Une nuit à New York
    3,2
    1402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une nuit à New York ?

Parkko
    Parkko

Publiée le 9 octobre 2010
    Un film sur les adolescents réussi, plein d'humour, mignon et pas niais. On s'attache vite aux personnages, aussi bien aux principaux qu'aux secondaires. L'ambiance de New York en pleine nuit est vraiment très bien (ça me fait penser à After Hours, qui est un film que j'adore). Ça cherche à sortir des sentiers battus, c'est plus subtil et probablement plus juste au niveau du regard sur l'adolescence, que pas mal de films qui traitent de ce sujet.
    Bref, on passe un bon moment avec ce film attachant.
    Publiée le 30 septembre 2010
    comédie sympathique ! film exceptionnel au niveau de sa bande son !
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 21 novembre 2011
    Superbe film, léger et rafraichissant un peux comme Juno.
    A voir avec sa chérie!
    Publiée le 17 août 2010
    Frais, vivifiant, drôle, une histoire d'amour brillamment tournée et joliment orchestré autour de ses acteurs surtout M. Cera qui porte le film à lui tout seul. l'histoire est classique la musique recherché en rapport avec le thème du film, mais les caractéristiques du film on s'en fou! tout ce que l'on souhaite c'est passer un bon moment à le regarder.
    à la recherche d'un concert de "Fluffy" notre héros pas très sûre de lui va finir par trouver l'amour, et nous notre bonheur.
    Publiée le 14 août 2010
    je viens de le voir, j'aurais du resté couché, pas de scenario,musique pour ado prés pubère, a part new york qui est sublime le matin,j'ai perdu 2H de ma vie
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 11 août 2010
    Un très bon film avec une très belle histoire d'amour, les acteurs sont très bons comme la réalisation et le scénario.
    Publiée le 27 février 2011
    Belle distribution et BO rafraîchissante. Bien plus qu'une simple teen comedy, un véritable bon moment !
    gooneur
    gooneur

Publiée le 1 août 2010
    Une petite comédie sentimentale sans prétentions, simple et élégante, avec une BO sympa! Propre!
    Nicano
    Nicano

Publiée le 23 janvier 2013
    On pourrait d'abord croire que c'est un film d'ado de base. Pas du tout ! Comme dirait Jack Black, Michael Cera a beaucoup trop de talent poru quelqu'un d'aussi jeune, et Kate Dennings tient parfaitement la distance. La B.O. est sublime, le cadre est génial parce que filmé d'un oeil inhabituel.
    Nick and Norah's infinite playlist, c'est la comédie romantique intelligente par excellence, pas souvent potache, ponctuée de scénes romantiques et d'autres loufoques. Mais c'est aussi un rêve éveillée, un film qui nous file la pêche parce qu'il y'a ce petit quelque chose qui nous fait sourire sur chaque prise.
    Bref, c'est génial, c'est magnifique, heureusement que le cinéma indépendant nous offre des perles comme Nick and Norah's infinite playlist ( le titre français est niais et bidon à souhaits ) et (500) days of Summer !
    Publiée le 30 juillet 2010
    Un road trip pluto amusant sur fond d'amour et de rock and roll. Avec Michael Cera toujour aussi looser
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 23 juillet 2010
    comédie romantique mignonne, pleine de bon sens et agréable à regarder
    patricemenard7
    patricemenard7

Publiée le 15 juillet 2010
    Etonné serait le mot que j'ai eu a la fin du film ! Une comédie romantique sans prétention et qui marche a merveille jouant sur les entiments des adolescents . Des acteurs très justes se balandant dans New York de nuit , ce qui donne un résultat visuelle assez jolie toutes ces lumières , ... .
    A voir si comme moi vous étiez réveillé a 8h30 et qu'il n'y avait rien d'autre a la télé ^^
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 15 juillet 2010
    Le film m'a plu. Très bon scénario. Cette nuit dans New York où 2 célibataires qui ont du mal à mettre de l'ordre dans leurs sentiments vivent ensemble une nuit pas comme les autres. C'est frais, drôle, pas prise de tête, touchant, et ça fonctionne.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Film tres peu connus, mais vraiment extraordinaire, un bon film a regarder sous la couette quands il pleu par un apres midi de novembre, tres bon jeu d'acteur une bande original envoutante, vraiment superbe realisation, je ne me lasse pas de le regarder....
    Publiée le 9 juillet 2010
    Un film vraiment sympathique à regarder, une histoire d'amour entre ados très plaisante, se laisse facilement regarder.