Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising
Note moyenne
2,6
3427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

703 critiques spectateurs

5
89 critiques
4
134 critiques
3
90 critiques
2
102 critiques
1
106 critiques
0
182 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 août 2010
un films très lent trop même sa tue le films et très peu sène d'actions .
en plus de sa, on ne sait même pas se quil se passe je le conseille pas du tout
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2010
Pour votre santé, 5 fruits et légumes par jour : avec ce film, vous avez déjà un beau navet.......
allezdoctor
allezdoctor

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 août 2010
J'attendais vivement ce film, quelle déception !! Je suis bon public mais là, c'est dur d'être positif sur un nanard comme celui là. Je plains les pauvres personnes qui ont été le voir au cinéma !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 août 2010
Par ou commencer ? Mads Mikkelsen est exceptionnel dans ce rôle, il ne parle pas et pourtant on reste scotché. Le scénario tient bien la route, on est émerveillé devant les eaux paysages scandinaves.
MAIS ce film est long... affreusement long.
Beau mais un peu soporifique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2010
ZzzzzzzzzhzZzzzzhhh.....HEIN ! Quoi??? c'est fini !?.....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2010
Quel beau téléfilm ! Pas de scénario, pas de jeu d'acteur, un "plus belle la vie" au pays des vikings ! Un bel étron...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2012
Alors, que vous dire à part que je suis dégoutée d'avoir dépenser 20 euros pour ce film! Je n'ai jamais vu un film aussi nul! Désolée mais vous parlez des paysages magnifiques, mais je me souviens juste de la scène de la barque où les acteurs sont restés la, penauds, inertes pendant au moins une demi heure, sans qu'on ne voie ne serait ce que 2 min la mer! Dialogues inexistans, histoire incohérente, on attend des explications, de l'action, des paroles, mais il n'y a RIEN!
Seul points positifs, le charisme de Mads mikkelsen et le jeu d'acteur de l'enfant!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 août 2010
Quant on sait qu'au milieu du film le réalisateur mal documenté sur les Vikings n'était même plus emballé par le projet on ne s'étonne plus du non-sens qu'est Valhalla Rising. Nan parce que je voudrais signaler que pour des chrétiens en direction de Jérusalem croiser des Vikings dans les paysages qu'on voit au début du film,tout à fait improbable... Mais je pense qu'à ce niveau là le soucis du sens était déjà bien loin.
Nicolas Winding Refn mise ici exclusivement sur l'atmosphère pour capter le spectateur. En résulte une photographie superbe mais une absence flagrante de profondeur.
Le minimalisme peut-être intéressant, à condition qu'il ne devienne pas un accessoire d'économie. Les dialogues simplifié à l'extrême entrecoupé de pauses fort ennuyeuses rallongent artificiellement la durée d'un film dont on n'arrive jamais à savoir s'il va nous proposer des explications.
Du coup, c'est bien la fin du film qui délivre toute la charge symbolique mais était-il nécessaire d'attendre plus d'une heure et demi pour cela?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 août 2010
Un film pas supportable si on est mal assit... mais si on est trop bien posé on risque de s'endormir... je me suis amusé avec la forme des nuages en arriere plan...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2010
Ca ressemble a un exercice de style, le genre examen de fin d'annee. Ok la technique est maitrisee, mais les plans se succedent et se ressemblent avec des visages en coin et des paysages en fond... ca lasse vite.
Ca commence lentement, mysterieusement, on se sent opresse, claustro en plein air, on est pret pour le chef d'oeuvre, on attend juste le moment ou ca va decoller... ca y est j'ai trouve, ce film c'est comme prendre un 747 pour faire Paris-Amsterdam en roulant...
Les ingredients etaient pourtant la, sauf le principal : un scenario. 1H30 sans scenar, ca doit etre bon pour le Guiness Book.
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 août 2010
Je suis trés partagé avec ce film...........D'un cote les décors somptueux,, le style magnifique dontfait preuvel'esthétisme du film ,etde l'autre l'histoire, pas détaillée, ou l'on connais rien du "héros", d'ou il vient, ou il va ................bref on sait pas ou ils tombent avec le bateau, on sait rien, on devine a la fin qui sotn les énemis mais pourquoi ils font ca on ne sait pas, bref un vrai film brouillon qui dit rien et c'est agassant !!
nevon
nevon

4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 août 2010
tombée dessus par hasard, je suis restée scotchée. mérite d'être vu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2010
Mon Dieu, voici venir ma nouvelle référence en terme de bouze cinématographique. Rien a dire c'est vraiment a chier des kebabs !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 août 2010
Un pur moment d'évasion cinématographique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2010
Excusez moi mais la bande annonce et le film n'ont rien avoir si???
Non parce que ils ont casé toute les scènes d'actions dans la BA, et le reste c'est... rien...
Le film est plat, silencieux, dénué d'histoire.
Il était prometteur mais c'est un navet.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse