4688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
716 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
198 critiques
3
143 critiques
2
123 critiques
1
36 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2019
Je suis très content d'avoir pris la décision d'aller voir ce nouvel opus de la saga Rambo. Je ne comprends pas de voir des critiques presse à 2 étoiles en moyenne. Il me semble que lorsqu'un film Rambo sort au cinéma, on se déplace pour voir notre bon vieux Rambo pour faire ce qu'il sait faire de mieux et pas pour voir un film prise de tête avec des imbrications complexes et des révélations de dernière minute. Ce film est marqué par l'essence des films d'action des années 80 et même par un soupçon de slasher. spoiler: Rambo qui élimine les dealers au couteau est le négatif de Michael Myers qui trucide de jeunes innocents. Sauf que Rambo fini les dealers au fusil à pompe dans la gueule (Rambo 1 - Myers 0)
Il n'empêche que je suis entré dans ce film car c'est le héro de mon enfance et que ça m'importe, je m'inquiète pour ce personnage, je suis triste pour lui et je suis en colère avec lui. Tous ce que le cinéma est sensé restitué en terme d'émotions. Je suis sorti de la salle avec une larme à l'oeil au douloureux sentiment que je ne le reverrais peut être plus dans une salle obscure. Je tiens a remercier Monsieur Stallone et toute son équipe pour ce film et espère que ceux qui tomberont sur ce post donneront une chance à cette oeuvre. 5 étoiles car on ne peut pas aller plus haut.
Du rambo quand on aime et comme on en veut. Violent, touchant, John Rambo est poignant, froid, experimenté et au sommet de son art. Une tres bonne suite. Merci Stalone.
Rambo : Last Blood n'a plus grand chose de Rambo malgré la présence du personnage éponyme. C'est un revenge movie qui évoque davantage un justicier dans la ville que Rambo. Le film est bourré de clichés sur le Mexique, il véhicule un imaginaire pro Trump qui, aujourd'hui, n'est pas du meilleur effet. Le film aurait, sans doute, davantage convaincu dans les années 80. Ici tout semble daté, la mise en scène est téléfilmique et si certaines scènes sont assez violentes, on évite tout type d'effusion trop brutale. Ce revenge movie est cependant assez rythmé et amusant, un peu malgré lui, pour ne pas ennuyer. C'est du cinéma d'exploitation, de la série B du samedi soir sans grande envergure. Le précédent film John Rambo était une réussite, il aurait fallu sans doute s'arrêter là. Bref, distrayant si on n'a pas trop d'exigence !
Un véritable chef d œuvre ! Personnellement j y suis allé avec mon drôle (9ans) grand fan des 4 premiers et nous sommes sortis du film ébahis par un scénario haletant pdt toute la séance . Des scènes d actions a couper le souffle et des dialogues dignes de woody allen ! Merci john ou juanito !
J’ai grandi avec la saga rambo rocky... étant une grande fan, j étais obligée d’aller voir ce film . J’appréhendais tout de même car Stallone n est plus tout jeune , donc j avais du mal à l imaginer dans l’action à plus de 70 ans. Mais je me suis trompée notre rambo a toujours la pêche, sans rentrer dans les détails , ce film est top, action émotion , je vais d’ailleurs le voir une deuxième fois.
Bjr rien à faire, je reste nostalgique du premier opus super bien fait. Avec celui ci on touche le fond sans même se marrer, passer le premier 1/4 d'heure on a droit à une purge nauséabonde au possible. Sans compter une ultra violence glauque et réaliste (pas style jeux vidéo comme J. Wick!) qui m'interroge sur l'interdiction au - de 12 ans (âge de mon fils qui a vu le film avec moi). R.a.s qu'une accumulation de violences plus gratinées les unes que les autres et le clou un relent de racisme assumé qui fait passer presque toute la population du Mexique pour des alcooliques, des drogués, des trafiquants de la pire espèce le tout dans des villes glauques et poisseuses....n'en jetez plus un film "Z" parfaitement évitable profitez sur Paris du premier qui repasse....
Merci Stallone de continuer même si les critiques de ciné n’aiment pas . Ils ne comprennent rien C’est du grand cinéma, l’action se mêle aux sentiments Et une fin digne de la saga de rambo
Un bon Rambo. Il fallait faire évoluer le personnage, lui donner un nouveau contexte, lui donner un but et ça a été fait. Quelques passages auraient mérité un traitement un peu plus long mais je ne suis pas déçu. A cet âge la Sly assuré toujours autant! Ça ne me dérangerait pas de le revoir dans des films à la Cliffhanger, daylight.... Ou allez une suite à Tango&Cash!
Pas du tout deçue de ce dernier volet. De l'action pratiquement constamment. Un Sly au top, il est toujours LE personnage malgré l'age. Certes certaines scènes sont un peu crues mais la caméra ne s'attarde pas car le but du film n'est pas le carnage mais la vengeance.... Celle-ci est complète et le film reussi!
Le dernier baroud d'honneur du légendaire Rambo , un cinquième et dernier épisode Efficace dans le style Taken , Stallone toujours a l'aise encore une fois reléve le défi.