4688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
716 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
198 critiques
3
143 critiques
2
123 critiques
1
36 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2019
Un scénario du niveau des daubes que Steven Seagal nous pond 6 fois par an en Roumanie . Le mythe Stallone méritait beaucoup mieux . Et puis RAMBO c dans le milieu militaire qu’il doit évoluer , là on a l’impression d’un mauvais téléfilm M6 ou Rambo va combattre des proxénètes Mexicains ... Dans le prochain ça va être quoi ? Rambo contre les cannibales en Amazonie ou Rambo contre les bûcherons au Canada ??? Les néofites ne verront pas que le vide scénaristique à tenté d’être masqué par un final gore et un générique final nostalgique ... Bref SLY méritait mieux .
Stallone a réussi une nouvelle fois son pari. Il offre un superbe final à son héros mythique, le légendaire John Rambo. Quel plaisir de retrouver l'ancien béret vert dans son ranch en Arizona. Il essaie de retrouver un semblant de vie normale mais des événements tragiques vont l'obliger à reprendre les armes pour verser un dernier sang. L'occasion de démontrer que John Rambo est un soldat hors norme passé maître dans l'art de ka guérilla. Le film fait d'ailleurs penser au premier film et la chasse à l'homme dans la forêt. Bref un grand film, avec un Stallone qui maîtrise à la perfection son personnage. Évidemment le film est violent et réservé à un public adulte.
Rambo s'essouffle !! Histoire en dents de scie. On s'attend à quelque chose de plus original en fermant un cercle que retracer son histoire ! Film qui ce regarde . Passable tritement déçu.
IMPRESSIONNANT!!! Stallone est au TOP! Ce film deviendra CULTE,ç'est sur! Quel bon acteur! Et quelle belle histoire! La scène finale est tout simplement GÉANTISSIME!!!
Rambo restera Stallone dans la continuité des précédents moins de combats mais plus d'histoire sur son côté sombre et bouffé par le passé mais nettement plus violant et gore enfin un super moment à consommer sans modération
J'aurais noté 4* si je n'avais pas vu les critiques de la presse que je trouve pas du tout justifiées...ce dernier Rambo est tout ce que j'espérais voir, un plaisir coupable avoué : Rambo (ou Stallone tant il habite le personnage) vieillissant, humain, marqué par la vie, réfléchissant sur lui et sur sa vie de "machine de guerre"et ses traumatismes au crépuscule de sa vie, mais a aussi de l'action, de la violence guerrière réaliste le tout emballé dans une mise en scène lisible à la colorimetrie chaude (que j'avais vu dans la BA). Ce n'est pas un chef d'œuvre mais je savais ce que je venais voir...et je n'ai pas été déçu.
Sly porte le film à bras le corps, il y démontre un charisme impressionnant , une rage communicative, c'est clairement un Rambo dans le prolongement des 4 autres.La real et la photo font le boulot sans plus, dommage d'avoir tourner en Bulgarie et aux îles tenerife car ça se sent parfois.J'ai mis 5 étoiles car ce film a été massacré par la critique biens pensante , c'est plus un gros 3 étoiles , mais Sly y est tellement bon que ça emporte tout.
Meme étant fan de rambo 1 & 2... j avais un peu peur de tomber dans le déjà vu.."le film de trop" & bien au contraire bonne claque & quand on pensera vengeance on pensera rambo last blood
Super film. Beaucoup d'action et rien de surjoué ou d’invraisemblable (à l'instar de John wick ou des derniers Fast and Furious). Le film est sincère. On tombe un peu dans le cliché Mexico-américain mais en étant averti on fait facilement abstraction de ça. Je conseille d'aller le voir.
Un très bon film dont les Scènes d'Action sont tellement Excitantes.
spoiler: Mais heureusement que ce film est Interdit aux -12 ans (-16 ans serait peut-être même mieux) car certaines scènes du film seraient trop Traumatisantes (Choquantes) pour une telle jeunesse.
Un cocktail jouissif de vengeance survitaminée, de réflexion douloureuse sur l'horreur subie par les femmes dans les cartels mexicains et de mélange moderne improbable entre maman j'ai raté l'avion et impitoyable.
A voir pour Un Stalone déterminé et absolutiste, en bourrinage et en demi teinte à la fois.
Pour la bo, hallucinant mélange, l'ultra réalisme quasi sordide des scènes de massacres.
John Rambo un personnage mythique et je trouve risqué d'avoir voulu faire un nouveau film à son sujet. Je pense que le 4 concluait parfaitement la saga et qu'il aurait fallu en rester là. Je le pensais avoir de voir ce film et je le pense toujours après l'avoir vu. J'ai beaucoup apprécié le premier épisode de la saga et le fait qu'il mette en lumière le sort de ces jeunes gens envoyés à la guerre et par la suite abandonnés alors qu'ils sont revenus détruits physiquement et/ou mentalement de cet enfer. J'avais trouvé la fin du premier film de la saga particulièrement émouvante.Les autres épisodes à savoir le 2, le 3 (pour moi le pire) et le 4 étaient des films bof en ce qui me concerne. La surenchère ce n'est pas mon truc et à l'instar de certains films d'action des années 80/90 il y a beaucoup de surenchère dans ces films. Que dire de ce dernier Rambo qui est censé conclure la saga ? Personnellement je l'ai trouvé moyen. Je m'attendais à beaucoup mieux ! Alors oui question action il est jouissif et dans la salle où je l'ai regardé c'était l'hystérie. Mais à l'instar de nombreux films récents, il est léger. Déjà je trouve qu'il est court et que les personnages sont caricaturaux. J'aurais voulu aussi que pour une fois Rambo affronte des adversaires à sa hauteur. Avec l'histoire de base il y avait de quoi faire mais bon apparemment ni le scénariste, ni Stallone ni le metteur en scène n'avaient envie d'en faire plus, trois fois hélas. Si vous voulez voir massacre à la ferme, ce film est pour vous autrement passez votre chemin. Pour moi ce film n'apporte pas grand chose à la saga sauf peut-être à dire que Rambo est maudit !
Respect pour la carrière de Sylvester Stallone mais ce Rambo ne restera pas dans les mémoires, scénario trop léger. Beaucoup d'actions mais malgré tout le plaisir de voire un acteur toujours performant.
Merci de bien prendre note pour la recette de ce film, vous prenez le film Taken mais vous enlevez la fille et vous la remplacez par une niece, ensuite pour les mechants vous prenez tous les pieges de Kevin Mccalister dans Home Alone et vous les mettez en bien plus gore et en pieges qui tuent vous remuez tout ça et vous obtiendrez ce film qui n est pas mal quand meme!