Une nuit à New York
    3,2
    1402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une nuit à New York ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 7 juin 2010
    C'est mignon, un peu trop long, malgré la faible durée du film, manque cruellement de situations soit vraiment drôles et originales, soit vraiment tristes, ou mélancholiques. Le côté indé un peu forcé (faut surfer sur Juno pour le coup). Mais on a droit à une ravissante Kat Dennings.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 19 mai 2011
    AFTER HOURS. Décidement, j'ai beaucoup de mal avec les petits films d'ado US, malgré une bonne bande son.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 28 mars 2009
    Bof dans l'ensemble même si le début est plutôt prometteur, on tombe vite dans le banale ensuite.
    Vive New York, qui tient un rôle primordial avant tout, heureusement que la ville reste ce qu'elle est.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 18 juillet 2009
    Teen movie de base, i.e. pas crédible pour un sou, gnangnan, un peu chiant, bourré de clichés. Je devais bien m'ennuyer pour tomber si bas quand même. Et je n'avais même pas bu, donc je n'ai même pas l'excuse de l'alcool.
    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Publiée le 27 octobre 2011
    un joli film. les acteurs sont attachants et drôles. une histoire simple et efficace pour passer un bon moment
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 2 octobre 2016
    Une virée charmante et prenante dans le New York noctambule où deux ado peinent à mettre de l'ordre dans leurs sentiments. Savoureux grâce aux deux acteurs principaux.
    ffred
    ffred

Publiée le 23 mars 2009
    Voilà un joli film loin des teen-movies habituels et des clichés du genre. Plutôt dans la lignée de Juno. Un scénario et une mise en scène qui n'ont rien de révolutionnaires mais c'est bien fait et un charme évident se dégage de l'ensemble. Charme certain aussi de ses interprètes. Michael Cera confirme une belle présence et un beau talent. Kat Dennings est elle aussi très bien. Avec un je ne sais quoi de Kate Winslet. C'est tendre, souvent drôle, un brin nostalgique et désabusé. Le tout reste léger voir anecdotique mais on passe un bon moment.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 1 août 2010
    Une petite comédie sentimentale sans prétentions, simple et élégante, avec une BO sympa! Propre!
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 19 janvier 2013
    Une comédie romantique lente, mal jouée, et sans intérêt.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 6 janvier 2011
    Un teen movie agréable à regarder, des scènes assez marrantes, mais pas grand chose de révolutionnaire. Prestation de qualité de la part de Michael Cera, qui s'en sort toujours à merveille dans ce type de rôle.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Mickael Cera est super et tout les autres personnages également !!
    Une histoire touchante, des personnages qui y mettent du coeur, une intrique pleines de rebondissement, on ne s' ennui pas une minute !
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 11 août 2012
    Deux âmes perdus dans l'adolescence se retrouve un soir à New York recherchant leur groupe favoris seulement la meilleur amie doit être retrouvé et l'ex-amoureuse doit être débarrassé. Une fois ces deux chose de faite ils se trouvent l'un l'autre.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 20 mars 2009
    Aucun interet , deja vu 100 fois , meme pour des ados.
    StiPaN
    StiPaN

Publiée le 23 mars 2009
    Impossible pour ma part d'attribuer la moindre étoile à ce film. AUCUN intérêt! Une BO simpliste, un scénario affligent par son côté "déjà vue" et totalement enfantin. Je ne m'attendais pas un chef d'œuvre, certes, mais de là à un navet... Insomniaque, voici un remède!
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Film appreciable mais pas non plus extraordinaire cera ne sort pas de son role de nerd paumé (mais peut/sait il faire autre chose ?)