Jennifer's Body
Note moyenne
1,9
4667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

658 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
85 critiques
3
94 critiques
2
179 critiques
1
132 critiques
0
126 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Juliette-Moins-Clyde
Juliette-Moins-Clyde

24 abonnés 246 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 août 2010
Des images parfaites, une Megan Fox envoutante et seulement sublime, une Amanda Seyfried époustouflante encore une fois et des personnages que le ridicule finit par tuer. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est à voir, pour l'amitié dévouée puis destructrice de Jennifer et Needy, la rébellion d'une adolescente bien rangée et l'acceptation du crime et de la monstruosité de la bombe du lycée.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 août 2010
"Jennifer's Body" est un film très simplet. Ce dernier est ridicule de fond en comble. C'est un genre de film d'horreur pour adolescent complètement loupé tant sa mise en scène demeure insignifiante. Certes, Megan FOX joue efficacement la comédie, mais elle est cantonnée à un rôle sans intérêt majeur. Elle se trouve finalement à la limite du pitoyable, tant elle devient agaçante au fil des minutes. De plus, le second personnage principal, incarnée par Amanda SEYFRIED, se caractérise par son côté très cliché. Il s'agit de l'éternelle meilleure amie de la plus jolie fille du lycée, celle qui ne demeure pas à son avantage physiquement mais qui se rattrape grâce à son intelligence... Banal au possible ! Enfin, ce pseudo film d'horreur est marqué par quelques incohérences qui ne vont bien évidemment pas sans le desservir. À oublier au plus vite.
max030
max030

7 abonnés 168 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 août 2010
Un teenage movie plaisant et divertissant qui n'est certes pas le film du siècle, ni même celui du mois mais qui fait passer un bon moment à tous les spectateurs capables d'ignorer ses défauts. Ainsi, pour ne citer que cela, le scénario est trop évident, la relation Seyfried-Fox est sous-exploité et certaines scènes surprenantes sont à la limite de la crédibilité. Pour les qualités je citerai la bonne son, la prestation d'Adam Brody en chanteur de rock sataniste et la bande-annonce finale originale et intéressante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2010
Une véritable catastrophe. Le premier pas de Megan Fox vers l'enterrement de sa carrière.
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 août 2010
Megan Fox porte le film sur ses épaules. Ça se voit.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 août 2010
Pas mal ce film surtout l'actrice... Oulalala.
L'histoire vu et revu...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 août 2010
Le film oscille entre des scènes "gores" (et encore) et des scènes ou Megan Fox joue la femme fatale (et encore). Sauf qu'entre deux scène on a dut oublier le scénario car l'histoire est inexistante. Ce n'est pas un film d'horreur, simplement une horreur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 août 2010
Film sans beaucoup d'originalité, banal et je ne vois pas pourquoi il a été interdit aux moins de 17 ans car je trouve qu'il n'y vraiment rien de bien choquant pour un film d'horreur.
Le seul point positif c'est peut etre la présence de Megan Fox qui est vraiement charmante.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 août 2010
Tout d'abord je dois dire qu'en lancant ce film je n'en attendais strictement rien de bon . Mais finalement j'ai été assez surpris de passer un moment pas si mauvais que ca . En effet le ton décalé sur la vie lycéenne , les acteurs ( Seyfried & Simmons surtout , Fox seulement pour son physique ) plutôt sympas et la bande son assez entrainante font que les 1h45 de film passent plutôt vite . Après au niveau de l'histoire il est clair que ca laisse à désirer , notamment en ce qui concerne les "origines" du personnage de Fox . Cependant une fin assez originale rattrappe bien l'ensemble. Au final certainement pas un chef d'oeuvre du genre Epouvante-Horreur mais un teenage movie sympa qui ne tombe pas dans les clichés habituels du genre et qui nous fait passer un bon moment .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Mon dieu mon dieu...que dire tout d'abord les qualités...mégan fox peut-être?elle est jolie oui mais mon dieu ce qu'elle joue mal aie aie aie la catastrophe!! le scénario mouaif vraiment pas terrible et même en essayant de prendre le film au second degré ca passe pas une sensation d'argent foutu en l'air...je sais bien chacun ses gout mais faut pas exagérer...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
Film d'horreur pour ado gentillet. Il oscille toujours entre le gore et le suggéré, entre la provoc et le bien pensant, bref il ne fait de mal à personne. Les deux actrices sont parfaites dans leur rôles, en particulier Amanda Seyfried qui campe un superbe rôle de nunuche faire valoir sachant être flippante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2010
film pas intéressé pas assez de suspense a mon goû!!!
jemms2012
jemms2012

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 août 2010
Fan de film d'horreur, passer votre chemin. en effet, il n'y a pas grand choses voir rien "d'horreur" mise a part "les lasagnes au cheveux !!!". ceci dit il y a de bonne répliques qui font passer les 1h45min un peu plus vite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 août 2010
On peut s'attendre à un très mauvais teen-movie, et bien non. Le tout reste plutôt sympathique. Mêlant sexe, humour avec une histoire totalement délirante.
davis-parker
davis-parker

24 abonnés 133 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 août 2010
Plutôt agréablement surpris par ce Jennifer's body finalement ! Je m'attendais tellement à me farcir encore une daube pour ado façon Prom night le bal de l'horreur, mais non. On a ici à faire à une simple histoire de possession démoniaque, d'âme vendue au diable pour des raisons que vous comprendrez en voyant le film et c'est justement ce point qui m'a surpris ! Je ne voyais pas venir ça comme cela...

Après c'est effectivement un film pour ado donc faudra laisser les excès aussi bien gore que hot de côté malheureusement... Même si certains passages sont quand même plus ou moins chauds, mais cela reste très soft et donc un film tout public. Le problème c'est le scénario qui n'a jamais vraiment grand-chose a offrir... on attend pendant tout le film une montée d'adrénaline, quelque chose de surprenant, de choquant, mais non ! Rien d'exceptionnel à ce casé sous la dent...

Malgré toute l'histoire tient la route et reste à peu près plaisante à voir avec une mise en scène correct, des acteurs sympa avec la fameuse Megan Fox toujours extrêmement belle malgré ces aires de pétasse à qui on filerait bien des claques, mais qui se débrouille bien et rend son rôle convaincant et réaliste ! Le tout accompagné par une bande-son rock'n roll bien rhymé. A voir une fois ! Mais mon avis pas deux...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse