Une nuit à New York
Note moyenne
3,2
1421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

175 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
40 critiques
3
22 critiques
2
47 critiques
1
14 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ouik
ouik

1 abonné 131 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2011
Bonne petite comédie romantique sur fond musical. Elle n'a rien d'innovante mais elle est très légère et rafraichissante. Cela change des comédies habituelles avec
toutes ses stars. Pour résumer un bon film pour ce vider la tête avec une super Bo. Ça change.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2009
Trop stereotypé! Les personnages sont d'une caricature monstrueuse! Une comedie lourde dans la seule subtilité reside dans l'idée de l'ame soeur musicale.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2009
une nuit a New York est une très belle surprise pour se genre de teen movies.
Une belle histoire romantique dans les rue de new york un régal et le duo Michael Cena et Kat Dennings sont a croquer de bonheur.
A voir a tout prit.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 mars 2009
Vu ce matin,

vraiment sympa, je vosu le conseille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2009
Voila j'ai déjà fait une critique ailleurs mais pour résumer très bon film pas parfais j'ai hésité entre 3 et 4 étoiles mais j'ai mis 4 en encouragement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2009
très bon film avec une superbe bande son
un sacré moment de rigolade

à voir et à revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2009
Je suis allé voir ce film aujourd'hui, en m'attendant voir un autre "teen movie", sans grande originalité.
Et bien non ! Il s'agit d'une véritable réussite, je ne m'attendais pas du tout à passer un aussi bon moment !
Les personnages sont vraiment tous drôles et attachants à leur manière, aussi bien le timide mais mystérieux Nick et sa bande de copains homos déjantés, que la ravissante Norah ... et nous donnent envie en quelque sorte de faire partie de leur virée nocturne à la recherche de Caroline l'alcoolique et du groupe "Where's Fluffy" !!
Le tout avec une bande son énorme ! Et un NYC by night ! Que demander de plus ?
Film drôle et intelligent sans tomber dans la vulgarité !
Une excellente découverte donc, au même titre que Garden State (avec Nathalie Portman) ! Seul le titre Français laisse à désirer ... le titre original "Nick and Norah's Infinite Playlist" aurait vraiment dû être conservé !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2009
Poétique, drôle, émouvant, envoutant !
C'est un très beau film que je conseille à tout le monde .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 juillet 2019
Film distrayant avec une super bande son, le scénario est prévisible mais les acteurs charmants alors on se laisse divertir et apprécier le happy-end.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2011
Un film à mettre de toute urgence dans sa CDthèque. Une jolie romance et des jolis personnages.
Oui on sait ce qu'il va se passer dès la première minute, mais dans Titanic aussi, non ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juin 2010
Il s'agit là d'un film qui transpire la naïveté et le cliché adolescent.
Le scénario est digne du plus effarant des manques d'imagination, les personnages sont d'une profondeur au-dessus du niveau de la mer et le simplisme général et ambiant est autant osé qu'assumé.

Mais ça marche. Il s'agit là d'un film qui n'apporte rien de nouveau, mais qui fait mouche d'une façon très surprenante, à condition que l'on veuille bien se laisser border un peu à nos rêveries passées.

Sans doute l'un des rares rafraichissements cinématographiques qu'il m'ait été donné d'apprécier ces derniers mois.

Et pourtant, si ma mère me voyait...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mars 2009
oui c est vrai c est divertissant, sympa, drole meme, mais c est du vu et deja vu. bien mais voila faut innover
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2009
Il est très bien ce film. Il est drôle, il est assez bien joué. Voila c'est tout!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 mai 2009
Une nuit à New York , un film tout simplement moyen mais pas mauvais . Michael Cera, Kat Dennings sont deux acteurs géniaux que j'ai l'habitude de suivre depuis un certain temps (juno pour MC et Super Blonde pour KD). Scénario banale et simplet tout comme sa fin , une réalisation simpliste qui pourra plaire à certain. J'ai déjà vu des films romantiques meilleurs que celui ci ( coup de foudre à rhode island , le témoin amoureux , un jour peut être) mais il n'est pas déméritant. un bon moment sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2009
Michael Cera est l'un des acteurs les plus intéressants à Hollywood en ce moment. Enfin autre chose que ces clones gonflés aux stéroïdes. Dans ce film (à voir absolument en VO), l'acteur découvert dans Juno et Supergrave, incarne un américain moyen fan de musique qui erre toute une nuit dans New York avec un groupe d'amis, à la recherche du fameux groupe "Where is Fluffy". On a véritablement l'impression d'être à l'intérieur de l'Ipod de l'un des protagoniste tant la musique nous berce dans cette ambiance cotonneuse des nuits adolescentes. Ce film est d'une étonnante justesse, combine humour et émotions, réalisation magnifique, et surtout, un grand jeu de la part des acteurs. Un petit bijou.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse