais pas trop, on rigole beaucoup devant ce qui s'appelle au final un enterrement de vie de garçon parfaitement réussi!!
    JeffPage
    JeffPage

Publiée le 10 mars 2013
    Comédie complètement déjanté, "The Hangover" nous entraîne dans une histoire de beuverie bourrée d'histoires tarées. Les acteurs assure vraiment et portent un scénario superbement bien écrit et mise en scène vers un niveau bien supérieur au comédie habituel. Au delà du côté idiot, on a affaire a une comédie génial et hilarante. A voir a tout prix.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 7 juin 2010
    Une grosse crise de rigolade, trio d'acteurs parfaits. Ça détend un max après une grosse journée.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 3 février 2010
    Un pur moment de plaisir et de rire, au fur et à mesure du film on se demande ce qu'ils vont inventer pour nous surprendre à la prochaine scène...
    bou77
    bou77

Publiée le 28 novembre 2011
    Un bon moment de rigolade. Seulement, les gags n'atteignent jamais l'hilarité...
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 31 juillet 2009
    UNE VIREE D'ENFER. Ca fait du bien de temps en temps de s'éclater. Un casting d'inconnu trés solide, un scénario simple mais éfficace, des gags (gras) tordant et des répliques qui font mouches. Un succés bien mérité.
    Publiée le 13 février 2012
    Une comédie américaine amusante, mais beaucoup trop caricaturale : dommage.