Dylan Dog
    1,9
    385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dylan Dog ?

Publiée le 1 août 2012
    - "Je peux vous aider ?"
    - "Non, ça c'est mon boulot !"

Quand on entend ce genre de replique ... on sait à quel genre de film s'attendre.
    Publiée le 9 août 2012
    Mais pourquoi l'ai-je loué? Ah oui la bande-annonce ! Regardez la et vous aurez vu le film... Un navet avec des effets spéciaux qui laissent a désirer et une histoire peu crédible
    Publiée le 24 juillet 2012
    je viens de voir ce film et là : 0 pointé ! j'ai vu cow boys et envahisseurs (0) ghost rider 2 (2). J'avoue que ce film est un navet : mal joué, effet spéciaux bidons les loups garous sont cent fois mieux dans underworld !! et le monstre final à une carapace de tortue ninja !
    En fait j'apporte une critique négative sur ce film. Maintenant, mon avis reste le mien, certains l'ont aimé moi non.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Une demi étoile qui réside dans le fait que ce film réussisse à allier idiotie et ridicule. Un savant mélange donnant naissance au spectacle le plus navrant qu il m est été donné de voir. Le genre de film ou on quitte le salle en murmurant :"put*** qu est ce que c est co*"
    Publiée le 23 juillet 2012
    C'est un navet !!! Humour naze, scenario très simpliste, acteurs pas bon.une histoire qui se termine en 5 min.Franchement à eviter
    Publiée le 21 juillet 2012
    tres bon film brandon routh joue tres bien son role de chasseur de monstre.Je le trouve tres bon surtout dans la serie cguck en incarnant le role de ethan shaw
    Publiée le 27 juillet 2012
    0,5 pour l'idée même si apparemment elle n'est pas du réalisateur. Passez votre chemin...
    Publiée le 25 juillet 2012
    il est pas SI nul ce nanar ! ça détend de regarder ce genre de film... il est dans la tradition et sans prétention ! et puis j'ai découvert ce personnage et la BD italienne dont il est issus !
    Publiée le 11 février 2013
    Un film tout juste passable, sans fond, sans histoire, sans rien de bien prenant. Pas grand chose a voir avec la bande dessinée si n'est le nom et les vêtements du héros. Trop d’éclipses et d'incohérences. A voir un soir d'ennui mais pas plus.
    Publiée le 20 juillet 2012
    Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...Nul...