Une nuit à New York
    3,2
    Votre avis sur Une nuit à New York ?

Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 2 octobre 2016
    Une virée charmante et prenante dans le New York noctambule où deux ado peinent à mettre de l'ordre dans leurs sentiments. Savoureux grâce aux deux acteurs principaux.
    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Publiée le 27 octobre 2011
    un joli film. les acteurs sont attachants et drôles. une histoire simple et efficace pour passer un bon moment
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 19 mai 2011
    AFTER HOURS. Décidement, j'ai beaucoup de mal avec les petits films d'ado US, malgré une bonne bande son.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 28 mars 2009
    Bof dans l'ensemble même si le début est plutôt prometteur, on tombe vite dans le banale ensuite.
    Vive New York, qui tient un rôle primordial avant tout, heureusement que la ville reste ce qu'elle est.
    Outburst
    Outburst

Publiée le 28 janvier 2012
    J'ai été complètement enchanté par ce film. Certes l'histoire n'est pas vraiment innovante et on connait la fin dès le début mais tout est là pour que l'on passe un bon moment et c'est exactement ce qui s'est passé. A tel point que j'ai eu le sourire pendant 10 minutes une fois le film terminé. Les acteurs sont vraiment très attachants, l'incroyable beauté de Kat Dennings m'a envouté du début à la fin et la soundtrack est fraîche et entraînante. Je ne crois pas qu'on puisse en demander plus à une comédie romantique et c'est pour cela que je lui met la note maximale. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre mais il m'a permis de passer un très bon moment, de me divertir et c'est avant tout ce que je recherche quand je regarde un film.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 19 janvier 2013
    Une comédie romantique lente, mal jouée, et sans intérêt.
    Florent Stepien
    Florent Stepien

Publiée le 25 mars 2014
    un bon petit film romantique et des bons jeux d'acteurs pas mal 3/5
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 6 janvier 2011
    Un teen movie agréable à regarder, des scènes assez marrantes, mais pas grand chose de révolutionnaire. Prestation de qualité de la part de Michael Cera, qui s'en sort toujours à merveille dans ce type de rôle.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 18 juillet 2009
    Teen movie de base, i.e. pas crédible pour un sou, gnangnan, un peu chiant, bourré de clichés. Je devais bien m'ennuyer pour tomber si bas quand même. Et je n'avais même pas bu, donc je n'ai même pas l'excuse de l'alcool.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Mickael Cera est super et tout les autres personnages également !!
    Une histoire touchante, des personnages qui y mettent du coeur, une intrique pleines de rebondissement, on ne s' ennui pas une minute !
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 11 août 2012
    Deux âmes perdus dans l'adolescence se retrouve un soir à New York recherchant leur groupe favoris seulement la meilleur amie doit être retrouvé et l'ex-amoureuse doit être débarrassé. Une fois ces deux chose de faite ils se trouvent l'un l'autre.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 1 août 2010
    Une petite comédie sentimentale sans prétentions, simple et élégante, avec une BO sympa! Propre!
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 20 mars 2009
    Aucun interet , deja vu 100 fois , meme pour des ados.
    anton06
    anton06

Publiée le 20 mars 2009
    Une belle histoire a d'amour avec une trés joli balade au coeur de New-York!
    Même si on s'attend déja a se qu'il va se passé par la suite, on est impatient!
    Un bon film de divertissement!!!
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 19 septembre 2011
    Un beau film, mais sans plus, rien de bien clinquant, je m'attendais à un peu mieux, on reste sur sa faim!