57752 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 524 critiques spectateurs
5
880 critiques
4
920 critiques
3
294 critiques
2
215 critiques
1
111 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Antony
36 abonnés
401 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Difficile de ne pas rire, et même si ce n'est pas sans rappeler un petit bijou "Las Vegas Parano" ; la comédie fonctionne bien et reste efficace. Quelques lenteurs dans le scénario toutefois, et un montage franchement foireux sont à déplorer, mais ne boudons pas notre plaisir ; dans une comédie, l'important c'est de rire. Le pari est reussi.
Excellent film sur les dérives improbables d'un enterrement de vie de garcon. Ca part dans tous les sens et sans arrêt avec des situations à mourir de rire. Un bon moment passé en tous cas
Comédie complètement déjanté, "The Hangover" nous entraîne dans une histoire de beuverie bourrée d'histoires tarées. Les acteurs assure vraiment et portent un scénario superbement bien écrit et mise en scène vers un niveau bien supérieur au comédie habituel. Au delà du côté idiot, on a affaire a une comédie génial et hilarante. A voir a tout prix.
Une comédie très bien ficelée avec de nombreux bons gags. J'aurais peut-être crié au chef d'oeuvre, si ce n'était que ce n'est pas là le genre d'humour que je préfère.
UNE VIREE D'ENFER. Ca fait du bien de temps en temps de s'éclater. Un casting d'inconnu trés solide, un scénario simple mais éfficace, des gags (gras) tordant et des répliques qui font mouches. Un succés bien mérité.
Bon film, les gags s'enchaînent sur un bon rythme et on se demande toujours ce qu'ils ont fait pendant leur nuit. A l'image de "Eh mec, elle est où ma caisse ?", mais en plus approfondi, on suit les aventures de 3 amis qui tentent de retrouver le futur marié en moins de quelques heures malgré lles pressions de a mafia locale. C'est donc assez marrant mais quand même un peu lourd sur la fin et dans plusieurs scènes, le rythme est de plus en plus lent et on comprend au fur et à mesure du film comment ils en sont arrivés là. Donc c'est drôle, assez bon film, mais pas le chef-d’œuvre du siècle.
Un buddy-movie poilant qu'une fin convenue ne gâche pas. Gras mais pas trop, on rigole beaucoup devant ce qui s'appelle au final un enterrement de vie de garçon parfaitement réussi!!
ce film est comme sont nom l'indique un très mauvais trip , et je dois dire qu'on prend un réelle plaisir a voire ce trip cinématographique les personnages nous emmène dans leurs délire . Les répliques sont hilarante , les situation s'enchaine sans temps mort seul défaut trop court .