Les Chimpanzés de l'espace
    1,8
    999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace ?

Publiée le 5 novembre 2008
    je n'ai pas aimer car je trouve que il y a pas d'acroche
    a mon avis se film parté d'une bonne idée mais sa n'a pas était exploté corectement!

Mais je l'ai vue avec 8 enfant de 3 a 8ans, eux on adoré

donc c'est un film qui plaie en général au enfants.
    Publiée le 7 novembre 2008
    Histoire amusante, petits singes délicieux et jolis graphismes... Très divertissant, surtout pour les petits passionnés de l'espace! Mon fils de 6 ans n'a pas quitté l'écran des yeux et n'a pas chuchoté le traditionnel : quand est-ce que ça fini ? Bon point pour ce film !
    Publiée le 24 novembre 2008
    On y vient pour rire, pas pour trouver une oeuvre cinématographique. On vient pour passer un bon moment et le films nous le donne. Plusieurs fous rire bien mérité.
    Un films léger à apprécier
    Publiée le 16 novembre 2008
    Un film pour enfants qui ne révolutionne pas le genre. Quelques touches d'humour, un graphisme correct mais rien d'extraordinaire. Je ne regrette pas d'avoir emmener mon fils voir d'autres films avant celui la.
    Publiée le 4 novembre 2008
    Excellent film d'animation enfant avec beaucoup d'humour. Bien sur, surtout pour les petits garçons qui vont quelque part tous se reconnaitre en Ham, le héros. On ne s'ennuie pas, même les parents qui rient de bon coeur. Un bon diverstissement pour nos enfants en ces vacances de la Toussaint.
    Publiée le 29 octobre 2008
    Je suis allée voir ce film avec mon Fils de 8 ans et son copain du même age, vraiment ecxellent ! autant pour les adultes que pour les enfants !
    I faut vraiment pas le manquer !!!
    Publiée le 2 novembre 2008
    un film très moyen, les enfants passent un moment agréable sans plus, les adultes s'ennuient ferme, le héros en fait des tonnes et reste antipathique.
    A éviter
    Publiée le 30 octobre 2008
    Je n'ais pas aimé du tout ce film, je trouve l'histoire sans interet, il n'y a aucune magie, visuellement c'est tres tres laid,les couleurs pour la partie extraterestre sont criardes,et je trouve le graphisme de ces extraterestres de tres mauvais gout.
    J'ai peut etre souri une ou deux fois mais pas plus, car l'humour qui est présent dans ce film est tres lourd.
    Je ne suis même pas d'avis de dire que c'est un film pour les enfants, il ne faut pas les prendre pour des cons! Petit conseil n'y allez pas!
    Publiée le 15 février 2009
    bonjour a tous je suis une fan de cinéma !

j'utilise le compte de mon frère pour poster ce message dans le but de partager mon engouement pour ce que je pense être la meilleure réalisation jamais créée. Vous l'aurez deviner je parle bien évidemment des chimpanzés de l'espace.
    Pour commencer je trouve Ham très beau, presque aussi réussi que le scénario du film. Je l'ai personnellement vu 163 fois et je ne m'en lasse pas. Je poste aussi ce message pour faire un coup de gueule aux gens qui notent sans savoir apprécier de tels chefs d'oeuvre à leurs justes valeurs. Je note ce film 4 étoiles mais si je pouvais en mettre 6...
    BISOUS TOUT LE MONDE
    Publiée le 20 décembre 2009
    je vais le voir et je ne sais pas si il et bien
    Publiée le 22 octobre 2008
    Jolis dessins, histoire trop banale mais en même temps les paroles sont trop compliquées pour les enfants et un peu vulgaires!
    Pas terrible!