Le Premier cercle
    1,7
    1042 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Premier cercle ?

cine94200
    cine94200

Publiée le 7 mars 2009
    un polar tres noir mais qui fait partie des tres bons films francais pas beaucoup d'action mais de tres bons acteurs j'en attendais un peu plus mais je ne suis pas decu voila
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 19 août 2013
    Le premier cercle est un thriller qui manque de mordant. L'action est mal organisée, les personnages trop sensibles, ce qui donne un tout trop tendre. Pas forcément envie d'être méchant avec ce film, juste signaler l'absence cruel de fantaisie, ce qui donne un résultant très peu convaincant, à la limite de l'ennuie.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 10 avril 2010
    un polar classique mais efficace
    armenardo
    armenardo

Publiée le 9 mars 2009
    un film bavard et peu original,desservi de plus par une réalisation affligeante de médiocrité.Les acteurs,quant à eux, se contentent du minimum syndical et ne transmettent donc aucune émotion.Mis à part deux ou trois scènes sympathiques, il ne reste donc pas grand chose à sauver.
    Publiée le 24 août 2010
    En fait ce film est tellement vide que je me suis endormit devant. C'est dommage on peut pas mettre 0 étoiles.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 17 août 2009
    Vraiment minable.
    schemaman
    schemaman

Publiée le 15 mars 2009
    C'est pas raté mais c'est pas génial nno plus. Scénario vu 10 000 fois : des mafieux avec un grand coeur pour leur famille mais qui tuent comme ils respirent, des flics à bretelle et sandwichs en train de planquer, une amourette à deux balles, un copain qui doit faire le justicier contre son pote, la villa cossue et la mama Havre de paix..., j'en passe et des meilleurs. Mais quand on aime bien Jean Reno... L'acteur qui ressemble à Benjamin Castaldi sonne/parle faux, l'amourette avec l'infirmière on y croit pas un seul instant, certaines scènes sont abracadabrantesques... Mieux vaut donc pardonner à Jean Reno et retourner voir "le grand pardon".
    Publiée le 4 mars 2009
    Fort heuresement, ce navet ne dur que 1h30. et encore, a la fin du film, j'ai cru que celui ci durais plus de 2h. C super long, super mauvais, des acteurs en carton, des plans de film qui traine en longueur. c vraiment le film a eviter en ce moment. J'avais le choix entre allez voir en avant premiere coco ou le premier cercle. j'aurais du allez voir coco, et il faut savoir que je ne suis absolument pas fan de gad elmaleh
    Julio Red
    Julio Red

Publiée le 12 avril 2010
    Super film
    manoj94
    manoj94

Publiée le 5 décembre 2009
    Un film français sans âme et trop prévisible. Le scénario est plutôt banal et sans originalité. Hormis quelques scènes attrayantes, l'intrigue est bancale et peu divertissante. Les personnages n'apportent rien de neuf. Quant aux acteurs, ils nous livrent une prestation honorable mais pas transcendante. Bref, "Le Premier Cercle" est indéniablement une grosse déception.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 18 mars 2009
    MAUVAIS mal joué reno une expression pas de scenario pas d'explication sur le passé uliell nul vahina pas sexy a oublier très vite
    Publiée le 6 mars 2009
    Le film est captivant pendat ses 50 premières minutes, ensuite le scénario est tiré jusqu'à l'usure et tombe vite dans du blabla grotesque sur fond d'histoire d'amour du beau voyou et de la douce infirmière.L'histoire aussi tourne vite en rond.
    Ce qui le sauve c'est l'interprétation de jean réno en patriarche de la fraterie malakian.Il excelle dans ce rôle.En somme un petit film policier qui vous fait passer un bon moment tout de même
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 20 mars 2009
    Sami Bouajila est un formidable acteur . Le film en lui meme est d'une facture assez classique mais le fait qu'il se passe dans le milieu armenien donne une certaine originalite
    Asael S.
    Asael S.

Publiée le 9 décembre 2009
    manque d'action, une histoire tout de meme bien pensé mais assez prévisible, peu etre que certains aimerons ce genre de film...mais pas moi
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 4 mars 2009
    J e m attendais a pire et je suis surpris par un bon thriller francais, qui se laisse regarder sans arriere pensee ,reno est fidele a lui meme, un grand acteur qui peut nous surprendre .