Swimming With Sharks
    888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Swimming With Sharks ?

Publiée le 28 juillet 2010
    Une mise en scène exceptionnelle pour ce film immersion totale dans le monde fatal de l'entreprise, il n'a pas pris une ride en 15 ans et Kevins Spacey est fabuleux
    Publiée le 17 janvier 2007
    Effectivement ce film est correctement réalisé, l'histoire du jeune premier martyrisé par son patron est prenante. On y croit tout le long du film car les acteurs sont bons, surtout kevin spacey pour les amateurs. La grande surprise et surtout la grande déception arrive seulement à la fin lors des 5 dernieres minutes. Le dénouement est absurde, invraisemblable et ruine tout le film. Dommage vraiment...
    Publiée le 5 janvier 2008
    Un chef d'oeuvre à mon avis, un film sans doute réalisé avec peu de moyens mais qui démontre qu'un bon scénario peut aboutir à un excellent film !!!
    Je vous déconseille par contre la misérable version guimauve féminisé : " Le diable s'habille en Prada"
    Excellent ! Kevin Spacey est énorme dans son rôle mais la fin bien que très originale, me laisse penser à un petit défaut de scénario.
    Publiée le 7 février 2010
    Hollywood vu de l'autre coté de la caméra... est pas le plus scintillant. Un Kevin Spacey, comme d'habitude, excellent accompagné d'un Franck Whaley parfait pour ce rôle. Un film à voir !
    Publiée le 31 décembre 2013
    Passionnant. Une plongée dans l'univers du panier de crabes des studio de cinéma américain. Un super film... indépendant, naturellement :)