Very Bad Trip
    54148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Éric Zemmour
    Éric Zemmour

Publiée le 18 octobre 2020
    je n ai pas aimé se film, je crois que ce n est juste pas mon type d humour car si le film est drôle au début ça devient très vite chiant et ça ne ma pas trop amusé.
    Daryloo
    Daryloo

Publiée le 9 octobre 2020
    L'un des films qui deviendra culte. L'humour américaine présent comme on aime bien. Le casting rien à dire. Todd Phillips sait nous divertir. Une bande son qui accompagne bien les films. Le décor de Las Vegas nous fait voyager avec eux.
    Brownipixie42
    Brownipixie42

Publiée le 31 août 2020
    Ses vraiment un super film le scénario les acteur tout est super bien choisi et original j'ai vraiment aimé il y a toujours suffisamment d'action pour ne pas s'ennuyer
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 26 août 2020
    Une comédie américaine bien barrée, où la vulgarité côtoie l'irrévérence. Un immense trou noir du lendemain de fête qui donne lieu à des situations toutes plus cocasses les unes que les autres. Drôle, trash, et diablement efficace. A ne pas mettre devant tous les yeux (une petite interdiction aux moins de 12 ans ne serait pas usurpée).
    Justin
    Justin

Publiée le 21 février 2021
    Le film le plus divertissant que j'ai vu de ma vie, de l'humour américain dans toute ça splendeur, un scénario dégenté et rempli de rebondissements, des personnages très attachants avec des personnalités très approfondis, voilà comment résumer cette comédie. Une fois que la machine est lancée, impossible d'anticiper un quelconque dénouement à cet enchaînement d'événements indésirables, qui donnent lieux à des situations hilarantes. Zach Galifianakis est génial dans le rôle d'Alan, le personnage sans cesse à côté de la plaque. En bref, c'est un classique, qui se laisse regarder sans modération.
    christophe B
    christophe B

Publiée le 15 août 2020
    Sans aucun doute parmi les meilleures comédies du début des années 2000.
    Un enterrement de vie de garçons qui dégénère et se transforme en folie complète voilà le cœur du scénario de "Very Bad Trip".
    Complètement dingue et profondément drôle...quel joie de suivre ces 3 garçons à la recherche du quatrième...incapables de se souvenir de leur nuit de folie...
    Réjouissant et jubilatoire.
    À ne pas rater!
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 10 août 2020
    Un premier volet survitaminé avec des personnages délirants , des situations rocambolesques . Un bon humour corrosif.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 27 juillet 2020
    Sans etre exceptionnel ou extrêmement drôle, ce film qui fait partie intégrante de la culture pop se regard facilement.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 14 janvier 2022
    Todd Phillips (réalisateur notamment de « Joker ») signe, en 2009, cette comédie rythmée et aux multiples rebondissements. Ça débute comme un film pour adolescents attardés puis, d’un coup, ça part en vrille et cela devient complètement jubilatoire. Le trio de choc (Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis) nous plonge dans une nuit de débauche à Las Vegas, qui le conduira même à croiser le chemin de Mike Tyson en personne. Bref, ce n’est pas le film du siècle mais on passe un bon moment de détente avec ce divertissement déjanté.
    Publiée le 28 juin 2020
    Quatre potes, Las Vegas, enterrement de vie de garçon ... Comment ça pouvait bien se passer ?

Pour ce premier opus, l'effet de surprise de l'amnésie totale est bien là et ça fonctionne. On s'incruste dans la bande et on essaye de résoudre ce mystère avec eux.
    Le gros gros point fort de ce film et de cette trilogie par la suite selon moi est Zach Galifianakis (dans le rôle d'Alan Garner) qui tient parfaitement son personnage. C'est de loin celui qui m'a le plus fait rire.

Bref, une très bonne comédie américaine avec de bons acteurs impliqués ce qui fait plaisir à voir !

Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier, il faut le regarder ! :)

Publiée le 13 juin 2020
    Lorsque les films sont présentés comme la comédie de l'année, le blockbuster dont tout le monde parle, j'ai tendance à marcher dans l'autre sens. J'aurais aimé avoir respecté ce plan avant de décider de regarder ce film. Nous sommes donc ici avec quatre amis différents. Mais évidemment trois amis proches et l'idiot de service qui est parti à Las Vegas avec son beau-père. Ce qui se passe au cours des 24 heures qui suivent est honnêtement affligeant, prévisible et pas drôle du tout. Le problème je pense, c'est que les trois personnages qui sont censés porter le film ne fonctionnent tout simplement pas. Il n'y a rien d'intéressant ou de drôle dans aucune des situations dans laquelle ils se trouvent, pas une seule fois. Certaines tentatives de comédie sont tellement anciennes. Dans une scène, l'un des gars est face contre terre sur le point de se lever et un autre gars ouvre la portière de la voiture et l'ouvre en frappant le gars allongé sur le sol dans la tête, c'est tellement stupide. Cette scène était drôle dans les dessins animés quand j'avais moins de 10 ans. Dans une scène différente, l'un des gars trouve un préservatif utilisé dans sa voiture et ils commencent à le lancer, c'est tellement stupide et plus drôle depuis que j'ai 17 ans. Je ne peux que comprendre la note élevée. Film pour les moins de 25 ans car c'est le seul groupe démographique qui puissent rire de Very Bad Trip...
    Flo M
    Flo M

Publiée le 2 juin 2020
    Comédie culte. Des personnages complètement déjantés. Je trouve l'histoire bien trouvée. On ne s'ennuie pas! Une bonne comédie, qui pour moi sort du lot.
    tisma
    tisma

Publiée le 11 mai 2020
    Very Bad Trip est un film qui arrive à briller à la fois par son humour et aussi par la qualité de son scénario. L'histoire est dingue mais solide, les acteurs sont bons, les gags fonctionnent. On est face à un bon film où on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 4 mai 2020
    verry bad trip et un bon film plein d'humour avec une histoire déjantée pleine d'énergie, on s'attache assez vite au 4 personnages principaux rajouté à ça quelques guest comme mike Tyson sa rend quelque chose de vraiment bon il aurais manqué un peu d'émotion un scénario plus rempli.
    QuelquesFilms.fr
    QuelquesFilms.fr

Publiée le 3 mai 2020
    Une bonne surprise. Une vraie réussite dans son genre : le film de copains, associé à la farce potache. C'est joyeusement régressif, sans complexe, doté d'un bon sens du délire et de l'absurde, et surtout assez bien foutu pour titiller la curiosité et sortir des sentiers battus. Le scénario, basé sur la reconstitution d'événements oubliés et la gestion de crise, est à la fois malin, solidement construit et d'une belle efficacité comique. Ajoutons à cela une réalisation énergiquement emballée et des interprètes sympas, ça donne un bon divertissement, amusant et feel-good.