845 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
145 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
14 critiques
3
30 critiques
2
40 critiques
1
26 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
capirex
186 abonnés
791 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 27 octobre 2024
John Woo réalise là un remake de son propre film , "The Killer" sorti en 1989 avec Chow Yun-Fat , en moins bien ... non pas que le film soit là mauvais mais il est "juste" divertissant mais l'on reconnaît bien la patte du réalisateur dans les scènes de fusillades ! En gros c'est un film Pop-Corn par excellence , constat justifié avec un public pour le moins indiscipliné dans la salle !
Contrairement aux critiques très (trop) sévères, je dirai que ce film n'apporte rien à la carrière de Jonh Woo, ni à celles des acteurs. Néanmoins on passe un bon moment grâce à ce remake européen de The Killer, les chorégraphies des combats, des Gun fight au ralenti sont sont dignes des meilleurs films du réalisateur.
Aucun intérêt, moins bon en tout point que l’original de 1989. Aucune ambition, jeu d’acteur pathétique à part Saïd Taghmaoui qui s’en sort très bien. On s’ennuie bref passez votre chemin.
quel ennuie, the killer est a peine digne d'être un direct to streaming. les acteurs sont endormie, nathalie emmanuel n'est pas convainquante une seule seconde en tant que tueuse aguèrie, omar sy a l'aire de sennuyer comme pas possible, le reste du cast est oubliable. l'histoire n'est pas interessante, a plusieurs moments omar sy et son coéquiper (tout deux français) parle en anglais pour aucune raison. visuellement sa tente a peine quelque chose, le montage est franchement degeux remplie d'insert a peine fini, et les scènes de combat sont a peine convaiquante. un film d'action ennuyant, un comble...
J’ai adoré la première adaptation de John Whoo ! Mais là franchement le jeu des acteurs est nul inintéressant, on retrouve bien sûr, tout ce qu’il faisait le charme de des films de john Whoo, les cascades, les plans vidéo, mais le jeu des acteurs, c’est une catastrophe.
Vraiment à voir, de l action High quality, des acteurs au top, 1 superbe mise en scène, 1 photographie de très bonne facture, des décors tip top, un scénario pas mal, et aussi c est vrai quelques longueurs. Mais il s agit d 1 vrai bon divertissement. Certaines scènes sont du niveau de John Wick...c est dire. Foncez le voir.
Le niveau des John Woo avait grandement baissé. Les puristes ont souvent eu du mal avec certaines de ses réalisations hollywoodiennes mais là pour moi ce film les fait passer pour des chefs d'oeuvres. Aucun charisme dans les personnages, j'avais même du mal à faire un parallèle avec l'original. Après en toute objectivité je ne vous parle que de la première heure du film j'ai quitté la salle avant la fin. Pour moi c'est un film à fuir surtout si vous êtes un(e) nostalgique des films asiatiques de Woo.
Tres decu notamment à cause de la performance d'Omar Sy. Malgré un potentiel d'action, le film souffre d'un scénario cliché et d'une mise en scène peu inspirée. Omar sy semble ici perdu, oscillant entre surjeu et désengagement, rendant son personnage peu attachant. Les scènes d'action, bien que stylisées, manquent de profondeur et d'impact émotionnel. En somme, "The Killer" est un film qui manque de cœur et d'authenticité.
C’est lonnnng, ennuyeux à mourir et Omar Sy n’est pas Travolta ça c’est sûr. On retrouve le classique vol d’oiseau et duel de flingue à bout portant de Woo mais ça s’arrête là, toute l’action est dans la bande annonce et pourtant c’est pour ça qu’on y va.
Très bon film avec le duo Nathalie Emmanuelle et Omar Sy. J aime bien quand les acteurs américains tournent a Paris , L histoire est intéressante et les acteurs sont excellents surtout Nathalie Emmanuelle et Omar Sy. Je recommande ce film surtout en VOSTFR.
Un remake de son propre film, qui est bien raté. Tout est faux dans ce film ainsi qu'Omar Sy, pas crédible dans son rôle. L'histoire ne tient pas la route et on décroche assez facilement, les scènes d'action ne sortent pas de l'ordinaire et tout paraît factice.